| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 10:30:58 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je vais finir par aller m y installer dans une immense maison dans un petit village fibré |
Lagoon57 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Fragilus |
|
Fragilus |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-05-2021 à 10:47:23 |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah oui la maison tranquille dans Lyon / mont d or, c est intouchable Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-05-2021 à 10:51:06 |
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 10:48:17 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Un jour je t'emmenerai dormir en haut d'une belle montagne et je pense que ca te fera passer tes envies de bibelots. Y'a un truc enfoui quelque part en toi qui essaie de te dire que la nature et les etoiles sont bien suffisantes pour remplir une vie heureuse. Ecoute la... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-05-2021 à 10:55:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Elle est la, t en fais pas, je me sens pas bien si je me ballade pas en pleine nature assez souvent |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est parce que t'es le roux qu'il nous faut --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2021 à 11:20:21 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Fragilus |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Macnigore |
|
|
pvcr |
|
Fragilus |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fabien1176 |
|
Fragilus |
|
onina |
|
kaboom85 |
plutot interessant mais c'est plus pour une sociologie locale que pour en deduire des vraies conclusions nationales source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Aire_ [...] aulquemont dur aussi d'en tirer de vraies conclusion economiques. les gens sont peut etre plus pauvres et achetent moins de viande, ou alors plus riches et achetent alors de la viande plus chere, type boeuf Bref, on attend des vraies données de nos reporters sur place avant d'en tirer des conclusions scientifiques Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 10-05-2021 à 12:00:29 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
Fragilus |
|
gimly the knight | Nous notre nouvelle activité c'est de cramer de l'essence dans des bicylindres de conception archaïque surdimensionnés par rapport au poids qu'ils transportent. Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 10-05-2021 à 11:59:25 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 10-05-2021 à 12:00:54 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
boisse Well...fuck |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
makinoe |
Massif de l'Esterel pour commencer. |
Lagoon57 |
|
oh_damned |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |