| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
FeelXzc4t | Reprise du message précédent :
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 06:55:54 ![]() ![]() |
Fragilus | RN élu, c'est de moins en moins improbable. |
pilef |
Ce qui n’est pas clair, c’est comment tu es arrivé à te convaincre que c’était une bonne idée.
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
pilef |
Je peux me tromper, mais quand je lis son message, je comprends qu’il a déjà fait son choix et qu’il va accepter.
|
didier1809 ${citation_perso} |
Edit: ok c'est le même job Comme dit avant, faut voir si ca serait vraiment une souffrance pour toi. Tu connais un peu le Lux, c'est quand même une ville agréable si tu as les moyens, et Paris est a < 2h de TGV Message cité 2 fois Message édité par didier1809 le 21-05-2021 à 07:41:16 --------------- . |
Flaie | Et imagineons les Ki 5Guys mode gilet jaune dans un parc qu'on pourra faire, et les restaurants étoilés le vendredi quand on a le temps |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et le WangTong --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Fragilus |
|
Flaie |
|
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 07:53:00 ![]() ![]() |
Surtout qu'on pourrait aller au café bel air à la place. Avec les meilleurs burger du Lux et un choix de bière à tomber --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Fragilus |
Message cité 1 fois Message édité par Fragilus le 21-05-2021 à 07:56:02 |
Slay |
|
Flaie |
|
Fragilus |
|
didier1809 ${citation_perso} | Ce débarquement de --------------- . |
Flaie |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Fragilus |
Flaie |
arinadar |
|
Flaie |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non mais même avec le RN élu, y a rien qui changera notre quotidien … |
Flaie |
|
LooKooM Modérateur |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Le Lux est ton destin Lookoom --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Fragilus |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM Modérateur |
Allez dire ça aux gens qui ont vécu la dernière élection d'extremistes au pouvoir en France, en 1981 : Certes quand tu bossais en très grand groupe ta vie au quotidien ne changeait pas, si tu avais deja ta RP avec tes enfants à l'école, je pense que ta routine quotidienne ne changeait pas. Mais on ne peut pas dire que "rien ne change" non plus. De la même façon avec election RN/LFI je pense qu'on vivra une fuite supplémentaire de cerveaux, de fortunes évidemment (cf ce job d'ailleurs). Il n'y a pas du TOUT autant l'amour du drapeau (ni de fiscalité aussi punitive en cas de départ...) en France qu'aux US où beaucoup tolèrent 4 ans de Trump en serrant les dents. Message cité 7 fois Message édité par LooKooM le 21-05-2021 à 09:12:12 |
Fragilus |
|
Fragilus |
|
r06 |
Je suis surpris que t'aies pas parlé des chars de l'armée rouge qui ont failli arriver sur les champs élysées... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 21-05-2021 à 09:24:38 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pauvres pauvres petits riches, mon dieu, allons leur allumer des cierges. |
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 21-05-2021 à 09:22:19 |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 21-05-2021 à 09:31:51 |
ta-ta |
Message cité 1 fois Message édité par ta-ta le 21-05-2021 à 09:46:35 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Parce que c'est honnêtement un pays où tu serais très heureux. Un mélange entre la Suisse et la France, en plus propre, vert, et social que ces deux pays. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |