| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 12:11:33 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM Modérateur |
|
pilef | Il n'y a pas un service d'hélicoptères pour se rendre dans une station en moins de 5h à partir de SF ? Il y a un business à lancer |
Fragilus |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2021 à 12:40:16 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Merci pour tes précisions --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ma femme m interdit le permis moto --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 12:42:44 ![]() ![]() |
r06 |
Voilà personnellement dimanche c'était balade sur le tour du cap près de chez moi avec les enfants, puis barbecue chez des potes et surf pour finir la journée. Pas très déprimant... |
Fragilus |
Fragilus |
|
fabien1176 |
|
|
C'est quoi cette attaque perso idiote Pourquoi devrais je louper le permis moto ? Edit : en plus, j'ai un permis voiture suffisament vieux pour avoir le droit de rouler une 125 sans passer le permis moto Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 10-05-2021 à 13:06:33 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien1176 le 10-05-2021 à 13:13:04 |
fabien1176 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
KaiserCz bros before hoes |
Bref, pour un hfrien, c'est une formalité, au pire le le repassera mais ça passera. Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 10-05-2021 à 13:18:29 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
|
Fragilus |
|
d@kn1ko |
Message cité 2 fois Message édité par d@kn1ko le 10-05-2021 à 13:23:32 |
Le dernier examen que j'ai passé c'était il y a 18 mois, ça devrait aller. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fabien1176 |
|
Et perso j'ai un bon sens de l équilibre, donc ce point ne m inquiète pas des masse. Et puis, votre "condition physique dégradée", je vous rappelle que je prends encore tout le topic sauf kaboom au ping pong, qui est un sport extrêment explosif. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
Un examen interne à ma boîte, sur la finance 12 jours de cours, examen de 3h ainsi qu'un oral. 50% de réussite sur un échantillon de bac +5, je l'ai eu --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
fabien1176 |
|
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 10-05-2021 à 13:26:08 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fabien1176 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |