| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Autant déclarer directement la guerre aux Allemands et Hollandais. |
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 21:05:00 ![]() ![]() |
foudres |
|
axklaus | parce que c'est le bon sens germanique qui domine l'Europe, et ce bon sens dit qu'on a déjà assez dépensé d'argent gratuit, le temps est aux vaches maigres Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 12-05-2021 à 21:13:02 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 12-05-2021 à 21:16:02 --------------- More GG, more skill |
foudres |
|
foudres |
gimly the knight |
T'as un problème avec les ordres de grandeur je crois.... Et on n'a pas signé que 3%, on a aussi signé 60% de dettes/PIB Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 12-05-2021 à 21:23:38 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est ce que font tous les pays qui progressent et dont les élites sont patriotes (contraint ou forcé d ailleurs). Grand respect au régime chinois pour ce point précis. Jack Ma fait moins le mariole que les pdg du bac français Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 12-05-2021 à 21:23:59 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Bien sûr que non La France en 45 était un pays ruine. 30 ans plus tard, on était vu par les américains comme leur vrai concurrent économique (avec le Japon). La fin de la convertible dollar / or était d'ailleurs d'abord une attaque contre la France (qui avait la plus grosses réserve d or au monde rapporte à la masse monétaire en circulation) La France à quelque chose que les autres pays n'ont pas : des français. J'ai souvent entendu que tous les vrais têtes pensantes de la SV étaient françaises, mais, même à ma petite échelle, dans ce pays cosmopolite qu'est le Luxembourg (qui a des employés ingénieurs et commerciaux de toute l europe et de l Afrique du Nord), je continue à dire que les français sont à minima dans le très haut de la fourchette. On a un espèce de mélange entre le sérieux des pays de l'est (très consciencieux, appliqué, méthodique) et le côté folklorique des pays du sud. En terme de productivité au travail et surtout d adaptabilité (la principale qualité en 2021), ça fait un mélange assez redoutable.... Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 12-05-2021 à 21:32:00 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 21:28:13 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 12-05-2021 à 21:49:22 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-05-2021 à 21:58:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cheesecake |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 12-05-2021 à 22:23:26 |
foudres |
Message édité par foudres le 12-05-2021 à 22:30:44 |
KaiserCz bros before hoes | Et hop vacciné On crache sur la gestion de la France, c'était pas parfait mais franchement c'est pas si pire |
100% d accord avec ça. Notre fragilité et notre déclin est choisi, pour arroser une caste. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2021 à 22:55:04 ![]()
|
Veneurs |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2021 à 23:12:00 ![]()
|
Veneurs |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Un etudiant à >60k€/an avec un appart contenant une ménagerie, et un point de vue de boomer retraité? Etrange ces jeunes --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2021 à 23:20:37 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Des fois qu’on en doutait, je ne suis pas riche
KaiserCz bros before hoes | sacrée baisse quand même de 4,5 à 3,8 |
r06 | Après la méthodologie est marrante c'est un sondage sur ce qu'il faut pour être à différents niveaux de richesse. |
Flaie |
|
r06 |
J'ai un doute sur ce que tu as compris mais je crois que c'est pas ça... |
Flaie | J'avais compris qu'on pouvait dire des âneries ici surtout Message édité par Flaie le 13-05-2021 à 08:15:03 |
Flaie |
|
Pas des créneaux 24h. Comme pour tout, je respecte la loi et ne fraude pas --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Flaie |
|
J'ai trouvé à 00h01 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 | Vacciné ce matin ici, rdv pris y a 15 jours, gruge évidemment. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 13-05-2021 à 09:03:50 --------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Non. Je vous ai déjà dit que j'ai maigri pendant ce confinement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tu as coche l'asthme ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |