| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 20:31:25 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lagoon57 |
La réflexion s'oriente vers une RS sur la côte Atlantique en prochain projet. --------------- |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
On fait ça à la fin, basé sur les "achievements"... Le reste, ca fait plaisir aux parents. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-05-2021 à 21:39:31 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2021 à 21:45:29 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 21:45:50 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J avais été testé étant gosse vu mon côté ermite / replié sur moi, vu plusieurs psy, un peu au dessus du lot, mais rien de surdoué, juste un gosse qui n aimait ( et n aime ) pas forcément les autres Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 10-05-2021 à 22:07:28 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
fabien1176 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Les surdoués de Convenable vendent pas du rêve Message cité 5 fois Message édité par gregouf le 10-05-2021 à 23:09:24 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes | C'est bien ridicule tous ces pseudo HPI, on dirait des parents avec leurs gamins "olalala mon gamin est HPI, QI de ouf c'est sur il va sauter le CE1" |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
mnml |
Du coup c'est quoi ton qi, 150 ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Youmoussa Ecrou-vis |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 10-05-2021 à 23:40:30 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
A titre perso, sauté le CE2 (d'un point de vu scolaire maths/sciences c'était mérité) et maintenant que j'approche de la fin des études, je pense sincèrement que ça m'a apporté plus de petites emmerdes qu'autre chose (toujours être le plus jeune de la bande, manque de "maturité" par rapport aux autres + moins d'aisance dans les matières type français/histoire car un an d'apprentissage en moins). D'autant plus que je suis pas du genre à m'emmerder quand je comprend vite. A choisir, je resterai peinard dans la scolarité "normale", même si au final, ça s'est bien goupillé pour moi à ce niveau Enfin bon, je serai à la retraite un an plus tôt, c'est worth Message cité 5 fois Message édité par helyis le 10-05-2021 à 23:45:13 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-05-2021 à 23:54:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 10-05-2021 à 23:55:06 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 11-05-2021 à 00:01:09 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |