| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 10:33:12 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
giorkal |
|
r06 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Cavatines |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clair, ce mois ci on a pris les couches Malo. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai pris des calbuts par abonnement
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-05-2021 à 10:46:12 |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 10:46:52 ![]() ![]() |
Flaie |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
standalone | Huum boire son café moka, sur la terrasse avec les enfants qui jouent dans le jardin, y a pas à dire la vie a du bon. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Btb doit les user rapidement, à chaque situation stressante en bagnole Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 21-05-2021 à 10:53:18 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça me paraît beaucoup aussi, après c'est peut-être juste sur un abonnement d'un an, ce que je trouve plutôt malin pour renouveler sa garde-robe sans avoir à se farcir une après-midi shopping --------------- J'aurais voulu être un businessman |
standalone |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
fabien1176 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Là c'était en Rempla encore, avec le Covid c'est difficile à dire, j'ai travaillé 170j dont certains sur des demi-journées seulement, et y a eu 20k€ environ de versement de la part de mon ancien CHU pour payer la prime de fin de CDD (en gros un truc qu'ils essayaient de squeezer depuis longtemps, comme beaucoup de CHU, ils se sont fait taper sur les doigts et ont été obligés de la verser). En 2021, je fais mi-temps jusqu'en juillet, puis temps plein (8 demi-journées/semaines, de l'ordre de 7h30-19h30). Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 21-05-2021 à 11:04:05 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Chou Andy Would you know my nem |
J'aime pas faire mes courses sur internet (je l'ai jamais fait, en fait). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
giorkal |
|
|
Fragilus |
|
pilef |
|
giorkal |
|
Fragilus |
|
pilef |
Mais à l’échelle d’un pays, OSEF que 0,0001% (chiffre au hasard) de la population parte à l’étranger.
|
pilef |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
pilef | |
giorkal |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |