| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 11-05-2021 à 00:01:09 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 23:56:43 ![]() ![]() |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
On me pose "souvent" la question, notamment dans la famille quand y'a des enfants qui sont en position de faire le saut, et je donne mon opinion qui est négative/neutre, mais c'est toujours intéressant de croiser son avis avec d'autres Message édité par helyis le 11-05-2021 à 00:11:58 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-05-2021 à 00:35:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 | https://www.usinenouvelle.com/edito [...] l.N1091374 Vu que ça parle de télé travail régulièrement. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Le fameux pari gagnant... |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 07:21:14 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Article de journal de rang 1 bien sur ? |
boisse Well...fuck | De meme j'ai consideré le fait de sauter une classe plutot defavorable pour plusieurs raisons: Message cité 2 fois Message édité par boisse le 11-05-2021 à 07:49:25 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2021 à 08:03:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2021 à 08:04:16 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
moi j'ai toujours pris ça comme une super opportunité de pouvoir consommer plein de loisirs différents même si je les switche rapidement, franchement, c'est le truc qui me régale dans la vie Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 11-05-2021 à 08:11:25 |
Lagoon57 |
Parce que bon de mon côté déscolarisation totale en 3ème après un retriplement, heureusement j'ai redressé la barre à 20 ans mais il s'en est fallu de peu pour que je finisse au macdo --------------- |
Message édité par daaadou le 11-05-2021 à 08:24:44 |
Fragilus |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2021 à 08:28:45 ![]() |
Fragilus |
|
Personnellement j'en ai (très) longtemps voulu à ma mère sur son refus obstiné à ce que je saute une classe, malgré les multiples appels du pied de mes instituteurs. J étais sérieusement persuadé que si elle m'avait laissé m épanouir, j'aurais fini président de la république ou un truc dans le genre. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Fragilus |
|
gimly the knight |
|
Braindead |
Pas sauté de classe, né en décembre j'étais déjà le plus jeune. Pas de QI au delà de la moyenne non plus (enfin un peu au dessus quand même j'espère). Message édité par Braindead le 11-05-2021 à 08:39:45 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Pas sur tout j'en ai bien peur. Je suis entrain de méchamment me brouiller avec un ami proche parce qu'il trompe sa femme (que je déteste en plus). On a tous nos cicatrices, et personnellement j'ai beaucoup de mal avec l absence de droiture morale. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dante qui juge les autres, se brouiller avec un ami parce qu’il trompe sa femme
|
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je ne pense pas que tu aurais pu être Président de la République --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2021 à 08:55:07 ![]()
|
jourdeplage | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fragilus |
|
Fragilus |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |