Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22829  22830  22831  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62993920
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-05-2021 à 11:44:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

giorkal a écrit :

les 60 ans de la retraitre , ca se comprenait en 1981. L'esperance de vie des hommes oscillait entre 68 et 70 ans dans les annees 70 . 5 ans de retraite ce n'est pas beaucoup.  
On n'imaginait pas qu'on atteindrait les chiffres de maintenant. C'est seulement beaucoup plus tard que c'est devenu un boulet.  

Les industries c'est comme les banques : la crise de 73 , la fin des 30 glorieuses, la fin de la metalurgie , la fin de l'industrie textile, etc...
Quelque soit le parti au pouvoir, il aurait fallu des remèdes de cheval.

LEs projections démographiques n'existaient pas à l'époque ? L'espérance de vie c'est du rétrospectif, pas du prospectif, ce sont les tables de mortalité et leur évolution qu'il faut regarder.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 21-05-2021 à 11:44:56  profilanswer

n°62993965
giorkal
Posté le 21-05-2021 à 11:49:26  profilanswer

radioactif a écrit :

LEs projections démographiques n'existaient pas à l'époque ? L'espérance de vie c'est du rétrospectif, pas du prospectif, ce sont les tables de mortalité et leur évolution qu'il faut regarder.

ben justement...  avec ces tables de l'epoque, la retraite a 60 ans paraissait raisonnable , et la retraite a 65 ans inutilement dure pour beaucoup de travailleurs de l'industrie

n°62993976
gimly the ​knight
Posté le 21-05-2021 à 11:50:16  profilanswer

LooKooM a écrit :

Allez dire ça aux gens qui ont vécu la dernière élection d'extremistes au pouvoir en France, en 1981 :
- Nationalisations sauvages bafouant les droits des actionnaires, faisant fuir le capital, faisant fuir de nombreux talents. On comparait cette election à la revocation de l'Edit de Nantes en matière de fuite de cerveaux hors de France. Le grand cycle des "expatriations" devenant monnaie courante débute à ce moment là.
- Inflation galopante, emprunt immo à 8-10% p.a, faillites ou quasi faillites bancaires
- Monnaie completement instable, le Franc volatile comme une vulgaire devise emergente

Certes quand tu bossais en très grand groupe ta vie au quotidien ne changeait pas, si tu avais deja ta RP avec tes enfants à l'école, je pense que ta routine quotidienne ne changeait pas. Mais on ne peut pas dire que "rien ne change" non plus.

De la même façon avec election RN/LFI je pense qu'on vivra une fuite supplémentaire de cerveaux, de fortunes évidemment (cf ce job d'ailleurs). Il n'y a pas du TOUT autant l'amour du drapeau (ni de fiscalité aussi punitive en cas de départ...) en France qu'aux US où beaucoup tolèrent 4 ans de Trump en serrant les dents.

Oui, mais ca c'est ce qu'ont vécu les nantis qui essayaient de passer les lingots en suisse dans les coffres de voiture (histoire vrai bien sur), mais le peuple n'a rien subi en 1981, au contraire, il a bénéficié d'une immense libéralisation et relâchement de l'étau régalien. Et la fuite des cerveau, je n'y crois franchement pas a moins que tu ais des chiffres.

Le RN au pouvoir, pour moi, ca ne va rien changer au niveau de la fuite des riches, peut être même au contraire. En tout cas ca n'a pas l'air de stresser Bolloré puisqu"il fait tout ce qui est en son pouvoir pour faire monter un courant réactionnaire dans l'opinion qui favorise le RN.

LFI c'est plus compliqué, c'est prétendument révolutionnaire, mais vu qu'ils sont à 5%, je ne vois pas pourquoi on en parle.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 21-05-2021 à 11:54:22
n°62994035
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 21-05-2021 à 11:56:58  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ça me paraît beaucoup aussi, après c'est peut-être juste sur un abonnement d'un an, ce que je trouve plutôt malin pour renouveler sa garde-robe sans avoir à se farcir une après-midi shopping [:fatgooz:1]

C'est quoi ?

Chou Andy a écrit :

J'aime pas faire mes courses sur internet (je l'ai jamais fait, en fait).

En 2021 ?  :ouch:

J'ai pas mis les pieds dans un magasin de vêtement depuis au moins 10 ans !

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 21-05-2021 à 11:57:23

---------------
More GG, more skill
n°62994068
giorkal
Posté le 21-05-2021 à 12:00:54  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Oui, mais ca c'est ce qu'ont vécu les nantis qui essayaient de passer les lingots en suisse dans les coffres de voiture (histoire vrai bien sur), mais le peuple n'a rien subi en 1981, au contraire, il a bénéficié d'une immense libéralisation et relâchement de l'étau régalien.

Pour ceux qui ont vecu cette epoque , c'est la crise de 73 qui est la vraie catastrophe , la fin d'un monde , la fin de l’insouciance. Tout le monde en a bavé d'une façon ou d'une autre. Avec , en plus comme si ca ne suffisait pas , la menace de l'Est dans tous les esprits.  

Mai 81 , la crise du petrole de 82 , ... bof , ça a secoué oui, mais plutot dans le bon sens et dès les annees 85 l’économie marchait super fort

n°62994293
gimly the ​knight
Posté le 21-05-2021 à 12:28:55  profilanswer

r06 a écrit :

En France c'est toujours limité à 2 mandats présidentiels non?

Il fera élire un pantin et se fera nommer premier ministre  [:m3e30]

n°62994296
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 21-05-2021 à 12:29:16  profilanswer

giorkal a écrit :

les 60 ans de la retraitre , ca se comprenait en 1981. L'esperance de vie des hommes oscillait entre 68 et 70 ans dans les annees 70 . 5 ans de retraite ce n'est pas beaucoup.  
On n'imaginait pas qu'on atteindrait les chiffres de maintenant. C'est seulement beaucoup plus tard que c'est devenu un boulet.  

Les industries c'est comme les banques : la crise de 73 , la fin des 30 glorieuses, la fin de la metalurgie , la fin de l'industrie textile, etc...
Quelque soit le parti au pouvoir, il aurait fallu des remèdes de cheval.

Tu oublies que l'espérance de vie augmentait déjà à l'époque, et qu'on faisait déjà des projections, et pas dans le sens d'une stabilisation. Avec des paramètres de croissance éco qu'on a plus connues (les années 60/70/...). C'est pas recevable comme argument.

---------------
Horse_man
n°62994318
gimly the ​knight
Posté le 21-05-2021 à 12:30:56  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui, et une bonne partie du mal avait été fait. Les familles parties en Suisse, Monaco, Belgique, US, UK, ne sont jamais revenues. Elles consomment là bas, payent des impots là bas, leurs enfants font parfois leurs études en France mais ne se sentent pas vraiment français et c'est toute la branche qui est sciée rapidement.

Tu as des noms ?

n°62994323
LooKooM
Modérateur
Posté le 21-05-2021 à 12:31:35  profilanswer

giorkal a écrit :

ce serait trop long de repondre.  
Mais en gros , les problemes de la france de ces annees-là auraient eu lieu meme si Giscard avait ete elu. La deuxieme crise du petrole ce n'est pas la faute du PS.  
Et en plus on se serait farci une revolte sociale , surtout des jeunes, à coté de laquelle mai 68 et les GJ sont du pipi de  chat. Les gens en avaient plus que marre ...

Pour les jeunes talents , les USA etaient tres au dessus du lot. De plus l'informatique apparaissait comme un nouvel eldorado et c'est en californie qu'il fallait etre. Ils seraient partis  que Giscard ou Miterrand soient au pouvoir.

Ola non, les enfants des familles aisées qui prenaient peur MAIS ne pouvaient pas bouger à l'étranger visaient beaucoup plus l'étranger qu'avant. Dans tous les secteurs.

Qu'il y ait le terreau d'une revolte sociale très clairement mais ajouter à cela un rejet du capital c'est inquietant, nationalisations qui abaissent les salaires, etc...

Fragilus a écrit :

Je reste convaincu que Mitterrand a eu une politique à rebrousse poil de ce qui aurait été "moins pire" à l'époque. Et que la France l'a payé très cher en 83.

pilef a écrit :

Mais à l’échelle d’un pays, OSEF que 0,0001% (chiffre au hasard) de la population parte à l’étranger.

Et encore une fois, en 1981 tu ne déplaçais pas des actifs avec un clic de souris. Un déménagement dans un pays étranger impliquait une rupture avec le tissu familial/social qui restait.

La loi que j’ai citée, c’est celle qui a le plus impacté les français « moyens » (enfin ceux qui partaient en vacances à l’étranger, donc c’était les moyens hauts :o)

Mmm les virements se faisaient quand même. Je te rassure, même en 2021 bouger plus de 10-15m represente aussi un process avec pas mal d'humains impliqués, ça n'a pas radicalement changé :D

Même à l'échelle d'un pays, quand une cinquantaine de très grande fortune partent c'est une grosse perte.  
On parle de dizaines de milliards d'actifs qui génèrent des frais bancaires en France mais surtout du collateral pour que les banques pretent par ailleurs, pour que des financements se fassent à bons taux, etc...
Et ces gens là consomment comme des milliers de gens medians. Bref je ne pense pas qu'OSEF mais bon, question de point de vue.

En revanche là où on est d'accord c'est que les mesures impactait les classes aisées mais non riches, c'est normal.

radioactif a écrit :

On m'a susurré qu'il était probable que l'inflation soit comparable à la même époque dans d'autres pays, décorrélant un peu l'instabilité monétaire de l'élection de Mitt'rand.

Pas du tout autant non.

n°62994331
Cavatines
Posté le 21-05-2021 à 12:32:35  profilanswer

LooKooM a écrit :

La marque Joon est moins forte que la marque Joone. Triste secteur aérien :(

Je note que Cavatines connait déja - signe puissant.

Mes gènes féminins me font m'intéresser davantage aux marques de couches qu'aux dernières prouesses de Space X

mood
Publicité
Posté le 21-05-2021 à 12:32:35  profilanswer

n°62994347
LooKooM
Modérateur
Posté le 21-05-2021 à 12:34:33  profilanswer

Tu as des noms ?

Oui dont 80% ne te diraient rien.  

Ca va des familles qui possedaient 10-15 supermarchés, des familles qui possedaient des industries dans la vallée de l'Arve, des hoteliers, des familles grand actionnaire historiques de groupes cotés internationaux non français, des familles fortunées ultra discretes héritières de la noblesse française historique, bref des dizaines et des dizaines de familles avec €100m-€500m qui ne font pour la plupart pas les classements Challenge ou autres listes qui visent uniquement les gens mediatiques.

n°62994353
LooKooM
Modérateur
Posté le 21-05-2021 à 12:35:27  profilanswer

Cavatines a écrit :

Mes gènes féminins me font m'intéresser davantage aux marques de couches qu'aux dernières prouesses de Space X

Le sexisme violent en public en 2021 me donne envie d'alerter ton message :/
Je pense que ça justifiera un TT dans quelques années.

n°62994360
gimly the ​knight
Posté le 21-05-2021 à 12:36:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui dont 80% ne te diraient rien.

Ca va des familles qui possedaient 10-15 supermarchés, des familles qui possedaient des industries dans la vallée de l'Arve, des hoteliers, des familles grand actionnaire historiques de groupes cotés internationaux non français, des familles fortunées ultra discretes héritières de la noblesse française historique, bref des dizaines et des dizaines de familles avec €100m-€500m qui ne font pour la plupart pas les classements Challenge ou autres listes qui visent uniquement les gens mediatiques.

Des gens sans interets donc,par exemple, la vallée de l'Arve est toujours là et on ne manque pas d'hotels a ce que je sache.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 21-05-2021 à 12:39:17
n°62994361
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 21-05-2021 à 12:36:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62994372
giorkal
Posté le 21-05-2021 à 12:37:19  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Tu oublies que l'espérance de vie augmentait déjà à l'époque, et qu'on faisait déjà des projections, et pas dans le sens d'une stabilisation. Avec des paramètres de croissance éco qu'on a plus connues (les années 60/70/...). C'est pas recevable comme argument.

On imaginait que cela allait continuer jusqu'a 75 ans (80 pour les femmes) puis se tasser. On ne pensait pas que cela continuerait encore et encore.

en 80 les greffes par exemple ne marchaient pas bien . On n'avait pas encore trouvé la ciclosporine .

n°62994407
gimly the ​knight
Posté le 21-05-2021 à 12:41:44  profilanswer

giorkal a écrit :

On imaginait que cela allait continuer jusqu'a 75 ans (80 pour les femmes) puis se tasser. On ne pensait pas que cela continuerait encore et encore.

en 80 les greffes par exemple ne marchaient pas bien . On n'avait pas encore trouvé la ciclosporine .

C'est pas parce qu'on vit plus vieux qu'on est en meilleure forme à un âge donné.

Baser l'age de
la retraite sur l'espérance de vie - x, c'est une approche de comptable, c'est stupide.

La seule chose qui devrait être prise en compte c'est la durée de cotisation effective.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 21-05-2021 à 12:42:18
n°62994412
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-05-2021 à 12:42:38  profilanswer

Cavatines a écrit :

Dante aime ça

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62994414
LooKooM
Modérateur
Posté le 21-05-2021 à 12:42:50  profilanswer

Des gens sans interets donc,par exemple, la vallée de l'Arve est toujours là et on ne manque pas d'horels a ce que je sache.

Oula. Parce que les parpaings sont toujours la, pas grave si les gens vendent et partent.  

Ca doit beaucoup rassurer les italiens dont l'immo et les industries ne valent plus grand chose dans la majeure partie du pays.
Si pas de rentrées fiscales liées à ces patrimoines, pas grave, les hotels sont toujours là.
Si on perd ces profils, leurs enfants et tous les gens qu'ils faisaient vivre autour d'eux, pas grave, les montagnes de l'Arve n'ont pas bougées.

C'est sûr qu'avec cette logique on est à l'aise dans toutes les situations :D

n°62994420
LooKooM
Modérateur
Posté le 21-05-2021 à 12:43:41  profilanswer

C'est pas parce qu'on vit plus vieux qu'on est en meilleure forme à un âge donné.

Baser l'age de
la retraite sur l'espérance de vie - x, c'est une approche de comptable, c'est stupide.

La seule chose qui devrait être prise en compte c'est la durée de cotisation effective.

Bref tu veux un système par capitalisation pure.

n°62994443
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-05-2021 à 12:46:36  profilanswer

LooKooM a écrit :

Le sexisme violent en public en 2021 me donne envie d'alerter ton message :/
Je pense que ça justifiera un TT dans quelques années.

Je pense que c’était ironique.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62994463
gimly the ​knight
Posté le 21-05-2021 à 12:48:49  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oula. Parce que les parpaings sont toujours la, pas grave si les gens vendent et partent.

Ca doit beaucoup rassurer les italiens dont l'immo et les industries ne valent plus grand chose dans la majeure partie du pays.
Si pas de rentrées fiscales liées à ces patrimoines, pas grave, les hotels sont toujours là.
Si on perd ces profils, leurs enfants et tous les gens qu'ils faisaient vivre autour d'eux, pas grave, les montagnes de l'Arve n'ont pas bougées.

C'est sûr qu'avec cette logique on est à l'aise dans toutes les situations :D

Je parlais des entreprises de decolletage, pas des montagnes, et tu le sais tres bien.

Les impots et les dépenses des ultra riche sont négligeables au niveau des finances d'un état, a commencer parce qu'ils sont peu nombreux et ne paient pas ou trés peu d'impots, et ca aussi tu le sais

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 21-05-2021 à 12:50:10
n°62994465
Fragilus
Posté le 21-05-2021 à 12:49:13  profilanswer

etoile64 a écrit :

Oui, je pense aussi.
De toutes façons, on est loin de pouvoir faire remarquer à une femme qu'elle tient des propos sexistes.

n°62994470
gimly the ​knight
Posté le 21-05-2021 à 12:49:42  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bref tu veux un système par capitalisation pure.

un systeme par répartition n'empeche pas de fixer une durée de cotisation comme seul critère d'obtention.

n°62994471
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-05-2021 à 12:49:54  profilanswer

Je parlais des entreprises de decolletage, pas des montagnes, et tu le sais tres bien.

Les impots et les dépenses des ultra riche sont négligeables au niveau des finances d'un état, a commencer parce qu'ils ne paient pas ou trés peu  d'impots, et ca aussi tu le sais

Oui, mais comme ils contrôlent les médias ils jouent les pleureuses…

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62994485
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2021 à 12:51:55  answer

EvilTyler a écrit :

En 2021 ?  :ouch:  

J'ai pas mis les pieds dans un magasin de vêtement depuis au moins 10 ans !

Je trouve ça triste cette vie de plus en plus dématérialisee, j’aime bien le samedi aller faire mes courses en ville, passer chez Naturalia, chez le fromager, dans une épicerie italienne, chez le caviste, etc

n°62994488
r06
Posté le 21-05-2021 à 12:52:00  profilanswer

Les impots et les dépenses des ultra riche sont négligeables au niveau des finances d'un état, a commencer parce qu'ils sont peu nombreux et ne paient pas ou trés peu d'impots, et ca aussi tu le sais

Et de toute façon ça fait 40 ans qu'ils fuient il ne doit donc plus en rester beaucoup...:o

n°62994491
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-05-2021 à 12:52:32  profilanswer

Cavatines a écrit :

[:bricksters:4]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62994495
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-05-2021 à 12:53:03  profilanswer

On te parle de fringue.

n°62994501
btbw03
Posté le 21-05-2021 à 12:53:25  profilanswer

Que tu crois :o

n°62994513
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-05-2021 à 12:54:52  profilanswer

multimmy a écrit :

Je ne connais pas cette marque. Femme, mère et rien à fiche des couches.

Pas de couches façon homme des cavernes ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62994524
LooKooM
Modérateur
Posté le 21-05-2021 à 12:56:27  profilanswer

etoile64 a écrit :

Oui mon message aussi.

Pas si negligeable que ça non. Et ils payent de l'impot. Probablement pas assez en proportion de beaucoup de facteurs mais ce n'est pas ridicule.

un systeme par répartition n'empeche pas de fixer une durée de cotisation comme seul critère d'obtention.

Certes mais il a toujours été conçu avec un esprit redistributif - je ne connais pas de système par repartition purement linéaire, bref uniquement en mode assurantiel.

n°62994532
Fragilus
Posté le 21-05-2021 à 12:57:01  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui mon message aussi.

Il sera légitime bientôt j’espère.

n°62994538
LooKooM
Modérateur
Posté le 21-05-2021 à 12:57:45  profilanswer

Fragilus a écrit :

Il sera légitime bientôt j’espère.

Je le pense.

n°62994581
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2021 à 13:02:11  answer

Fragilus a écrit :

Oui, je pense aussi.
De toutes façons, on est loin de pouvoir faire remarquer à une femme qu'elle tient des propos sexistes.

Est ce sexiste de dire que les hommes et les femmes sont câblés différemment sans pour autant faire de hiérarchie ?

n°62994588
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2021 à 13:02:39  answer

btbw03 a écrit :

On te parle de fringue.

C’est le même principe

n°62994608
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-05-2021 à 13:05:37  profilanswer

Toute différentiation est sexiste en 2021, sauf quand c'est pour basher socialement les pauvres.

Dire "Cavatines épouse de Theo le BB banquier s'y connaît en couche" c'est être affreusement phallocrate et mépriser la condition féministe.

Dire " kevina à 6 gosses de 8 pères différents parce que les allocations sont trop élevées dans ce pays de gauchiste" ça passe crème, parce qu'on bashe une pauvre.

Bref, cette periode me débecte...

---------------
n°62994636
Fragilus
Posté le 21-05-2021 à 13:09:14  profilanswer

Je crois, mais je ne suis pas expert. Je sais cependant que les fachos font la distinction entre racialisme et racisme.

dante2002 a écrit :

Toute différentiation est sexiste en 2021, sauf quand c'est pour basher socialement les pauvres.

Dire "Cavatines épouse de Theo le BB banquier s'y connaît en couche" c'est être affreusement phallocrate et mépriser la condition féministe.

Dire " kevina à 6 gosses de 8 pères différents parce que les allocations sont trop élevées dans ce pays de gauchiste" ça passe crème, parce qu'on bashe une pauvre.

Ca fait déjà des discriminations de moins par rapport à avant, c'est mieux, non? Pourquoi ça te fait vomir?

n°62994648
btbw03
Posté le 21-05-2021 à 13:10:32  profilanswer

Heu non  

Sauf à aller chercher tes chaussures chez Weston  

Pour de la fringue random ça sert plus à rien

n°62994657
btbw03
Posté le 21-05-2021 à 13:11:17  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu comprends vraiment aucuns des combats de 2021 en fait, faut rester en 1950

n°62994689
Cavatines
Posté le 21-05-2021 à 13:14:13  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu comprends vraiment aucuns des combats de 2021 en fait, faut rester en 1950

C'est quoi les combats de 2021 ?

n°62994714
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-05-2021 à 13:17:20  profilanswer

C'est surtout absolument pas prouvé en fait. Il est montré que le câblage comme tu dis dépend des premières années de vie, mais pas qu'il y a une différence innée entre hommes et femmes.

dante2002 a écrit :

Sauf que Cavatines, c'est Cavatines, elle se définit pas par "la femme de Théo".  

Je sais pas pourquoi je réponds encore en fait, soit c'est du troll soit t'es vraiment trop idiot et c'est peine perdue.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22829  22830  22831  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)