| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 21:17:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2021 à 21:18:35 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
boisse Well...fuck | Moi j'achete pleins de chinoiseries, tout le temps, sur amazon, et je m'en bat les couilles. Je commande sur Uber 3 fois par semaine et je m'en bat les couilles. C'est grave? je suis un mauvais citoyen? mais je vais aussi acheter du thé vert a 15€ les 100g et du café chez un torréfacteur local. Ca compense? ou pas? Je suis inquiétude. a coté de ca je ne bosse pas dans un paradis fiscal mais ma boite délocalise ses revenus en irlande, merde putain vous avez niqué mon week end je vais pas dormir... Message cité 2 fois Message édité par boisse le 09-05-2021 à 21:25:15 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 21:25:34 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et pourtant, ou par effet de cause à conséquence d ailleurs, on a supprimé plein de choses très chères des maisons "modernes". Typiquement, les maisons modernes n'ont plus de sous sol (ce qui m emmerderait gravement). Ici, j'ai un garage entere pour deux voitures , une buanderie et une cave de 35m2, ça m emmerderait vachement que ceci empiète sur l espace utile de la maison. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2021 à 21:31:26 ![]() C'est pas si cher un sous sol. C'est juste que plus personne n'en veut en fait et à la revente c'est souvent un inconvénient. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Regardez M6, la revanche des villes de province --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2021 à 21:52:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2021 à 22:18:53 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
KaiserCz bros before hoes |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pilef |
Slyde Liznard of the Coast | C'était nuageux sur la plage |
foudres |
Message édité par foudres le 10-05-2021 à 00:25:05 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2021 à 02:46:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2021 à 02:48:17 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
Macnigore |
|
fabien1176 | Moi mon "sport" c'est m'occuper de la maison |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le topic qui devient un 3615 MyLife generalise --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lagoon57 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Télétravail à 100% jusqu’en septembre ( tj sur volontariat 1 jours ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |