| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 01:05:14 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est magnifique d'avoir des enfants --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
Ben c'est son tour là. |
xilebo noone |
|
Black_Jack Bo_Jack | Je viens de trouver cet article.
--------------- Horse_man |
xilebo noone |
Message cité 3 fois Message édité par xilebo le 03-05-2021 à 08:11:26 |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 08:10:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2021 à 08:12:17 ![]()
|
xilebo noone |
|
LooKooM Modérateur |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non mais OK quand quelqu'un a une douleur ou un handicap il n'y a pas de jugement à avoir Mais les poignées de main fuyantes ou molassonnes sont toujours éclairantes. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
moee |
Pas plus que ceux qui se sentent obligés de te broyer la main pour montrer je ne sais quoi. Et on parle d'hommes mais j'ai pas souvenir d'avoir regretté ou interprété la poignée avec une femme. |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu ne connais pas la poignée d'amour ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2021 à 08:36:02 ![]() Le language est en grandes parties non verbale, de la à tirer de grandes conclusion sur la poignée de main par contre |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
gimly the knight |
xilebo noone |
|
pilef |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
pilef |
Pourquoi ne le signales tu pas ? « Bonjour, je ne vous serre pas la main, j’ai un problème d’articulation qui me fait souffrir » Message cité 2 fois Message édité par pilef le 03-05-2021 à 14:55:17 |
KaiserCz bros before hoes |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Quelqu'un qui va avoir une poignée de main toute mollassonne ca va etre en général quelqu'un qui met des heures à répondre à mes questions, type : edit : c'est pas une corrélation à 100% hein, mais ca match globalement assez bien. De même qu'essayer de deviner qui fume ou pas (pas quand ca pue la clope à 10m, c'est trop facile), ca se devine assez bien, mais là c'est plus intuitif j'ai pas réussi à trouver les critères qui me font deviner (Oui je m'amuse bien en consultation.) Message édité par etoile64 le 03-05-2021 à 09:13:25 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Theomede De gauche radicale | Et deviner à l'avance le motif de la visite ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2021 à 09:35:58 ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
r06 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2021 à 09:53:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2021 à 09:58:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2021 à 09:59:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |