| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Toi t'es un vrai bonhomme! Tu dois avoir un gros 4x4 pour rouler sur les pauvres que tu conspues à longueur de pages! --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 14:34:54 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ferme les yeux, imagine les vagues s'approchant alors que tu emmènes ta planche vers le spot idéal, une vague te surprend et t'asperge la figure... Voila, ta solution saline est associée à une pensée positive Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-05-2021 à 15:11:54 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 15:24:05 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! | 1er mail de la direction sur l'arrêt progressive du télétravail dans ma COGIP. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
mais bon, pour l'empathie, toi tu les lâches jamais et pourtant y'a plein de gens qui assistent à tes séances de snipe edit : après réflexion et vu ce que tu dis, c'est un souci de modération à mon sens Message édité par daaadou le 12-05-2021 à 16:38:13 |
onina |
|
Rui_ |
|
zino20 |
|
LooKooM Modérateur |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
LooKooM Modérateur |
|
Braindead | Faut prendre un bain ou recevoir un massage par jour --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2021 à 16:58:22 ![]()
|
ta-ta |
|
gimly the knight | Le truc d'endormissement de Lookoom, c'est un truc ultra classique, sauf que personnellement, je vais dans l'autre sens en commençant pas détendre les yeux puis la bouche au lieu de commencer par les pieds Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 12-05-2021 à 18:01:55 |
onina |
Je me fais des voies d'escalade dans ma tête pour m'endormir. Après je rêve que je grimpe, et je me réveille fatiguée Message édité par onina le 12-05-2021 à 18:02:32 |
LooKooM Modérateur |
|
pilef |
J’en connais qui ont cette capacité très développée |
zino20 |
|
zino20 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
foudres |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Parce qu'on a décidé de manière dogmatique que le privé investissait mieux que l état. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
foudres |
Message édité par foudres le 12-05-2021 à 20:58:22 |
Flaie |
|
foudres |
Message cité 3 fois Message édité par foudres le 12-05-2021 à 21:05:36 |
gimly the knight |
Autant déclarer directement la guerre aux Allemands et Hollandais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |