| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 11:50:13 ![]() ![]() |
Fragilus |
Message cité 1 fois Message édité par Fragilus le 12-05-2021 à 11:53:31 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 12-05-2021 à 11:54:42 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 12-05-2021 à 11:55:47 |
LooKooM Modérateur |
|
henoutsen |
|
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 12-05-2021 à 12:04:22 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 11:59:46 ![]() ![]() |
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 12-05-2021 à 12:05:09 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est la mode depuis quelques mois de ce truc
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Je distribue toujours de la source bien dosee Un des meilleurs articles que j'ai lu recemment sur le Rap Francais... ecrit pas un Americain pour un journal Anglais Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 12-05-2021 à 12:22:42 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message édité par etoile64 le 12-05-2021 à 12:22:48 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais on est encore là plusieurs centaines de milliers plus tard |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Chou Andy Would you know my nem |
Excellent, merci ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2021 à 13:12:37 ![]()
|
Fragilus |
Slyde Liznard of the Coast |
|
pilef |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Slyde Liznard of the Coast |
|
pvcr |
|
Toi t'es un vrai bonhomme! Tu dois avoir un gros 4x4 pour rouler sur les pauvres que tu conspues à longueur de pages! --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |