| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 17:49:58 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
axklaus |
|
gimly the knight |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Fragilus |
|
gimly the knight |
LooKooM Modérateur |
Oui c'est dommage. On ne paye pas vraiment beaucoup plus notre gouvernante actuelle : il s'agit effectivement d'une ex femme de ménage/cuisinière qui est maintenant un peu trop agée pour avoir l'energie requise pour les tâches physiques. Mais pour gérer le staff, faire des petites courses, de l'administratif de base, etc... c'est très bien. Ce que tu écris n'est pas choquant, je testerais. Il faut avoir des attentes plus basses que si tu faisais le ménage toi même clairement mais avec le temps, SI la personne est coachable tu peux vraiment guider et atteindre un bon niveau, pas parfait, mais un bon niveau de résultat.
Meme toi ça te plairait, ils mettent des robots custom pour faire automatiquement la poussière la nuit, etc... Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 17-05-2021 à 18:02:59 |
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 17-05-2021 à 18:03:29 |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 18:02:58 ![]() ![]() |
runge-kutta |
|
gimly the knight | En tout cas, ma femme ne veut plus de femme de ménage, 15 ans de gestion de personnel de maison l'ont définitivement vaccinée je crois |
FRACTAL |
|
LooKooM Modérateur |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM Modérateur |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'a pas l'air d'avoir grand chose a couper chez lookoom de toute façon |
ta-ta |
|
LooKooM Modérateur |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
ta-ta |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
ta-ta | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ta-ta le 17-05-2021 à 19:01:41 |
LooKooM Modérateur |
|
onina |
|
Veneurs | Petite question aux parisiens, je regarde pour un restaurant 3* pour cet été ou septembre. Message cité 5 fois Message édité par Veneurs le 17-05-2021 à 19:32:15 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Veneurs |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
LooKooM Modérateur |
Message cité 4 fois Message édité par LooKooM le 17-05-2021 à 21:09:00 |
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
foudres |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |