Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22702  22703  22704  ..  30277  30278  30279  30280  30281  30282
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62857642
onina
Posté le 05-05-2021 à 18:28:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

On a grosso merdo la même incidence, puisqu'on teste 3 à 4 fois plus que l'Allemagne (ça par contre les tests payants en Allemagne - enfin dans certains landers - c'est un vrai scandale).

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 05-05-2021 à 18:28:11
mood
Publicité
Posté le 05-05-2021 à 18:28:01  profilanswer

n°62857644
pvcr
Posté le 05-05-2021 à 18:28:38  profilanswer

KaiserCz a écrit :

idem

paye tes fragiles quand même "ouin ouin c'est invivable"  [:manust]

Ben non, c'est juste casse couilles, pour le sport en extérieur, on est sorti ici pendant tous les confinements, zéro risque en pleine nature.

n°62857661
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2021 à 18:30:15  answer

onina a écrit :

On a grosso merdo la même incidence, puisqu'on teste 3 à 4 fois plus que l'Allemagne (ça par contre les tests payants en Allemagne - enfin dans certains landers - c'est un vrai scandale).

T’as les sources pour ça? Parce qu’avec les tests dans les entreprises et les écoles / garde d’urgence 2 fois par semaine, je vois pas comment c’est possible. 3/4 fois plus de tests PCR ok je veux bien le crois mais les schnelltests c’est compris aussi?

Édit: ma source dit 2 fois plus seulement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2021 à 18:32:21
n°62857695
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-05-2021 à 18:36:36  profilanswer

pvcr a écrit :

Ben non, c'est juste casse couilles, pour le sport en extérieur, on est sorti ici pendant tous les confinements, zéro risque en pleine nature.

ça tombe bien c'était pas interdit [:idee] (à part au 1er confinement)

n°62857708
onina
Posté le 05-05-2021 à 18:38:29  profilanswer

Y'a tout sur covid tracker (dernier chiffre en moyenne sur 7 jours : 4.45 tests/1000hab en France, 2.40 pour l'Allemagne, ça a baissé chez nous en même temps que l'incidence, ça n'a pas vraiment monté en Allemagne. Début avril on était à 7.95 en France, contre moins de 3 en Allemagne).
Les schnelltests ce sont les antigéniques ou les tests rapides achetés en supermarché ? Les premiers sont comptés, les 2nds non à priori (faut confirmer avec un PCR si positif, je présume ?).

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 05-05-2021 à 18:41:29
n°62857743
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2021 à 18:43:41  answer

onina a écrit :

Y'a tout sur covid tracker (dernier chiffre en moyenne sur 7 jours : 4.45 tests/1000hab en France, 2.40 pour l'Allemagne, ça a baissé chez nous en même temps que l'incidence, ça n'a pas vraiment monté en Allemagne. Début avril on était à 7.95 en France, contre moins de 3 en Allemagne).  
Les schnelltests ce sont les antigéniques ou les tests rapides achetés en supermarché ? Les premiers sont comptés, les 2nds non à priori.

Ceux vendus en supermarchés sont les selbtests. Les schnelltests sont les antigeniques faits en pharmacie / chez le médecin / dans les centres de tests. Si positif doit être confirmé avec PCR (recherche de variant).  

Ceux faits dans les écoles ou les entreprises ne sont pas comptés car ce sont des schnelltests mais pas valides sans professionnel de santé sur place. Et si positifs doivent être confirmés avec un schnelltest officiel puis PCR

Édit: après vérification, les antigeniques fait en pharmacie ne comptent pas non plus. Seulement médecin ou centre de test. Si positif, confirmation PCR obligatoire.

Message édité par Profil supprimé le 05-05-2021 à 18:52:13
n°62857933
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-05-2021 à 19:07:58  profilanswer

onina a écrit :

Oui évidemment. Mais bon pour comparer les règles entre les pays, faut bien comparer...les règles :D
Parce que bon des grugeurs en Allemagne et au UK, y'en a aussi.

onina a écrit :

Ben on parlait des restrictions de déplacement [:spamafote]
Et je doute du -30° quand même en Allemagne de l'ouest, tu exagères un peu :D
Enfin en Allemagne c'est un peu compliqué vu que chaque Lander avait ses règles, et certains freinaient beaucoup beaucoup sur la moindre restriction. En Sarre beaucoup de chose ont réouvert début avril par exemple.

Au final ce qui est amusant, c'est que les mesures étaient assez différentes entre les pays (on peut y ajouter la Suisse, l'Italie et l'Espagne), et le nombre de morts pas vraiment éloignés. On peut en déduire qu'en dehors du "core commun", le reste n'a pas servi à grand chose.

Et ont refermé depuis :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62858051
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-05-2021 à 19:20:38  profilanswer

reeciz a écrit :

On me propose un beau move pro qui implique un changement de pays  Suisse => Italie (Milan) pour faire cfo de l'entité italienne.

Quelqu'un connait un peu la vie / le coût de la vie sur place ?
Le topic expat est vide à ce sujet et Milan à l'air d'être le Paris de l'Italie pour l'immo.

On vit confortablement ici avec ma copine en Suisse, mais pour elle ça sera sûrement plus difficile de retrouver un job directement comme elle ne parle pas Italien. On vivra sûrement sur un seul salaire pendant un moment.

Quelqu'un a une petite idée de combien il faut pour vivre très convenablement dans une grande ville Italienne?

Je ne sais pas, en revanche je crois que les prix milanais pour l’immobilier n’ont pas repris ce qu’ils ont perdu il y a maintenant quelques années.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62858734
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-05-2021 à 20:37:18  profilanswer

On parlait aujourd'hui des livraisons à un horaire débile.

Le livreur vient de sonner, il est 20h35  :sweat:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62858814
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2021 à 20:45:36  answer

Bah au moins t’es chez toi pour réceptionné :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 05-05-2021 à 20:45:36  profilanswer

n°62859218
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-05-2021 à 21:23:08  profilanswer

dante2002 a écrit :

Le livreur debarque chez toi a 20h35, comment reagis tu:

1. Le livreur se permet de te deranger a une heure bien tardive. Inadmissible au milieu d'un épisode de Julie Lescaut! Tu te plains vigoureusement a ta femme

2.
Les conditions de travail de ses travailleurs indépendants préssés d'un coté par un employeur escroc qui ne lui offre aucun droit social et de l'autre par un client roi qui ne peut pas attendre plus de 24h pour recevoir qqchose de dispensable. Tu le remercies et jures de ne plus demander une livraison si rapide.

3. Tu klaxonnes sur l'air de "Marechal, nous Voila!" pour faire la France grande encore

4. Obiwan utilise la force pour livrer les colis mais s'est trompe d'adresse

[:lumbahaab:1]

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 05-05-2021 à 21:23:31

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62859232
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 05-05-2021 à 21:24:15  profilanswer

gregouf a écrit :

1. Le livreur se permet de te deranger a une heure bien tardive. Inadmissible au milieu d'un épisode de Julie Lescaut! Tu te plains vigoureusement a ta femme

2.
Les conditions de travail de ses travailleurs indépendants préssés d'un coté par un employeur escroc qui ne lui offre aucun droit social et de l'autre par un client roi qui ne peut pas attendre plus de 24h pour recevoir qqchose de dispensable. Tu le remercies et jures de ne plus demander une livraison si rapide.

3. Tu klaxonnes sur l'air de "Marechal, nous Voila!" pour faire la France grande encore

5. Tu lâches les chiens pour dévorer le pauvre mec. Économies de viande pour nourrir les fauves !

n°62859267
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-05-2021 à 21:26:54  profilanswer

Slyde a écrit :

5. Tu lâches les chiens pour dévorer le pauvre mec. Économies de viande pour nourrir les fauves !

6. Tu es un vrai fils de cité de mineurs vraie, tu te dis miskine 20h35 il aimerait peut-être un café ou un repas chaud avec des gens et tu lui proposes.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62859294
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 05-05-2021 à 21:28:20  profilanswer

Slyde a écrit :

(D'ailleurs j'en ai fait les frais ce soir, je me suis fait défoncer les burnes par un Bouvier)

n°62859343
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-05-2021 à 21:30:20  profilanswer

Slyde a écrit :

(D'ailleurs j'en ai fait les frais ce soir, je me suis fait défoncer les burnes par un Bouvier)

Ecoute, chacun ses kinks.

---------------
n°62859466
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-05-2021 à 21:39:21  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ouvrir la porte avec une demie molle, c’est toujours délicat :/

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62859494
oh_damned
Posté le 05-05-2021 à 21:41:29  profilanswer

gregouf a écrit :

2.

5. Tu vas chercher le colis à moitié nu et tu en profites pour lui dire qu'il est vraiment bel homme et que tu peux l'aider à se détendre entre 2 livraisons  [:serrault]

Edit : ça m'étonne que tu n'ais pas pensé à cette option pleine d'amour, toi la version UK du grand Christ cosmique,

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 05-05-2021 à 21:43:04

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°62859535
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-05-2021 à 21:44:48  profilanswer

oh_damned a écrit :

5. Tu vas chercher le colis à moitié nu et tu en profites pour lui dire qu'il est vraiment bel homme et que tu peux l'aider à se détendre entre 2 livraisons [:serrault]

Edit : ça m'étonne que tu n'ais pas pensé à cette option pleine d'amour, toi la version UK du grand Christ cosmique,

C'est la Moselle, je pense que si ton voisin te repère, il appelle ses amis cagoulés et ils viennent bruler des butt plugs dans ton jardin  [:maestro fantastico:2]

Message édité par gregouf le 05-05-2021 à 21:47:55

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62859580
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-05-2021 à 21:49:32  profilanswer

en tout cas je trouve ça sacrément hypocrite d'être soit disant gêné par ce genre d'horaires de livraison et de continuer à commander sur Amazon

n°62859613
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 05-05-2021 à 21:52:18  profilanswer

Surtout que les livreurs bossent probablement en shift et pas en continu.
Certains sont peut-être livreurs Amazon en soirée comme 2ème boulot.

Bref, à ce train-là, on ferme aussi les restos le soir à partir de 20h  :o

n°62859627
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-05-2021 à 21:53:54  profilanswer

arkeod a écrit :

Surtout que les livreurs bossent probablement en shift et pas en continu.
Certains sont peut-être livreurs Amazon en soirée comme 2ème boulot.

Bref, à ce train-là, on ferme aussi les restos le soir à partir de 20h  :o

ça c'est un autre débat

n°62859968
LooKooM
Modérateur
Posté le 05-05-2021 à 22:24:31  profilanswer

reeciz a écrit :

On me propose un beau move pro qui implique un changement de pays  Suisse => Italie (Milan) pour faire cfo de l'entité italienne.

Quelqu'un connait un peu la vie / le coût de la vie sur place ?
Le topic expat est vide à ce sujet et Milan à l'air d'être le Paris de l'Italie pour l'immo.

On vit confortablement ici avec ma copine en Suisse, mais pour elle ça sera sûrement plus difficile de retrouver un job directement comme elle ne parle pas Italien. On vivra sûrement sur un seul salaire pendant un moment.

Quelqu'un a une petite idée de combien il faut pour vivre très convenablement dans une grande ville Italienne?

Milan est le Paris de l'Italie pour l'immo mais les pris sont 30-40% moins chers qu'à Paris, ça n'a rien à voir.

L'ultra haut de gamme est à 10-13k, le lambda plus proche de 6-7k. Bref plus proche des prix de Lyon que Paris.

Les charges diverses sont du niveau de la France, pas de la Suisse. L'alimentation est de grande qualité et peu chère. La scolarité est de grande qualité en établissement international et peu cher.
Bref c'est un très bon plan si tu parviens à garder ou augmenter tes revenus Suisses, même sur un seul salaire. Milan est une grande ville en termes de distance, il faut voiture et se loger pas à l'autre bout du boulot.
En revanche, attention à pouvoir revendre ton profil en interne ailleurs dans un second temps, l'Italie a toujours cette image de chausson confortable pour la fin de carrière, pas vraiment pour les jeunes loups qui en veulent.

Lien, histoire de sourcer pour une fois : https://www.numbeo.com/cost-of-livi [...] Comparison

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 05-05-2021 à 22:26:41
n°62860188
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-05-2021 à 22:42:47  profilanswer

radioactif a écrit :

6. Tu es un vrai fils de cité de mineurs vraie, tu te dis miskine 20h35 il aimerait peut-être un café ou un repas chaud avec des gens et tu lui proposes.

:D

Misquine  :D

---------------
n°62860467
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 05-05-2021 à 22:59:43  profilanswer

gregouf a écrit :

Allons allons, la definition de l'acronyme est pourtant des plus claires. Tu cherches un élitisme sans valeur parce que tu as réussi a enlever les petites roues  [:mrk8]

Même btbw est d'accord :o

Aux championnats du monde ils ne roulent même pas à cette vitesse ;)

btbw03 a écrit :

Ah bah oui sur la route voie verte / plate c est pas du tout du vtt , voilà pourquoi j en veux un 2eme

Ah mais je te comprends, j'ai 4 vélos :o

btbw03 a écrit :

Par contre samedi dernier dans la forêt / chemin / vignes / champ avec la pluie et la boue, ce kiff :love:

[:vinz416:1]
J'ai repris depuis peu, ça me ferait un bien fou (c'est aussi parce que j'ai une entorse et que je ne peux pas courir :( )

mnml a écrit :

non, le peuple français a besoin d'être responsabilisé, pas qu'une équipe de tocards lui dise quoi faire. La fermeté envers le peuple français, les mensonges, c'est ce qui fait que les gens ne croient plus en la politique et finissent par voter aux extrêmes.

Rappelle moi de quand date le dernier exemple de 'fermeté envers le peuple français' ?

De Gaule ?

LooKooM a écrit :

La France est LE pays d'Europe où il y a eu le moins de disruption scolaire effectivement, je trouve ça vraiment bien.

Sieur Lookoom, c'est pas un peu too much de caser 'disruption' ? :D
https://www.youtube.com/watch?v=_VB [...] rahimGUEYE

radioactif a écrit :

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 05-05-2021 à 23:00:06

---------------
More GG, more skill
n°62860690
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2021 à 23:21:29  answer

Petit retour du moove Paris  bobo, première couronne bout de métro.

+

Vivre dans du neuf c'est putains convenable. Le dernier étage, 90m2 pour soit, les 65m2 de terrasse, les prestations, le calme, les fraises sur le balcon... tout ca à 10min de Saint Laz je suis bien.

-

les commerces c'est pas ça dans le coin, qualité moyenne,  bâtiment moins sympa pour les balades, bref on y dort on s'y balade pas trop. C'est clair que l'ambiance des quartiers sympa de paris centre manque un peu. Mais le métro change tous, en 10min je suis dans mon ancien quartier

Bilan: 0 regret, je touche grand nombre des avantages de paris sans les inconvénients, mais il ma fallu claquer quasi une patate pour ça et je suis même pas IM :o  C'est cher Paris putain :/

n°62860792
oh_damned
Posté le 05-05-2021 à 23:35:53  profilanswer

Le métro va finir par te gaver et tu vas te prendre un 2 roues
A moins que ça ne soit déjà fait :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°62860802
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2021 à 23:37:16  answer

oh_damned a écrit :

Le métro va finir par te gaver et tu vas te prendre un 2 roues
A moins que ça ne soit déjà fait :D

Velo mais honnêtement le confort de la 14 c'est sans pareil...

Rien a voir mais sur le covid
https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2021 à 23:39:50
n°62860831
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-05-2021 à 23:42:32  profilanswer

On arrive déjà pas à empêcher des migrants d'arriver par milliers chez nous. Alors un virus.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62860836
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 05-05-2021 à 23:43:13  profilanswer

Il veut le prix Nobel  :D  

"Washington favorable à la levée des brevets sur les vaccins anti-Covid" : https://www.lefigaro.fr/flash-eco/w [...] d-20210505

---------------
More GG, more skill
n°62860891
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-05-2021 à 23:52:30  profilanswer

Je m’inviterai chez toi quand je rentrerai la prochaine fois, on pourra refaire le monde en buvant un verre  :o  

Est ce que St Lazare est si sympa qu’il est intéressant d’y être en 10 minutes ?  :o  

Cool que ca te plaise en tout cas  :jap:  (encore heureux que tu regrettes pas déjà  :D )

J’ai réfléchi à mon problème de CAP dans Paris. A moins   d’accéder rapidement genre au bois de Vincennes, il n’y a que la Villette, les bords du canal ou de Seine qui permettraient de courir sans devoir s’arrêter constamment ou en faisant 100 tours (et même la, ça semble très restreint).

Sur ce, je vais me changer et aller courir  :o

Message édité par Youmoussa le 05-05-2021 à 23:53:33

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62861266
axklaus
Posté le 06-05-2021 à 00:40:34  profilanswer

Theomede a écrit :

On arrive déjà pas à empêcher des migrants d'arriver par milliers chez nous. Alors un virus.

c'est clair que de ce côté aussi on a beaucoup à apprendre du Japon  :D

n°62861537
r06
Posté le 06-05-2021 à 06:43:17  profilanswer

J'ai lu que le début mais ils sont sérieusement en train de comparer des îles qui peuvent facilement contrôler les entrées sur leur territoire à des pays qui ont des milliers de kms de frontières terrestres?
Ils se disent pas que les hypothèses de départ sont légèrement différentes ?
J'imagine que c'est un épidémiologiste qui a fait ça...:o
A non pire ce sont des économistes...:o

Message cité 3 fois
Message édité par r06 le 06-05-2021 à 06:44:17
n°62861554
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-05-2021 à 06:54:49  profilanswer

r06 a écrit :

J'ai lu que le début mais ils sont sérieusement en train de comparer des îles qui peuvent facilement contrôler les entrées sur leur territoire à des pays qui ont des milliers de kms de frontières terrestres?

C’était ma réaction en voyant cet article  :D

---------------
n°62861739
pilef
Posté le 06-05-2021 à 08:05:43  profilanswer

r06 a écrit :

Si ça se trouve ce sont des anciens CTO de start-up :o

n°62861856
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2021 à 08:27:37  answer

Youmoussa a écrit :

C’était ma réaction en voyant cet article :D

Ils parlent du côté insulaire,  tu n'as pas lu :o

n°62861859
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2021 à 08:27:54  answer

pilef a écrit :

Si ça se trouve ce sont des anciens CTO de start-up :o

On peut arrêter ?

n°62862018
pilef
Posté le 06-05-2021 à 08:48:42  profilanswer

Et toi, tu pourrais arrêter ?

Arrêter de raconter des conneries de façon péremptoire. Ou a minima admettre que tu t’es trompé quand on te le fait remarquer. Au lieu d’en remettre une couche comme hier en citant quelqu’un qui fait la même erreur que toi.

C’est trop te demander ?

n°62862063
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-05-2021 à 08:54:23  profilanswer

Après, et le sujet Covid le montre bien, les « études «  sont moins importantes de part leur rigueur sur de part l autorité des gens qui les portent.

Quand on voit comme a été rapidement écarté la piste du labo chinois (parce que des abrutis de conspirationnistes s’en étaient emparés), on se dit qu’on est vraiment pas a l’abri d’une conclusion identique aux nuages de Tchernobyl arrêtés par les alpes :D

---------------
n°62862091
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-05-2021 à 08:57:03  profilanswer

Dante sérieux quoi  [:prozac]

n°62862137
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-05-2021 à 09:01:18  profilanswer

btbw03 a écrit :

Dante sérieux quoi  [:prozac]

Je n’ai pas d’avis tranché.

Je dis juste qu éliminer une hypothèse à priori est idiot et suscite fortement une méfiance .

---------------
n°62862307
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2021 à 09:18:24  answer

pilef a écrit :

Et toi, tu pourrais arrêter ?

Arrêter de raconter des conneries de façon péremptoire. Ou a minima admettre que tu t’es trompé quand on te le fait remarquer. Au lieu d’en remettre une couche comme hier en citant quelqu’un qui fait la même erreur que toi.

C’est trop te demander ?

Détend toi du fion, j'ai juste poster un article lis le et coules un bronze

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2021 à 09:19:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22702  22703  22704  ..  30277  30278  30279  30280  30281  30282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)