| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 14:42:03 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
r06 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
This --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 14:47:42 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
pilef | J'avais jamais pensé à ce problème pour les personnes non mariées ou en séparation de biens |
Macnigore |
Dune déjà commenté. Au delà du premier voire des deux premiers c'est naze. Don Quichotte je l'ai lu mais j'ai du pousser fort à certains moments. Certaines scènes sont vraiment marrantes voire hilarantes, mais je ne sais pas si ça vaut le coup de se paner 1500 pages pour ça. Puisque tu lis en anglais, en bouquins pour lesquels je me dis que la VO doit être top et que j'ai vraiment apprécié il y'a Nostromo de Conrad et Absalom, Absalom! de Faulkner. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 20-05-2021 à 14:52:57 |
Je le connais depuis qu'elle a 4 ans, et ca fait 16 ans qu'on vit sous le même toit. J'aurais pu (dû) dire ma fille. On voit que les terrasses des cafés ont réouvert ceci dit. Message édité par v4mpir3 le 20-05-2021 à 14:52:04 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Flaie |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement. Déjà, on matte pas les gamines. Ensuite, on matte encore moins les gamines sous son toit.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
henoutsen |
|
Macnigore |
Jamais réussi à lire Joyce non plus Nostromo je recommande vraiment très chaudement une fois plongé dedans c'est très puissant. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 20-05-2021 à 14:56:08 |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 20-05-2021 à 14:57:59 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
henoutsen |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Lagoon57 |
La comparaison avec l'ETF World n'a pas de sens car tu ne peux pas y investir la même somme que dans une RP. Il vaut mieux faire x3 sur 500k que x10 sur 50k. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 20-05-2021 à 15:21:37 |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 20-05-2021 à 15:29:30 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lagoon57 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lagoon57 |
henoutsen |
Au bout de 20 ans (ou 10 pour ceux qui ont eu un change pas la vie Sans oublier qu'un bien peut parfois être loué plus cher au mois que ce qu'il serait finançable à l'achat. Message édité par henoutsen le 20-05-2021 à 15:47:12 |
ta-ta |
|
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 20-05-2021 à 15:45:45 |
r06 |
|
Fragilus |
|
pvcr |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |