| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 15:16:19 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 | Si je regarde dans mes fichiers de suivi ça commence en 2012 j'avais donc 31 ans et j'avais un patrimoine uniquement financier de 138k€. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 18-05-2021 à 15:56:31 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
FRACTAL | Ça me rappelle les histoires de Picsou avec son premier sou fétiche La question est ce que vous avez fait de cette "épargne" qui ne représente rien par rapport à vos revenus de maintenant |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non mais ce discours est très vrai, mais si et seulement si tu n'as pas besoin des 10 francs --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 15:21:31 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
sadlig |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sadlig |
Message édité par sadlig le 18-05-2021 à 15:24:23 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
FRACTAL |
Tipiak de cd , ya prescription maintenant |
standalone |
Message édité par standalone le 18-05-2021 à 15:28:36 |
Message édité par SeldonH le 18-05-2021 à 15:28:40 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
henoutsen |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
henoutsen |
|
sadlig |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Lagoon57 |
|
henoutsen |
|
r06 |
Message cité 3 fois Message édité par r06 le 18-05-2021 à 15:44:10 |
onina |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est clairement ce que je dis depuis des années. Le coup de pouce est LE facteur différenciant. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est la qu'on voit l'impact de l'education sur les priorites de jeunesse. Je me suis jamais interesse a mon epargne avant quasi mon milieu de trentaine. J'avais de l'epargne parce que je suis pas depensier, mais c'etait sur des livrets des plus courants ( Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-05-2021 à 15:45:22 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
henoutsen |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
|
TheCleaner |
|
Message édité par SeldonH le 18-05-2021 à 15:48:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |