| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 25-05-2021 à 20:54:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 20:49:52 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je ne sais plus si c'est sur ce topic ou sur macron qu'on parlait des guichetiers qui devenaient grand directeur de banque Pierre Dap : disparition d’une figure lorraine Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 25-05-2021 à 20:54:11 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Sinon sur le niveau de vie par département Dans quels départements les Français ont-ils le meilleur niveau de vie ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
poutrella Contributeur net | La seine st denis --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
sire deck |
--------------- |
boisse Well...fuck |
J'ai beaucoup aimé quand il parlait d'astronomie, depuis qu'il a fait son virage intégriste donneur de lecons, il donne surtout envie de distribuer des baffes. Contredire ce genre d'intégriste ne sert a rien. Il a raison sur les constats, pas sur l'approche pour résoudre les problèmes, ni sur la manière d'en parler. Je ne sais pas ce qu'il espère avec une telle attitude mais c'est visiblement voué a l'échec. Message édité par boisse le 25-05-2021 à 21:07:05 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 21:22:51 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
rewe |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
|
oh_damned |
Slyde Lizard of the Coast |
|
|
Darya E * L | C'est mal vu d'aller dans un étoilé et de pas prendre d'alcool ? C'est là dessus qu'ils margent j'imagine Message cité 3 fois Message édité par Darya le 25-05-2021 à 22:45:11 --------------- I've got my mind set on you |
|
chienBlanc |
|
Darya E * L | Si tu sous-entends que je suis enceinte, rien à voir, pour avoir vécu une grossesse c'est le pire moment pour aller dans un étoilé tu peux RIEN bouffer Message cité 1 fois Message édité par Darya le 25-05-2021 à 23:05:49 --------------- I've got my mind set on you |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
boisse Well...fuck |
|
|
Cavatines | C'est bien Thinkerview ? Je connais pas du tout mais j'ai un ami qui me harcèle pour que je regarde, et que soi-disant ça plairait à Theomede. Message cité 5 fois Message édité par Cavatines le 25-05-2021 à 23:10:48 |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
|
|
chienBlanc |
|
Cavatines |
Mais pour ceux de régions en vacances, pas à Paris voyons. |
sire deck |
--------------- |
ledenez |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Cavatines |
S'il y en a un avec Montebourg, c'est moi qui vais regarder |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 25-05-2021 à 23:28:53 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |