| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 10:23:32 ![]() ![]() |
Qingdan |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement, de mémoire ça date de 2005-2006. Personnellement, j'avais fait mon stage de bts chez Total, et j'étais un putain de privilégié parce que j'avais touché 7000 francs pour 7 semaines --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
TheCleaner | Moi j'ai du avoir dans les 200€ pour mon stage de 1ère année de BTS et 0 pour la seconde année Message édité par TheCleaner le 07-06-2021 à 11:19:19 |
C'est total, c'est LA boîte où tout le monde voulait entrer dans le coin --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Qingdan |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 11:50:10 ![]() ![]() |
Le prof d'informatique --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
J'étais surtout le seul qui n avait pas de stage à 15 jours de la date de démarrage, n'ayant aucun piston justement... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ignomo | J'ai plongé dans mes dossiers pour faire un récap de mon évaluation salariale (fixe uniquement). Une couleur = 1 employeur.
Message cité 3 fois Message édité par ignomo le 07-06-2021 à 13:05:18 |
mnml |
Tu as quel âge et quel poste ? Pas mal l'idée des couleurs. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2021 à 13:09:53 ![]()
Du coup bourse Erasmus car études en Belgique. Tu avais d'ailleurs deux niveaux de bourse erasmus, 250€ et 450€ pour les boursiers dans le cadre d'un échange universitaire. Dans le cadre d'un stage tout le monde avait 450€ pour d'obscures raison que j'ignore, sans condition de revenus, bel hold up c'est sur. Surtout que je me louais une chambre à 300€ à la frontière all in, il me restait >2k de reste à vivre OKLM les belles années Message édité par Profil supprimé le 07-06-2021 à 13:14:54 |
Slyde Liznard of the Coast |
|
canti75 |
Message cité 1 fois Message édité par canti75 le 07-06-2021 à 13:12:46 |
|
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 07-06-2021 à 13:43:25 |
ignomo |
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 07-06-2021 à 15:04:57 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
p0intzer0 L3 droit | Je me lance aussi Message cité 2 fois Message édité par p0intzer0 le 07-06-2021 à 15:08:25 --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
ignomo |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2021 à 15:16:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2021 à 15:19:48 |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
mnml |
Merci. Et sinon tu penses quoi de Stéphane Edouard ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mais tu as raison, Dante en homme de l'Est, s'est fait seul vs. tous ces gens qui ont mieux réussi (ou qui ont fait équivalent) que lui et qui sont forcément biberonnés aux cerises et autres pistons Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 07-06-2021 à 15:40:46 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Fragilus |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2021 à 15:48:58 ![]() Oui c'est pas rare avec un bon bac+5, à un moment on est pas la pour compter les perles, faut engrenger les thunes |
gimly the knight |
|
r06 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ca déchire pour la France --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2021 à 16:04:50 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |