| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Shriv | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 21:17:01 ![]() ![]() |
standalone | Lfi c'est sur. Rn monte pas mal dans les sondages mais j'y crois pas.
Message édité par standalone le 20-05-2021 à 21:19:25 |
r06 |
Très a la mode chez les anciens ingénieurs l'ebenesterie, mais effectivement pour celui que je connais ça marche pas non plus. Après artisan salarié un peu compétent, tu rentres quand même sans trop de problème entre 2000 et 2500€ net/mois. |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2021 à 21:22:40 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man | Je prends. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 20-05-2021 à 21:24:19 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2021 à 21:30:13 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned | 100 (prix d'achat) + 2x25 = 150
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 20-05-2021 à 21:37:03 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 21:35:51 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Au fait , qui c'est qui va acheter la nouvelle Edition annoté de Mein Kampf ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
|
pilef |
On a refait entièrement notre appartement parisien (sauf les sols du salon et des chambres) pour 7,3% du prix d’achat. Donc 2 ou 4% en rénovation tous les ans, ça me semble un poil surestimé Message cité 1 fois Message édité par pilef le 20-05-2021 à 21:59:18 |
Filob |
Indépendant ça ne va pas forcément a tout le monde, personnellement je n'aime pas et je ne suporterai pas de bosser comme ça a long terme, ma courte expérience me l'a confirmé, même si les chiffres font tourner la tête, j'ai engrangé 11K mensuels super net en lissé, mais biaisé parceque c'était justement sur du court terme, a long terme ça diminuerais beaucoup. Bref c'est pas la panacée je trouve (Et je ne trouve pas qu'on soit très indépendant en étant indépendant, en fait Message cité 1 fois Message édité par Filob le 20-05-2021 à 21:59:58 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
C'est fou quand même comme facturation. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 20-05-2021 à 22:06:34 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C’est clair, ça paye mieux qu’anesthésiste en remplacement Déclaration d’impôt faite, j’ai fait ma meilleure année de très très loin en 2020. Mes revenus ont fait x5 par rapport à 2010 Message cité 3 fois Message édité par etoile64 le 20-05-2021 à 22:13:12 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
seraphinette Animal support émotionnel |
Tout notre entourage avait fini par vraiment croire qu'elle était réellement allée finir sa grossesse et mettre bas en douce loin de la maison Message édité par seraphinette le 20-05-2021 à 22:28:01 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
onina |
|
mnml |
Sauf si tu as un autre plan, je ne vois pas bien où est le doute. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2021 à 22:30:58 ![]() Vous nous enverrez des selfies avec Dante2002 |
Gutsy |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2021 à 22:43:13 ![]() Statistiquement lookoom a acheté un appart à Paris et va donc quitte Paris, donc c’est que RN ou LFI va passer |
mnml |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2021 à 23:14:52 ![]() En fait on ne sait pas dans quelle mesure partir au Luxembourg serait une souffrance pour lui. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Veneurs |
|
as253 Loucheur averti |
Je pense que la question elle est vite repondue. Tu cumules remuneration elevee, job interessant et temps libre. T'as les trois pointes du triangle Que tu prenned ou non, Congrats Message édité par as253 le 21-05-2021 à 01:29:53 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |