| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 14:15:47 ![]() ![]() |
Macnigore |
Après c'est vrai que c'est bien de provisionner spécifiquement pour les coûts d'étude supérieure pour servir d'amortisseur psychologique quand il faut effectivement claquer 50k pour ça. C'est sûr que ça doit être moins marrant si on les paye en tapant dans l'épargne constituée pour la "retraite cocktail/voyage dans les îles" Message édité par Macnigore le 20-05-2021 à 14:16:56 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Veneurs |
|
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 14:22:32 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
pvcr |
|
onina |
Je ne sais plus exactement ce que c'était, mais c'était un truc genre pas du tout liquide et dur à vendre. Et y'avait un vrai doute en plus sur l'estimation. Bon en gros il s'est fait avoir par ses parents quoi Message cité 1 fois Message édité par onina le 20-05-2021 à 14:24:40 |
Macnigore |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
r06 |
|
pilef |
La bataille autour de l'héritage de johnny hallyday illustre bien que l'importance des sommes reçues dans le passé élimine tout risque de conflit
A la base, on parlait de compenser des dépenses.
Ou tu compenses a posteriori. Les études de ton frère ou de ta sœur ont coutés plus chères que les tiennes, tiens voilà
Il n'y a pas que les frais de scolarité à prendre en compte, il y aussi tous les frais annexes (logement, nourriture, déplacement) si l'enfant fait ses études dans une ville différente. Je crois que Gimly annonçait pas loin de 1000€/mois pour une école d'ingé sans gros frais de scolarité.
|
r06 |
|
Macnigore |
Ca c'est vraiment sale Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 20-05-2021 à 14:33:32 |
pvcr | Est-convenable surtout d'avoir ses enfants adultes sous le même toit? Perso c'est niet pour moi, appart obligatoire. |
henoutsen |
|
pilef |
Non, mais les montants en jeu ne sont pas les mêmes.
|
pvcr |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | J'ai 3 paves en attente a la maison, et je sais pas par lequel commencer: Topic, j'attends tes recommendations Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 20-05-2021 à 14:40:06 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef |
Je t'invite à commencer une liste de tout ce que tu ne feras pas quand tu auras un enfant.
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2021 à 14:41:35 ![]()
|
patx3 |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |