| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 14:15:37 ![]() ![]() |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 11-05-2021 à 14:20:28 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2021 à 14:20:03 ![]()
|
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
si je vais vers l'ouest, rajout de la voiture pour aller à la gare de là où je suis, soit 15/20min par trajet si je monte vers le nord, comme le village au dessus, ça rajoute 20min de train à chaque trajet + 15/20min de trajet. mais si la norme devient le TT à 100% .... Madame, elle, ça rajoute 10min au pire sur un trajet vers son taff, en voiture, elle met à peine 15min actuellement ( c'est pas juste Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 11-05-2021 à 14:24:40 |
Lagoon57 |
Braindead | Les villages de cambrousse traversés par une route, le pire du pire --------------- la superstition ça porte malheur. |
Fragilus |
|
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 14:26:13 ![]() ![]() |
ah bah là pour mon entité on se dirige vers du TT à 100% avec 2 jours sur volontariat sur site, à partir de septembre. par contre si je change de taff, ouais ça sera plus la meme.
le but c'est pas d'être collé à la route hein Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 11-05-2021 à 14:27:35 |
Lagoon57 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je suis d'accord. C'était un des rares critères sur lequel je n'ai pas arbitré --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
|
kaboom85 |
parle pour toi Message édité par kaboom85 le 11-05-2021 à 14:41:55 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
Slyde Liznard of the Coast |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vu comment les syndicats poussent à laisser le TT comme il est, au choix des salariés de revenir ou pas, je sais pas trop. On est bien encore l'une des rares boites où ils ont encore du poids on verra, on a gagné jusqu'a fin 2021 déjà. (ici c'est bcp géré par entité, tu en avait déjà avant avec 3 jours, alors que d'autres c'était rien ...) Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 11-05-2021 à 14:54:10 |
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah a partir de septembre 2 jours sur site sur la base du volontariat, on verra jusqu'a quand ça dure. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 11-05-2021 à 14:55:46 |
Lagoon57 |
|
fabien1176 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-05-2021 à 15:47:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2021 à 15:26:04 ![]()
|
Fragilus |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2021 à 15:27:09 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 11-05-2021 à 15:28:38 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Fragilus |
Message cité 1 fois Message édité par Fragilus le 11-05-2021 à 15:29:29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |