| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 16:47:53 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
|
Macnigore |
Une provision permet de faire face à une charge future: Perso je ne constitue pas de provision pour une charge incertaine dans son principe et dans son montant Message édité par Macnigore le 20-05-2021 à 17:04:21 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Macnigore |
Depuis l'achat de notre RP la gestion est plutôt très simplifiée pour l'épargne financière: XXk€ de liquidités/capital garanti (livrets/AV fonds euro) Ca simplifie nettement les considérations Message édité par Macnigore le 20-05-2021 à 17:07:45 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
patx3 |
|
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 17:15:12 ![]() ![]() |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 20-05-2021 à 17:18:54 |
pilef |
Je ne comprends pas pourquoi tu ignores toujours l'argument de la qualité de la RP. Indépendamment des considérations financières (sachant que l'avantage en faveur des actions reste à démontrer), le fait de loger ta famille dans de meilleures conditions n'a aucune importance à tes yeux ? |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
patx3 |
|
gimly the knight |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pilef |
+1
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 20-05-2021 à 17:45:47 |
Filob |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Fragilus |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 20-05-2021 à 17:54:49 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Raiisin |
|
Fragilus |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2021 à 18:17:05 ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 20-05-2021 à 18:21:39 |
patx3 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est la tienne. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
gimly the knight |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 20-05-2021 à 18:27:49 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 20-05-2021 à 18:29:09 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
C'est lui qui dit que c'est que dalle a refaire
Je qualifierai le carrelage marron, et les lavabos roses comme un "probleme de deco". Mais je ne suis qu'humain Message édité par gregouf le 20-05-2021 à 18:30:11 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Fragilus |
|
oh_damned |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 20-05-2021 à 18:38:56 |
Meme dans ce cas, je suis, je pense, a plus de 1000£/an pour l'entretien courant sans aucun travaux. On a fait ~42K£ depuis qu'on est rentre dans les lieux il y a >5 ans, c'etait un peu la RDA comme disait Fragilus. Le proprio precedent etait un fou du gruyere! Message édité par gregouf le 20-05-2021 à 18:39:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |