| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 22:33:39 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui en 2016, après le décès de mon grand père. Elle devait de vivre en Bretagne depuis toute sa vie, elle a pu réaliser son' rêve --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-06-2021 à 22:40:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Mais c'est à côté de la plaque. Il répond pour les vacances en général, pas sur le fait de voir sa mère A croire que certains ici sont incapables de concevoir l'idée de voir leurs parents ailleurs qu'au domicile/région de l'un ou l'autre.. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-06-2021 à 22:43:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina | Perso ce qui me fascine c'est que quand Dante dit 'je vais en Bretagne chez ma mère', y'a des gens pour commenter ou poser des questions, genre ça intéresse vraiment des gens. |
Flaie |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 22:49:32 ![]() ![]() |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Non. Mais encore une fois, dans ton cas, c'est juste un moyen "américain" de s acheter une bonne conscience. Tu en as rien à foutre des pauvre, la preuve tu estimes qu'ils ne paient pas assez d impôt quand tu souhaites une flat tax. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et bien relis les premiers messages que j'ai remis puisque tu décides d'éviter le début de la conversation. Si tu décides d'omettre ce qui ne t'arrange pas, faut pas être surpris que tu arrives à la conclusion que tu as déjà tirée en ayant simplement lu le pseudo plutôt que les messages.
Non continue, c'est très productif de lire ce qui t'arrange et de lui éviter d'expliquer pourquoi il ne voit pas sa mère ailleurs lors de vacances Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-06-2021 à 22:54:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elle s'est éloigné de moi Plus sérieusement, on l à fortement poussé pour qu'elle réalise son rêve. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mais je ne comprends pas pourquoi tu ajoutez arbitrairement ce paramètres ? Je veux dire, dans toutes les familles, il est commun d essayer de se voir. On peut se voir dans un lieu tiers, mais le plus souvent on se voit chez les uns ou chez les autres. J avoue ne pas comprendre où tu veux en venir. Je devrais dire à ma mère de faire plusieurs centaines de kilomètres pour qu'on se voit au milieu du trajet ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
Qu'appelles tu un moyen "américain"? Consacrer du temps (je ne parle pas d'argent là) à aider les autres c'est juste bien je trouve, je le fais pour le plaisir, il n'y a aucun arrière-pensée derrière ça. Mais ne viens pas dire que je ne connais pas la pauvreté/précarité, alors que j’essaie d’agit moi au moins, à mon humble niveau. Message édité par sadlig le 01-06-2021 à 23:01:57 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
En quoi c'est arbitraire ? Ta mère ne part jamais en vacances et n'a aucune envie de vous voir ailleurs ? J'essaie juste de comprendre si tu t'es posé la question autrement qu'à travers ta personne. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-06-2021 à 23:00:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Bien sûr que ma mère part, elle vient me voir en Moselle ou va voir mon frère dans le sud Et avant de vivre en Bretagne elle allait en vacance en Bretagne. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 23:03:13 ![]() J’ai du mal à comprendre la pertinence du troll de Youmoussa. Oui Dante va voir sa mère comme la plupart des gens qui l’ont encore en vie... so what ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et tu n'as jamais envie de l'inviter ailleurs ? Quand mes parents viennent me voir, je leur propose aussi de faire des choses qui leur plaisent et on ne se contente pas de se voir constamment chez les uns ou les autres. Je leur ai d'ailleurs dit que la prochaine fois que je rentre je n'irai pas chez eux, mais ca ne veut pas dire que je ne les verrai pas. Surtout que dans ton cas, tu es obligé de louer quand tu vas en Bretagne j'imagine (et vu ce que tu as raconté dans le passé) Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-06-2021 à 23:08:29 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
--------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 01-06-2021 à 23:15:00 --------------- |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Lagoon57 |
--------------- |
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 01-06-2021 à 23:27:39 |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 03:53:48 ![]()
|
r06 | On l'a fait quelques fois ces dernières années avec mes beaux parents depuis qu'ils ont vendu leur RS, on louait une maison à la montagne (ma belle mère aime bien le frais Message cité 1 fois Message édité par r06 le 02-06-2021 à 07:17:02 |
A un bémol prêt : des gens qui partent en famille élargie la où ils allaient en vacance "jadis". Et perso on allait en Bretagne --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Au delà des moyens énormes que ça nécessite (et qui donc concernent peu de monde), il faut aussi passer de "je vais passer des vacance prêt de chez ma mère pour la voir plus souvent" à "je vais passer des vacances avec ma mère". Et c'est pas pareil J adooooore ma mère, mais je ne pense pas que les adultes (même parent et enfant) sont fait pour rester h24 ensemble. En tout cas, ce n'est pas quelque chose qu'on apprécie avec mon épouse (jamais de vacances avec des amis par exemple) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |