| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Parce que c'est honnêtement un pays où tu serais très heureux. Un mélange entre la Suisse et la France, en plus propre, vert, et social que ces deux pays. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 09:46:47 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Plus vert que la Suisse ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est marrant de considérer les nationalisations comme un truc d extrémiste et pas les privatisations --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Clairement. Un traître cherche un prétexte... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
boisse Well...fuck |
|
pilef |
Non, Lookoom nous fait une Dante en parlant d'une époque qu'il n'a pas connue. En 1981, la mondialisation et les moyens de communication n'étaient pas ceux d'aujourd'hui. L'argent, l'information et les personnes circulaient beaucoup moins facilement et beaucoup moins vite qu'aujourd'hui. Il y a eu des histoires de lingots transférés en Suisse dans des valises, mais à l'échelle du pays je pense que c'était négligeable. Mitterrand avait fait voter une loi pour restreindre le montant de francs qu'on pouvait convertir dans une autre devise. En ce qui concerne l'inflation, si on regarde la courbe historique, on constate un pic en 1981 ... similaire à celui de 1974 avec l'élection de Giscard |
r06 |
|
Fragilus |
|
La répartition de mes dépenses donnerait une érections à montebourg --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 09:57:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2021 à 09:58:12 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-05-2021 à 10:00:52 |
pilef |
Pourquoi ? Dans 10 ans, il aura grosso-modo l'âge d'Angela Merkel quand elle est devenue Chancelière ... Il y a 15 ans et demi |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 21-05-2021 à 10:01:49 |
wintrow |
|
Ca tombe bien ce n'est pas ce que je fais. En fait, mes seules dépenses matérielles à l étranger c'est Amazon, et ce n'est pas "ma faute" si Amazon.fr est une structure luxembourgeoise. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2021 à 10:02:36 ![]()
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2021 à 10:03:03 ![]()
|
Oui il va sortir des histoires de 2010-2017. Encore une fois, la surface financière permise par mon salaire lux m à permis de ne plus avoir besoin d aller faire des courses en Allemagne. Pour les couches notamment : j allais au DM pour les grands, et j'ai un abonnement Joon à 100 balles par mois pour la dernière --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
|
Fragilus |
|
Non. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Se pourrir son quotidien pour des couches |
Theomede De gauche radicale | J'aurais bien imaginé Dante se faire bolosser par sa femme avec des couches lavables --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pilef |
limite à 2 consécutifs. Il peut nous faire une Poutine/Medvedev |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2021 à 10:16:28 ![]()
|
ta-ta |
|
Fragilus |
Message cité 1 fois Message édité par Fragilus le 21-05-2021 à 10:24:44 |
Tu connais Joon ? Tu es le cœur de cible. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
r06 |
|
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 21-05-2021 à 10:27:44 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM Modérateur |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |