| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 14:55:15 ![]() ![]() |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
A vos anniversaires vous receviez plusieurs centaines d euros ou quoi ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
kaboom85 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Flaie |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 15:00:47 ![]() ![]() |
axklaus |
|
TheCleaner |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
T'as des brunchs "d’étoilés" avec Champagne a volonté, c'est un peu la même chose. Tu finis bourrés et repu en plein milieu de l'aprem, pour errer hilare dans les rues Message édité par gregouf le 18-05-2021 à 15:02:19 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 18-05-2021 à 15:03:46 |
kaboom85 |
oh_damned |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
Lagoon57 |
|
J'etais assis a ta droite a la derniere Ki'mousse, je portais une robe jaune a point vert Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 18-05-2021 à 15:05:54 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
TheCleaner |
|
oh_damned |
LooKooM Modérateur |
Perso c'était issu d'achat/revente sur eBay massif (environ 5k de profit à 16 ans je dirais, beaucoup plus ensuite) Mis bout à bout c'était environ 9-10k d'épargne, mais je l'utilisais beaucoup comme fond de roulement pour mon activité eBay. Clairement c'était le far west. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 18-05-2021 à 15:07:13 |
TheCleaner |
|
LooKooM Modérateur |
|
standalone |
|
Lagoon57 |
Je revendais des persos et du stuff sur Ultima Online, Asheron's Call, Dark Age of Camelot... Quelques k€ au final. Des dizaines de kFF à l'époque, c'était des gros chiffres Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 18-05-2021 à 15:08:42 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM Modérateur |
|
kaboom85 |
Flaie |
|
Cavatines |
|
Education "rurale" Message édité par SeldonH le 18-05-2021 à 15:14:00 |
sadlig |
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
oh_damned |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |