| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 20:21:32 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
foudres |
|
Veneurs |
|
foudres |
|
foudres |
|
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rui_ |
|
cheesecake |
|
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 21:33:53 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
foudres |
Message édité par foudres le 17-05-2021 à 21:44:43 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
yopbuble YopYopYop |
+1 sur Gagnaire (en ventes privées) Passard me tente mais c'est une belle augmentation de budget =/ Message édité par yopbuble le 17-05-2021 à 22:30:41 |
cheesecake |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 17-05-2021 à 23:16:10 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | leur gamme art est excellente |
|
Message édité par EvilTyler le 18-05-2021 à 00:29:36 --------------- More GG, more skill |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 18-05-2021 à 01:52:12 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
makinoe |
Je veux bien le détail du menu |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Rui_ |
Ce qui est drôle c'est les parents qui sorte un cas général alors qu'ils n'ont que très peu d'expérience sur la question... La réalité c'est que c'est aléatoire as f*CK. T'as des cas où tu ne verras pas le soleil alors que t'as qu'un seul gamin tellement c'est l'enfer et d'autres ou t'as l'impression que tout roule par ce que les enfants et la vie se déroule comme dans les pubs. Ce que je sais c'est qu'il faut toujours se préparer au pire en espérant que ce soit pas le cas. Message édité par Rui_ le 18-05-2021 à 08:55:16 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je pense que je préfere faire 3x 1* que 3* au final. Je trouve que la difference de prix n'est au final pas tant justifié que ça et je préfère souvent l'atmosphère des 1* Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 18-05-2021 à 08:55:32 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Flaie | En espérant que ce ne soit pas le cas |
Fragilus |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
henoutsen |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |