| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Meme dans ce cas, je suis, je pense, a plus de 1000£/an pour l'entretien courant sans aucun travaux. On a fait ~42K£ depuis qu'on est rentre dans les lieux il y a >5 ans, c'etait un peu la RDA comme disait Fragilus. Le proprio precedent etait un fou du gruyere! Message édité par gregouf le 20-05-2021 à 18:39:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 18:39:11 ![]() ![]() |
Fragilus |
|
r06 |
A l'étranger par contre on parle pas potentiellement pas du même type de montant, non? Je connais pas le système canadien... |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2021 à 18:45:37 ![]()
|
pilef |
C'est en réponse au début de la discussion quand Oh_damned a déclaré que c'est une erreur de faire un "all in" sur sa RP. Or si tu baisses ton budget, mécaniquement la qualité de la RP baisse (elle sera plus petite ou moins bien située).
|
r06 | 5 ans d'études à l'étranger pour des gens qui vivent en France je dois reconnaître que la probabilité me semble assez faible. Mais je me trompe peut être... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2021 à 18:50:33 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 18:51:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2021 à 18:56:04 ![]()
|
patx3 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 20-05-2021 à 19:08:50 |
|
gimly the knight |
Mais c'est pourtant ce à quoi chaque travailleur devrait pouvoir prétendre, ou à minima chaque membre de ce topic Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 20-05-2021 à 19:09:18 |
|
patx3 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Fragilus |
|
john titor |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mnml |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2021 à 20:57:45 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai vraiment un énorme doute sur ce point, surtout quand tu vois le prix des artisans*. Quand le prix des travaux se retrouve dans un prix de vente, le proprio aime bien se dire qu'il a été trop intelligent de faire lesdit travaux, mais le plus souvent c'est "juste" que le marché local à augmenté. * je rebondis sur le truc du coût des études. Quand je vois les pris des devis (que ce soit pour ma'clim ou pour la vérandas top moumoute des voisins avec verre athermique), je ne comprends pas comment tous les artisans ne roulent pas en Ferrari... Message cité 4 fois Message édité par dante2002 le 20-05-2021 à 21:08:37 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
C'est comme tout il doit y a une adéquation entre le bien en tant que tel et dont standing de rénovation. |
KaiserCz bros before hoes |
|
LooKooM Modérateur |
|
boisse Well...fuck |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2021 à 21:14:07 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2021 à 21:14:48 ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le 2 correspondrait plus au Lookoom d avant les enfants, le 1 plus au Lookoom d aujourd'hui. Tu vas prendre le 1 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
C'est marrant comme clause je dois dire que je vois mal l'intérêt mais bon... |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2021 à 21:16:33 ![]()
|
Shriv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |