| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 07:33:13 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Quel fond ? Btb dit que je ne pense pas à moi parce que, selon lui, je n'ai pas assez d'activité solo. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai enfin pu trouver un vélo route Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 12-05-2021 à 08:40:52 |
gimly the knight |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
FeelXzc4t |
Message cité 1 fois Message édité par FeelXzc4t le 12-05-2021 à 09:25:32 |
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 09:25:11 ![]() ![]() |
Je pense que cette limite va évoluer. Le Luxembourg est un pays pragmatique, à mon avis il vont échanger moratoire sur cette limite contre rétrocession fiscale Le fantasme des résidents luxo c'est que le marché de l emploi pivote en embauchant plus que des résidents (avec les vrais salaires luxo, à base de 150k pour de la saisie en mairie). Mais imho ça restera de l ordre du fantasme. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est toi qui fantasme complet à vouloir le beurre etc etc |
Theomede De gauche radicale | Bonjour, --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
L avenir nous le dira. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 12-05-2021 à 09:50:07 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Fragilus |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2021 à 09:56:59 ![]() |
Fragilus |
|
Fragilus |
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
r06 |
|
r06 |
|
Braindead |
Non, parce qu'on s'en branle en fait --------------- la superstition ça porte malheur. |
Fragilus |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 12-05-2021 à 10:09:41 |
"salut les gars, je suis un childfree qui refuse de faire un enfant à ma compagne depuis 20 ans. Aussi, toutes les femmes sont sorties de l enfer et j'ai acheté seul au cas où ma femme me trompe. Mais j'ai nique jeanine, qui est enceinte, et j'ai jeter ma compagne dehors avec une semaine de prévenance.". --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Fragilus |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je peux te parler de la fuite de ma douche dans la cuisine hier soir si tu veux. J'en ai mal dormi, je me suis levé a 3h30 car je me rendormais pas. Et j'ai pensé a Youmou qui lançait Hfr a ce genre d'heure pour faire la chasse. Je me suis dis que les insomnies c'est quand meme un truc bien moche, et je suis content d’être épargné Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 12-05-2021 à 10:11:24 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2021 à 10:11:32 ![]()
|
r06 |
Message édité par r06 le 12-05-2021 à 10:13:15 |
Daesou |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Oui, mais c'était de notre faute. Ce chien servait de palliatif à la difficulté d'avoir des enfants, et ne les supportait pas. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
multimmy ich bin ein quatarien |
Merci pour ta compassion. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
Pourquoi avoir une douche dans la cuisine, c'est pour économiser l'eau en faisant la vaisselle? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |