Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3278 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22880  22881  22882  ..  30266  30267  30268  30269  30270  30271
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°63086510
Filob
Posté le 01-06-2021 à 22:33:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

Ma maman y vit  :jap:

Elle habitait où avant ? Elle a déménagé y'a quelques années non?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 01-06-2021 à 22:33:39  profilanswer

n°63086543
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-06-2021 à 22:37:30  profilanswer

Filob a écrit :

Elle habitait où avant ? Elle a déménagé y'a quelques années non?

Oui en 2016, après le décès de mon grand père.

Elle devait de vivre en Bretagne depuis toute sa vie, elle a pu réaliser son' rêve  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63086558
sadlig
Posté le 01-06-2021 à 22:39:12  profilanswer

sadlig a écrit :

Je suis désolé mais c'est la réalité...

Dans le cadre de mon travail, dans le cadre de mon travail associatif...  

Tiens Dante, œuvres tu dans des associations humanitaires/caritatives ?

Et les autres ?

Et donc ?

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°63086560
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-06-2021 à 22:39:18  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu ne lis pas. Il dit juste qu'il va en Bretagne parce que sa mere y vit. Il ne dit pas qu'il ne voit que sa mere en Bretagne.  
Tu enchaines ensuite sur des attaques ad hominen sur comment il traiterait sa mere. Faut te detendre.

Encore à utiliser le mot attaque alors que je n'ai posé que des questions  :sleep:  

Youmoussa a écrit :

Et ça empêche d’aller ailleurs ?

dante2002 a écrit :

Je ne suis pas surpris que tu ne comprennes pas  :D

Youmoussa a écrit :

Pourquoi  :??:

dante2002 a écrit :

Parce que sinon tu ne poserais pas ce type de question rhétorique.

Mes enfants adorent leur grand mère (ma mère) et donc il me semble normal qu'on y aille une fois par an.

Cela ne nous empêche pas de partir autre part de temps en temps (e' Charente plusieurs fois, dans le sud, en Ardèche, etc), mais effectivement je vais le plus souvent en Bretagne.

Aussi, nonobstant la présence de ma mère, ça a toujours été ma région de France préférée.

Après, je sais que sur hfr tout le monde part en vacance 5 fois par ans, mais dans la vrai vie, mes enfants qui sont partie une douzaine de fois en vacances en 8 ans  sont des putains de privilégiés...

Youmoussa a écrit :

Mais ta mère ne peut pas se déplacer en dehors de chez elle ?

Qu’est ce qui t’empêche de la voir ailleurs qu’en Bretagne ?

C’est toi qui semble mélanger voir quelqu’un et aller chez eux.

Quelle virulence, je m'excuse tellement la méchanceté d'oser demander des clarifications est inadmissble :sleep:  

Visiblement le "Je ne suis pas surpris que tu ne comprennes pas" est par contre un grand moment de sympathie sans préjugé qu'il n'est même pas capable d'expliquer... Il n'y a aucune rhétorique à demander pourquoi il ne voit pas sa mère ailleurs que chez elle.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 01-06-2021 à 22:40:43

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63086567
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-06-2021 à 22:40:04  profilanswer

gregouf a écrit :

Non exclusif, cqfd

Mais c'est à côté de la plaque. Il répond pour les vacances en général, pas sur le fait de voir sa mère  :sleep:

A croire que certains ici sont incapables de concevoir l'idée de voir leurs parents ailleurs qu'au domicile/région de l'un ou l'autre..

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 01-06-2021 à 22:43:16

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63086579
Filob
Posté le 01-06-2021 à 22:41:38  profilanswer

dante2002 a écrit :

Oui en 2016, après le décès de mon grand père.

Elle devait de vivre en Bretagne depuis toute sa vie, elle a pu réaliser son' rêve  :jap:

Du coup elle s'est éloignée de vous où elle vivait déjà loin?
Quand je pense à ma BM qui vient de s'installer dans la RUE de mon beau frère :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°63086580
onina
Posté le 01-06-2021 à 22:41:46  profilanswer

Perso ce qui me fascine c'est que quand Dante dit 'je vais en Bretagne chez ma mère', y'a des gens pour commenter ou poser des questions, genre ça intéresse vraiment des gens.  [:etchebest:1]

n°63086586
Flaie
Posté le 01-06-2021 à 22:42:42  profilanswer

sadlig a écrit :

Et donc ?

Il fait ses courses chez Cora

n°63086615
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-06-2021 à 22:45:24  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Encore à utiliser le mot attaque alors que je n'ai posé que des questions  :sleep:  

Marrant je vois des jugements de valeur et pas de point d'interrogation:

Youmoussa a écrit :

Venant de la part de quelqu'un qui voit les parents comme des auxiliaires de puericulture, j'ose espérer que ce n'est pas ça :o

Youmoussa a écrit :

Sa mère dirait peut être pas non de se voir ailleurs pour changer [:spamafote]

C'est pas moi qui me sert de mes parents pour s'occuper des gamins ou me faire la bouffe ou la lessive :o

Et pour ca:

Youmoussa a écrit :

Mais c'est à côté de la plaque. Il répond pour les vacances en général, pas sur le fait de voir sa mère  :sleep:

Sa phrase citee peut etre comprise des deux facons. Tu utilises ca pour tes attaques ci-dessus, donc j'essaye de comprendre ce que tu cherches dans la discussion... J'arrete la, ca n'a aucun interet.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63086646
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-06-2021 à 22:49:32  profilanswer

pilef a écrit :

Pour info, il y a un forumeur Phila qui a assigné son "vendeur" en justice et il a perdu (avec notamment plusieurs dizaines de K€ de dommages et intérêts à payer). Toute l'histoire est sur le topic Krach immo (en filtrant sur mon pseudo, avec le mot clef Phila, tu dois pouvoir trouver des résumés).

Donc il y a la théorie ... et la pratique

Edit: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 :D

60 k€ [:tinostar] [:tinostar]

en même temps faut vraiment avoir la foi pour se lancer là dedans :/

mood
Publicité
Posté le 01-06-2021 à 22:49:32  profilanswer

n°63086650
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-06-2021 à 22:50:18  profilanswer

gregouf a écrit :

Les photos ne rendent pas justice a l'exterieur. Il y a une riviere sur la gauche de la maison avec une bambouseraie superbe. Le jardin etait mega  :love:  
Et la situation geographique etait ideale, bout d'impasse, proche du chemin de hallage qui suit le Leguer avec tout accessible a pied.

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 972632.htm

c'est super sympa je trouve

n°63086663
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-06-2021 à 22:52:02  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est super sympa je trouve

"C'est vendu  [:so-saugrenu3:4] "  

:(  

(Ce gif de Fillon est le smiley pour "vendu", les voix de M.arc sont impenetrables)

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63086671
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-06-2021 à 22:53:06  profilanswer

sadlig a écrit :

Et donc ?

Non.

Mais encore une fois, dans ton cas, c'est juste un moyen "américain" de s acheter une bonne conscience.

Tu en as rien à foutre des pauvre, la preuve tu estimes qu'ils ne paient pas assez d impôt quand tu souhaites une flat tax.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63086677
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-06-2021 à 22:54:06  profilanswer

gregouf a écrit :

Marrant je vois des jugements de valeur et pas de point d'interrogation:

Et bien relis les premiers messages que j'ai remis puisque tu décides d'éviter le début de la conversation. Si tu décides d'omettre ce qui ne t'arrange pas, faut pas être surpris que tu arrives à la conclusion que tu as déjà tirée en ayant simplement lu le pseudo plutôt que les messages.

gregouf a écrit :

Sa phrase citee peut etre comprise des deux facons. Tu utilises ca pour tes attaques ci-dessus, donc j'essaye de comprendre ce que tu cherches dans la discussion... J'arrete la, ca n'a aucun interet.

Non continue, c'est très productif de lire ce qui t'arrange et de lui éviter d'expliquer pourquoi il ne voit pas sa mère ailleurs lors de vacances :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 01-06-2021 à 22:54:52

---------------
n°63086678
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-06-2021 à 22:54:12  profilanswer

Filob a écrit :

Du coup elle s'est éloignée de vous où elle vivait déjà loin?
Quand je pense à ma BM qui vient de s'installer dans la RUE de mon beau frère :D

Elle s'est éloigné de moi :D

Plus sérieusement, on l à fortement poussé pour qu'elle réalise son rêve.

---------------
n°63086687
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-06-2021 à 22:55:09  profilanswer

gregouf a écrit :

"C'est vendu  [:so-saugrenu3:4] "  

:(  

(Ce gif de Fillon est le smiley pour "vendu", les voix de M.arc sont impenetrables)

j'ai vu, et comme youmou je te souhaite patience et courage, tu trouveras mieux

j'ai eu mon tour l'an dernier avec les terrains et j'y ai passé un certain temps et un paquet de trucs me sont passés sous le nez, au final je ne regrette pas du tout ce que j'ai trouvé :o

bon je regretterais encore moins quand la maison qui pousse dessus sera finie :o

n°63086690
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-06-2021 à 22:56:13  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non.

Mais encore une fois, dans ton cas, c'est juste un moyen "américain" de s acheter une bonne conscience.

Tu en as rien à foutre des pauvre, la preuve tu estimes qu'ils ne paient pas assez d impôt quand tu souhaites une flat tax.

Mais avec ton passif et tes actions, te sens tu vraiment à même de juger et insulter ?

---------------
n°63086694
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-06-2021 à 22:56:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et bien relis les premiers messages que j'ai remis puisque tu décides d'éviter le début de la conversation. Si tu décides d'omettre ce qui ne t'arrange pas, faut pas être surpris que tu arrives à la conclusion que tu as déjà tirée en ayant simplement lu le pseudo plutôt que les messages.

Youmoussa a écrit :

Non continue, c'est très productif de lire ce qui t'arrange et de lui éviter d'expliquer pourquoi il ne voit pas sa mère ailleurs lors de vacances :jap:

Mais je ne comprends pas pourquoi tu ajoutez arbitrairement ce paramètres ?

Je veux dire, dans toutes les familles, il est commun d essayer de se voir.

On peut se voir dans un lieu tiers, mais le plus souvent on se voit chez les uns ou chez les autres.

J avoue ne pas comprendre où tu veux en venir.

Je devrais dire à ma mère de faire plusieurs centaines de kilomètres pour qu'on se voit au milieu du trajet ?

---------------
n°63086702
sadlig
Posté le 01-06-2021 à 22:58:11  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non.

Qu'appelles tu un moyen "américain"?

Consacrer du temps (je ne parle pas d'argent là) à aider les autres c'est juste bien je trouve, je le fais pour le plaisir, il n'y a aucun arrière-pensée derrière ça.

Mais ne viens pas dire que je ne connais pas la pauvreté/précarité, alors que j’essaie d’agit moi au moins, à mon humble niveau.

Message édité par sadlig le 01-06-2021 à 23:01:57

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°63086706
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-06-2021 à 22:58:21  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mais je ne comprends pas pourquoi tu ajoutez arbitrairement ce paramètres ?

Je veux dire, dans toutes les familles, il est commun d essayer de se voir.

On peut se voir dans un lieu tiers, mais le plus souvent on se voit chez les uns ou chez les autres.

J avoue ne pas comprendre où tu veux en venir.

Je devrais dire à ma mère de faire plusieurs centaines de kilomètres pour qu'on se voit au milieu du trajet ?

En quoi c'est arbitraire ? Ta mère ne part jamais en vacances et n'a aucune envie de vous voir ailleurs ?

J'essaie juste de comprendre si tu t'es posé la question autrement qu'à travers ta personne.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 01-06-2021 à 23:00:10

---------------
n°63086729
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-06-2021 à 23:01:29  profilanswer

Youmoussa a écrit :

En quoi c'est arbitraire ? Ta mère ne part jamais en vacances et n'a aucune envie de vous voir ailleurs ?

J'essaie juste de comprendre si tu t'es posé la question autrement qu'à travers ta personne.

Bien sûr que ma mère part, elle vient me voir en Moselle ou va voir mon frère dans le sud :o

Et avant de vivre en Bretagne elle allait en vacance en Bretagne.

---------------
n°63086735
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2021 à 23:03:13  answer

J’ai du mal à comprendre la pertinence du troll de Youmoussa. Oui Dante va voir sa mère comme la plupart des gens qui l’ont encore en vie... so what ?

n°63086760
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-06-2021 à 23:05:25  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bien sûr que ma mère part, elle vient me voir en Moselle ou va voir mon frère dans le sud :o

Et avant de vivre en Bretagne elle allait en vacance en Bretagne.

Et tu n'as jamais envie de l'inviter ailleurs ?

Quand mes parents viennent me voir, je leur propose aussi de faire des choses qui leur plaisent et on ne se contente pas de se voir constamment chez les uns ou les autres. Je leur ai d'ailleurs dit que la prochaine fois que je rentre je n'irai pas chez eux, mais ca ne veut pas dire que je ne les verrai pas.

Surtout que dans ton cas, tu es obligé de louer quand tu vas en Bretagne j'imagine (et vu ce que tu as raconté dans le passé)

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 01-06-2021 à 23:08:29

---------------
n°63086787
Lagoon57
Posté le 01-06-2021 à 23:10:02  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et tu n'as jamais envie de l'inviter ailleurs ?

Quand mes parents viennent me voir, je leur propose aussi de faire des choses qui leur plaisent et on ne se contente pas de se voir constamment chez les uns ou les autres. Je leur ai d'ailleurs dit que la prochaine fois que je rentre je n'irai pas chez eux, mais ca ne veut pas dire que je ne les verrai pas.

Surtout que dans ton cas, tu es obligé de louer quand tu vas en Bretagne j'imagine (et vu ce que tu as raconté dans le passé)

Lunaire cette discussion.
Perso je ne connais personne qui part en vacances avec ses parents dans un lieu tiers.

---------------

n°63086803
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-06-2021 à 23:12:35  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Perso je ne connais personne qui part en vacances avec ses parents dans un lieu tiers.

Je ne suis pas surpris  :o  

Youmoussa a écrit :

C'est pas moi qui me sert de mes parents pour s'occuper des gamins ou me faire la bouffe ou la lessive :o

Perso, je vois mes parents chez eux, mais aussi ailleurs et je m'occupe d'eux, c'est pas toujours à sens unique :o

---------------
n°63086820
Lagoon57
Posté le 01-06-2021 à 23:14:25  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je ne suis pas surpris :o

En tout cas tu es complètement à côté de la plaque avec cette pratique très très marginale.
Bon ça ne serait pas la première fois.

Message cité 2 fois
Message édité par Lagoon57 le 01-06-2021 à 23:15:00

---------------

n°63086860
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 01-06-2021 à 23:22:18  profilanswer

gregouf a écrit :

Les photos ne rendent pas justice a l'exterieur. Il y a une riviere sur la gauche de la maison avec une bambouseraie superbe. Le jardin etait mega  :love:  
Et la situation geographique etait ideale, bout d'impasse, proche du chemin de hallage qui suit le Leguer avec tout accessible a pied.

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 972632.htm

C'est joli et pas cher  :)  

---------------
More GG, more skill
n°63086864
p0intzer0
L3 droit
Posté le 01-06-2021 à 23:23:02  profilanswer

Surtout qu'elle est pas forcément très jeune ni en très bonne santé j'imagine, idem je vois pas le souci  - je demande pas à mon grand père de faire 800 bornes pour aller le voir, j'y vais - idem pour mes parents :??:

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°63086868
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-06-2021 à 23:23:26  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

En tout cas tu es complètement à côté de la plaque avec cette pratique très très marginale.
Bon ça ne serait pas la première fois.

Ca veut dire quoi être à côté de la plaque dans ce contexte ?

J'ai pourtant l'impression que se servir des parents comme de l'aide gratos est au contraire la norme :o

---------------
n°63086877
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-06-2021 à 23:24:45  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Surtout qu'elle est pas forcément très jeune ni en très bonne santé j'imagine, idem je vois pas le souci  - je demande pas à mon grand père de faire 800 bornes pour aller le voir, j'y vais - idem pour mes parents :??:

C'est ballot ce message, il a expliqué qu'elle partait en vacances en Moselle ou dans le sud de la France.

A croire qu'elle est plus capable que tu ne veuilles le croire  :whistle:

---------------
n°63086885
Lagoon57
Posté le 01-06-2021 à 23:25:39  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ca veut dire quoi être à côté de la plaque dans ce contexte ?

J'ai pourtant l'impression que se servir des parents comme de l'aide gratos est au contraire la norme :o

Même sans enfants je ne connais personne qui part avec ses parents en vacances si ce n'est pas au domicile de l'un ou de l'autre.
Ce n'est pas une question d'aide ou non.

---------------

n°63086895
Fragilus
Posté le 01-06-2021 à 23:27:15  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Pareil, voir ses parents pendant les vacances, c'est assez normal. Surtout si c'est dans cette ville magnifique de Saint Malo. A la frontière avec la Bretagne en plus.

Message édité par Fragilus le 01-06-2021 à 23:27:39
n°63086899
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 01-06-2021 à 23:28:08  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ca nous arrive régulièrement, que ce soit avec ma famille ou ma belle famille.

Ces dernières années l'Auvergne, les Pyrénées, les Alpes, l'Espagne :)  

C'est assez courant chez des amis également.

---------------
More GG, more skill
n°63086908
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 01-06-2021 à 23:30:07  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Même sans enfants je ne connais personne qui part avec ses parents en vacances si ce n'est pas au domicile de l'un ou de l'autre.
Ce n'est pas une question d'aide ou non.

J'en connais plein perso.

n°63086909
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 01-06-2021 à 23:30:27  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est typiquement ce qu'on fait régulièrement avec ma belle famille qui est à La Rochelle.

Ca fait moitié moins de route pour les 2 parties et ça permet de découvrir un nouveau coin.

Bon dans ton cas au milieu c'est Paris, je comprends que ça soit moins réjouissant :lol:

---------------
More GG, more skill
n°63087251
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2021 à 03:53:48  answer

EvilTyler a écrit :

Ca nous arrive régulièrement, que ce soit avec ma famille ou ma belle famille.

Ces dernières années l'Auvergne, les Pyrénées, les Alpes, l'Espagne :)  

C'est assez courant chez des amis également.

Pareil ici. Même si j’évite en règle générale de “gâcher” des jours de vacances pour voir la famille mais depuis que j’ai ma fille, ça arrive régulièrement. Genre en février, mes parents nous rejoignent sur notre lieu de vacances au ski par exemple.

n°63087305
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-06-2021 à 06:11:45  profilanswer

Est ce que vous feriez la même chose si vous n’aviez pas d’enfant ?

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63087329
r06
Posté le 02-06-2021 à 06:32:19  profilanswer

On l'a fait quelques fois ces dernières années avec mes beaux parents depuis qu'ils ont vendu leur RS, on louait une maison à la montagne (ma belle mère aime bien le frais :o ) pour la semaine.
J'ai des potes dont les parents offrent de temps en temps la semaine de club Med à toute la famille aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 02-06-2021 à 07:17:02
n°63087342
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-06-2021 à 06:43:10  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

A un bémol prêt : des gens qui partent en famille élargie la où ils allaient en vacance "jadis".

Et perso on allait en Bretagne  :O

---------------
n°63087381
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-06-2021 à 07:11:53  profilanswer

etoile64 a écrit :

Est ce que vous feriez la même chose si vous n’aviez pas d’enfant ?

Oui, mais moins souvent  :jap:  

---------------
More GG, more skill
n°63087392
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-06-2021 à 07:16:04  profilanswer

r06 a écrit :

On l'a fait quelques fois ces dernières années avec mes beaux parents depuis qu'ils ont vendu leur RS, on louait une maison à la montagne (ma belle mère aile bien le frais :o ) pour la semaine.
J'ai des potes dont les parents offrent de temps en temps la semaine de club Med à toute la famille aussi.

Au delà des moyens énormes que ça nécessite (et qui donc concernent peu de monde), il faut aussi passer de "je vais passer des vacance prêt de chez ma mère pour la voir plus souvent" à "je vais passer des vacances avec ma mère".

Et c'est pas pareil  :O

J adooooore ma mère, mais je ne pense pas que les adultes (même parent et enfant) sont fait pour rester h24 ensemble.

En tout cas, ce n'est pas quelque chose qu'on apprécie avec mon épouse (jamais de vacances avec des amis par exemple)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22880  22881  22882  ..  30266  30267  30268  30269  30270  30271

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)