| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Message édité par Youmoussa le 29-05-2021 à 16:19:33 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 29-05-2021 à 16:14:29 ![]() ![]() |
Fragilus | Merci d'avoir précisé l'enjeu économique, j'étais resté sur le médical uniquement. |
gimly the knight |
Et aprés, il y a ceux qui savent lire un plan, et les autres. Pour commencer Message édité par gimly the knight le 30-05-2021 à 09:30:14 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2021 à 13:09:18 ![]()
|
_Lahoma_ |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2021 à 13:36:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-05-2021 à 13:37:42 ![]() ![]() |
rewe |
|
mnml |
Oui je sais bien. Le Luxembourg est un paradis fiscal, mais ils sont tellement au dessus des autres en terme de salaire. Franchement ça se passe super bien --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
onina |
Moi c'est l'inverse, je préfère en ligne comme ça j'ai pas affaire à des vendeurs qui m'emmerdent Message édité par onina le 30-05-2021 à 16:24:04 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2021 à 16:23:05 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Flaie |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
L'essayer c'est l'adopter --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
alpachinois | ça fait 2 mois que j'ai pas pris ma gyroroue, je sais pas si je serais encore en faire Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 30-05-2021 à 19:31:27 |
Payoknay |
|
alpachinois |
|
Payoknay |
|
alpachinois | Ouais mais moi je suis pas HFR compliant |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Donc tu commentes sur l'entretien alors que tu n'as pas de vélo... Combien ca coute? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale | Vélib' c'est pas mal, quasi gratuit. Mais pas toujours efficace pour les vae. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LooKooM Modérateur |
J'habite non loin de ce magasin où il y a toujours la queue : https://www.beastybike.com/content/ [...] republique J'avais vu qu'un entretien c'était €30-60 et au dela du cout, c'est surtout que ça semble pénible de devoir te passer de cycle quelques jours regulièrement. Pas la mer à boire non plus mais disons que c'est rarement pris en compte par les gens qui veulent switcher depuis le métro par exemple. En revanche la QUANTITE de gens à Paris que je connais qui ont fait le switch scooter 50/125 vers velo electrique est énorme : ils vont plus vite en vélo grâce aux pistes cyclables, plus facile à garer, beaucoup moins cher, etc... Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 30-05-2021 à 20:30:09 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 30-05-2021 à 20:32:08 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ah oui, donc tu n'as aucune idée. L'entretien d'un velo est sans doute l'un des trucs les plus simples à apprendre à faire soi-même, et ca coute quasi rien... --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |