| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2021 à 18:41:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2021 à 18:41:36 ![]() ![]() |
foudres |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je vais répondre sérieusement à ta caricature trollesque. J'en ai rien à foutre des chinois. Voire, si je poussais le bouchon, et eu égard au covid et autres grippes espagnoles qu'ils nous foutent sur la tronche depuis des siècles, je pense qu'une solution pragmatique serait de leur faire la guerre. Mais c'est un autre sujet. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
moee | C'était pas clair pour une personne en tout cas Bon après j'ai bien essayé de séparer consommation et biodiversité car même si les deux sont intrinsèquement liés, c'est pas la même chose. Notamment pour la consommation en tant qu'urbain, ça a vite ses limites par rapport à la ruralité (à cause du transport de marchandises il me semble)
On parlait en terme de biodiversité, il vaut mieux du nucléaire que du charbon quoi, et il vaudra mieux la fusion que la fission. Mais oui, c'est pas pour tout de suite et peut-être qu'on ne verra pas ça de notre vivant. Dans tous les cas, ce serait bien qu'on arrive à régler ce problème de production énergétique, sinon ça va se régler très rapidement. Le monde tourne grâce au pétrole, le jour où il n'y en a plus ou que le coût d'extraction deviendra trop cher, ce sera pas très drôle. |
arkeod Lurkeur since '01 |
C'est clair qu'une bonne 3eme guerre mondiale résoudrait pas mal de problèmes. Drump2021 et son racisme décomplexé. Minable. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chienBlanc |
Idem pour les supermarchés, c'est bien blindé au moment où les salaires tombent. Tout le monde n'a pas un salaire à la HFR. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 24-04-2021 à 18:54:50 |
_Lahoma_ |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 24-04-2021 à 18:59:29 --------------- More GG, more skill |
moee |
Edit: J'ai retrouvé le papier en question: https://www.latribune.fr/opinions/t [...] 55658.html
Seuil qui reste pour l'instant difficile à calculer. Message cité 2 fois Message édité par moee le 24-04-2021 à 19:26:28 |
p0intzer0 L3 droit |
C'est enculés de chinois qui ne nous aiment pas sans raison et qui créent des maladies Sais tu ce qu'il s'est passé le 18 octobre 1860 a Beijing ? Je doute que Marianne ait fait un dossier la dessus --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Publicité | Posté le 24-04-2021 à 19:15:03 ![]() ![]() |
makinoe |
2 siècles pour les conventionnelles ils disent ici |
Shriv |
|
Fragilus |
|
foudres |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
runge-kutta |
|
_Lahoma_ |
Le dernier kilomètre est problématique je crois et si on va dans chaque petit commerce en voiture, on roule plus que d'aller dans un gros supermarché pour tout acheter. Message édité par _Lahoma_ le 24-04-2021 à 19:38:43 |
gimly the knight |
Non, des états entiers aux US pollenisent leur champs de fruitiers avec des drones et du pollen produit en usine avec des rendements supérieurs de 30% à là pollenisation naturelle |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2021 à 19:40:46 ![]()
|
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 24-04-2021 à 19:44:19 |
gimly the knight |
Heurement qu'il est syndiqué n'empêche |
boisse Well...fuck |
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2021 à 19:51:12 ![]() En effet j’ai un peu lu le topic Henri et le topic robot, il manque juste le topic aspirateur balais qui me semble bien pour éviter de se pencher |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2021 à 19:53:47 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2021 à 19:55:44 ![]()
|
chienBlanc |
Et après il y a les gens qui auraient les moyens d'épargner, mais qui claquent tout. Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 24-04-2021 à 19:57:23 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 24-04-2021 à 20:05:15 --------------- More GG, more skill |
chienBlanc |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |