| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 11:44:56 ![]() ![]() |
giorkal |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 21-05-2021 à 11:54:22 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
C'est quoi ?
En 2021 ? J'ai pas mis les pieds dans un magasin de vêtement depuis au moins 10 ans ! Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 21-05-2021 à 11:57:23 --------------- More GG, more skill |
giorkal |
|
gimly the knight |
Il fera élire un pantin et se fera nommer premier ministre |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
gimly the knight |
Tu as des noms ? |
LooKooM Modérateur |
|
Cavatines |
|
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 12:32:35 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
gimly the knight |
Des gens sans interets donc,par exemple, la vallée de l'Arve est toujours là et on ne manque pas d'hotels a ce que je sache. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 21-05-2021 à 12:39:17 |
multimmy ich bin ein quatarien |
giorkal |
|
gimly the knight |
C'est pas parce qu'on vit plus vieux qu'on est en meilleure forme à un âge donné. Baser l'age de La seule chose qui devrait être prise en compte c'est la durée de cotisation effective. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 21-05-2021 à 12:42:18 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
Je parlais des entreprises de decolletage, pas des montagnes, et tu le sais tres bien. Les impots et les dépenses des ultra riche sont négligeables au niveau des finances d'un état, a commencer parce qu'ils sont peu nombreux et ne paient pas ou trés peu d'impots, et ca aussi tu le sais Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 21-05-2021 à 12:50:10 |
Fragilus |
|
gimly the knight |
un systeme par répartition n'empeche pas de fixer une durée de cotisation comme seul critère d'obtention. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2021 à 12:51:55 ![]()
|
r06 |
Et de toute façon ça fait 40 ans qu'ils fuient il ne doit donc plus en rester beaucoup... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM Modérateur |
|
Fragilus |
LooKooM Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2021 à 13:02:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2021 à 13:02:39 ![]() |
Fragilus |
|
|
|
Cavatines |
C'est quoi les combats de 2021 ? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |