| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mnml | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par mnml le 28-05-2021 à 23:06:50 |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 23:00:41 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
Pour avoir besoin de brainstormer il vaut mieux être grouillot, vu que les non grouillots ne font que du reporting sur des feuilles Excel et des ppt... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mnml |
|
onina |
Tu résume tellement bien |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mnml |
C'est pas la définition d'un ingénieur, mais bon ici c'est de bon ton de venir chier sur ceux qui bossent dans la tech, je ne le prend pas personnellement Message cité 1 fois Message édité par mnml le 29-05-2021 à 08:24:59 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 29-05-2021 à 08:33:40 |
Publicité | Posté le 29-05-2021 à 08:33:20 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Tu as l'air obsédé par le "micro management", un traumatisme récent ? (J'avoue ne même pas savoir ce que c'est --------------- More GG, more skill |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KaiserCz bros before hoes | ça fait toujours sourire de voir les petits ingénieurs s'accrocher dur comme fer à une pseudo définition |
Flaie |
standalone |
|
makinoe |
C'est d'ailleurs pour ça qu'on commence à envoyer des vaccins en Afrique |
mnml |
Moi je suis docteur, je m'en balec --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
KaiserCz bros before hoes | j'te rassure la branlette sur les titres, ça vaut aussi pour les docteurs, master, bachelor, etc. |
Flaie |
KaiserCz bros before hoes |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 29-05-2021 à 09:30:13 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
mnml |
Je suis aussi ingénieur, j'men balec --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Flaie |
|
mnml |
En vrai de vrai, je m'en tape complet. Les diplômes je trouve que c'est assez pipo, sauf pour l'X ou des écoles du même calibre où il y a quand même une vraie différence je trouve. Moi je me situe plutôt dans le camp des médiocres, mais ça me va comme ça je le vis bien --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Fragilus |
|
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
chienBlanc |
ta-ta |
|
gimly the knight |
Pas la peine d'être ingenieur pour savoir qu'il y a les vrai et les autres |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Disons plutot qu'il y a des ingenieurs qui font un travail d'ingenieur, et beaucoup d'autres qui font de la gestion, management, reporting, vente,... Qui pourraient etre faits par toute personne un peu organisée, methodique et travailleuse. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 29-05-2021 à 13:17:47 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
alpachinois |
|
Hector Stringer |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Merci Theomede --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 29-05-2021 à 16:19:33 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |