| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
La discussion au départ c'est le pourcentage attribué à la RP, pas en immo locatif |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 13:27:51 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Fragilus |
|
r06 |
|
standalone |
|
gimly the knight |
|
patx3 |
|
gimly the knight |
|
pvcr |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 13:49:21 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
r06 |
|
pvcr |
|
pvcr |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
v4mpir3 Total mandingue |
Ca me semble colossal comme somme. On parle bien des l'argent pour les études des gosses ? Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 20-05-2021 à 14:01:49 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pilef |
Et c'est tant mieux. Mais je rappelle que le point de départ de la discussion c'est qu'un des enfants s'est plaint justement.
Je ne vois pas trop comment une dépense pour quelque chose que voulait sa sœur peut être compensée par une dépense pour quelque chose dont il ne veut pas.
|
Trotamundos |
|
pvcr |
|
patx3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pilef |
Non, c'était une erreur de lecture de ma part.
|
patx3 |
|
Macnigore |
Demande à Luc Ferry, j'ai bien peur que ça soit largement insuffisant https://www.capital.fr/economie-pol [...] us-1402290 Emprunt de 200 000 euros pour financer les études de ses filles Avoir été ministre et malgré tout devoir emprunter au moment de payer les études de ses enfants, ça doit foutre un poil les boules quand même. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 20-05-2021 à 14:06:21 |
r06 |
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 20-05-2021 à 14:09:28 |
pvcr |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Shriv |
|
Encore plus surprenant pour moi, tracer le parcours scolaire de ses gamins sans avoir si ils auront l'envie et/ou la capacité de faire des études sup Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 20-05-2021 à 14:09:58 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Macnigore |
This Sauf frais de scolarité >20k/an, ça devrait pouvoir se financer au fil de l'eau pour un couple convenable. En principe les parents sont toujours en activité à l'âge où les enfants font leurs études supérieures non ? Rien qu'avec l'arrêt du privé, on "économiserait" 500 euros/mois en gros (bon ça inclut la cantine mais peu importe). Perso j'aurai 43 ans si/quand mon fils aîné entamera ses études supérieures.... Et puis généralement les frais de scolarité importants sont sur 3/4 ans, pas 5. Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 20-05-2021 à 14:13:13 |
r06 |
|
Lagoon57 |
|
Veneurs |
|
r06 |
|
onina |
|
pvcr |
|
gimly the knight |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |