Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22671  22672  22673  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62815298
LooKooM
Modérateur
Posté le 01-05-2021 à 16:02:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

p0intzer0 a écrit :

Pas forcément, ça a pas grand chose à voir avec les opinions politiques. Tu peux être de gauche et faire un truc inutile comme fonctionnaire/ gratte papier.  
J'ai bossé dans des boîtes où mon utilité était marginale pour ne pas dire nulle.  Ça veut pas dire que j'étais un méchant capitaliste, juste que c'était du bullshit à 100%.  

La grande majorité des fonctionnaires sont très utiles à la societé selon moi. C'est déja un premier gros écart avec ta lecture des choses.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2021 à 16:02:57  profilanswer

n°62815329
onina
Posté le 01-05-2021 à 16:07:51  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Pas forcément, ça a pas grand chose à voir avec les opinions politiques. Tu peux être de gauche et faire un truc inutile comme fonctionnaire/ gratte papier.  
J'ai bossé dans des boîtes où mon utilité était marginale pour ne pas dire nulle.  Ça veut pas dire que j'étais un méchant capitaliste, juste que c'était du bullshit à 100%.  

Merde, je suis de gauche et fonctionnaire :o Mais mon boulot influence directement certaines décisions politiques. On pourrait croire que c'est utile du coup, sauf que bon, vu les décisions politiques, peut-être pas au final.

n°62815339
Lagoon57
Posté le 01-05-2021 à 16:09:45  profilanswer

Qu'y a-t-il de drôle ? Ce n'est parce que les sans-le-sou veulent partir que c'est le cas des gens convenables.

---------------

n°62815439
Braindead
Posté le 01-05-2021 à 16:23:36  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Qu'y a-t-il de drôle ? Ce n'est parce que les sans-le-sou veulent partir que c'est le cas des gens convenables.

Oui oui.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°62815467
foudres
Posté le 01-05-2021 à 16:28:08  profilanswer

LooKooM a écrit :

La grande majorité des fonctionnaires sont très utiles à la societé selon moi. C'est déja un premier gros écart avec ta lecture des choses.

+1

J'ai jamais compris l'idée que ça servait à rien les medecins et infirmiére dans les hopitaux, le gus qui bosser à pole emploi pour aider les gens à trouver un job ou les gens de la DDE qui entretiennent les route ou encore le prof qui éduque la jeune génération...

Je pige pas trop le concept de fonctionnaire = sert à rien. Qu'il y ai des gens incompétant ou glandeur,  oui bien sûr. Comme partout.

Message cité 2 fois
Message édité par foudres le 01-05-2021 à 16:29:17
n°62815556
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-05-2021 à 16:39:40  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

tu sais la même chose pour les gens qui sortent de Paris intra il y a peu [:afrojojo]

pas très convenable :/

n°62815563
p0intzer0
L3 droit
Posté le 01-05-2021 à 16:41:15  profilanswer

LooKooM a écrit :

onina a écrit :

Merde, je suis de gauche et fonctionnaire :o Mais mon boulot influence directement certaines décisions politiques. On pourrait croire que c'est utile du coup, sauf que bon, vu les décisions politiques, peut-être pas au final.

C'est pour ça que j'ai dit gratte papier. Y a, comme dans le privé, un certain nombre de postes à intérêt et impact très limité

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°62815612
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2021 à 16:45:32  answer

foudres a écrit :

+1

J'ai jamais compris l'idée que ça servait à rien les medecins et infirmiére dans les hopitaux, le gus qui bosser à pole emploi pour aider les gens à trouver un job ou les gens de la DDE qui entretiennent les route ou encore le prof qui éduque la jeune génération...

Je pige pas trop le concept de fonctionnaire = sert à rien. Qu'il y ai des gens incompétant ou glandeur, oui bien sûr. Comme partout.

Je pense que les gens ont en tête l'administration mais ils oublient que c'est la même dans les grosses boîtes. Je pense que grosso modo, dans les grandes organisations, 30% des gens ne produisent rien d'utile mais c'est dur d'optimiser. Je le vois déjà dans ma boîte,  construire une organisations qui permet d'utiliser 100% de la force de frappe des salariés est très compliquée, alors qu'on est à peine 120.

n°62815675
onina
Posté le 01-05-2021 à 16:50:04  profilanswer

:jap:

n°62815676
mnml
Posté le 01-05-2021 à 16:50:07  profilanswer

KaiserCz a écrit :

à te lire on dirait pas

je trouve ça fou (et c'est pas spécialement contre toi) de voir des gens qui ont l'air de trouver la France aussi nulle, mais qui persistent à rester y vivre/travailler

Où est ce que j'ai dit que la France était un pays nul ?  [:_apache_:2]

Je compare à la situation de youmou à SF, et là clairement j'y vois une grosse différence en terme de qualité de vie, notamment par rapport à ses centres d'intérêts (nature, cadre de vie, services, climat, comportement des gens, ...). Paris ne coche juste aucune de ces cases  [:cerveau spamafote] et oui on est un pays assez pauvre par rapport aux US, et avec des problèmes qui peuvent être très déstabilisants quand tu es habitué à une autre culture.

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
mood
Publicité
Posté le 01-05-2021 à 16:50:07  profilanswer

n°62815701
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-05-2021 à 16:53:10  profilanswer

mnml a écrit :

Où est ce que j'ai dit que la France était un pays nul ?  [:_apache_:2]  

Je compare à la situation de youmou à SF, et là clairement j'y vois une grosse différence en terme de qualité de vie, notamment par rapport à ses centres d'intérêts (nature, cadre de vie, services, climat, comportement des gens, ...). Paris ne coche juste aucune de ces cases  [:cerveau spamafote] et oui on est un pays assez pauvre par rapport aux US, et avec des problèmes qui peuvent être très déstabilisants quand tu es habitué à une autre culture.

tu ne vois que le négatif dans la France et que le positif dans les US, c'est ce que je pointais du doigt
et le move dans l'autre sens (France => US) pose les mêmes problèmes de déstabilisation

et en ne voyant que le négatif, je comprends pas comment on peut accepter de subir ça, c'est tout (et visiblement je ne suis pas le seul :o)

n°62815731
mnml
Posté le 01-05-2021 à 16:55:50  profilanswer

dante2002 a écrit :

This.

Mais c'est le cas de tous les endroits en tension.

Comme être moyen suffit à trouver un bon job (vu qu'il y a peu de concurrence), alors les parisiens sont paumes sur les marchés du travail plus compétitif.

Ça y est, c'est le retour des chauvins de la province :D

Toujours savoureux quand un gars qui mets 3 heures pour aller bosser dans un paradis fiscal te dis que tu ne sais pas chercher du boulot, alors que ta qualité de vie est 100x meilleure que la sienne  :D  :D

---------------
n°62815753
mnml
Posté le 01-05-2021 à 16:57:49  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tu ne vois que le négatif dans la France et que le positif dans les US, c'est ce que je pointais du doigt
et le move dans l'autre sens (France => US) pose les mêmes problèmes de déstabilisation

et en ne voyant que le négatif, je comprends pas comment on peut accepter de subir ça, c'est tout (et visiblement je ne suis pas le seul :o)

Bof non, tu ne lis pas  :O jamais dit que les US n'était que du positif ni que la France était de la merde.

---------------
n°62815777
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-05-2021 à 17:00:55  profilanswer

mnml a écrit :

Bof non, tu ne lis pas  :O jamais dit que les US n'était que du positif ni que la France était de la merde.

du coup je ne comprends toujours pas comment tu peux dire ça  

mnml a écrit :

Je pense surtout au Chili, pays avec beaucoup de nature et assez riche, où tu peux vivre avec une super qualité de vie en ayant un peu de pognon.

La France a des beaux paysages et si tu as de la famille c'est bien, mais sinon venant de SF quel intérêt ? Pays assez pauvre, avec très peu de services, peu de jobs, des problèmes d'immigration, avec un peuple complètement désuni voire défiant, ... toi même tu vas bosser pour un paradis fiscal que tu conchiais il y a quelques temps, il y a bien une raison à ça  :O

ou alors t'as du mal à assumer tes opinions ?

n°62815978
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-05-2021 à 17:19:27  profilanswer

mnml a écrit :

+1

Youmou, venant de SF, paris sera.un enfer pour toi je te deconseillerai très fortement d'y revenir. Après, pour être franc je te deconseillerai même de revenir en France, on a honnêtement trop de problèmes par rapport à un pays qui tourne "bien" comme les US, avec une vraie qualité de service, et tu risquerais de beaucoup déchanter Amha. T'aurais pas envie de viser un truc différent, genre l'Asie ou l'Amérique du Sud, l'Australie ?

Idéalement, je ne passerais pas 12 mois / an en France.  

L’idée étant d’être là plus souvent pour profiter et aider mes parents, l’autre étant que ma nana a très envie de vivre à l’étranger (chose qu’elle a un peu fait déjà).

La manière dont ça se passera dépend de tellement de choses (le POGNON principalement, mais pas que) que j’évite de venir parler sur un ton affirmatif  :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62816000
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2021 à 17:21:38  answer

Les US, pays qui tourne bien ? :o lol

n°62816032
arinadar
Posté le 01-05-2021 à 17:25:04  profilanswer

foudres a écrit :

Si c'est opposé à mes valeurs, oui je vais avoir du mal à aller y bosser clairement. Par contre l'écologie à la mode, je m'en fou et je pense que la plupart des gens aussi car s'ils disent tous être pour dans es dinners mondain, il font justement rien en pratique.

Ca me dérangerai pas non plus de fabriquer des armes, ça me parait utile par ex. Par contre travailler pour Facebook, ça me ferait ch... En gros chacun à ses propres valeurs. Moi j'en suis resté à il vaut mieux être puissant et fort et sur un mode de progrés ou l'on va de l'avant plutôt que faire dans son froc à coup de principe de précaution et d'obscurentisme. Et tant que les écolos se seront pas reconsilliés avec le nucléaire, je les prendrait pour des ploucs.

Mais chacun son avis, et je met pas le mien ici pour dire qu'il est meilleur qu'un autre mais juste pour illustrer que tout le monde ne pense pas pareil, y compris niveau éthique/morale.  

Y'a aussi beaucoup de chose que je fais/ferai pas personnellement, mais qu'il me semble tout à fait normal que les autres puissent faire. Un des trucs que j'aime le moins d'une idéologie politique ou autre, c'est l'idée qu'il faut imposer sa façon de vivre aux autres. Genre l'écolo qui veut interdire le tour de France ou les Aéroclubs. Meme si aucun des deux m'intérésse, je pense que chacun doit avoir le droit de s'y intérésser ou d'en réver si c'est son truc. Je suis pas pour une politique punitive.

Edit: J'aurai particuliérement du mal du coup à bosser pour une association écologiste (ou autre) ou des partis politiques, ce sont des gens qui me parraissent particuliérement nesfaste dans l'ensemble et passent leur temps à manipuler les autre pour leur propre intérêt. Cf l'association Black Lives Matter ou la fondatrice investi à fond dans l'immo plutôt qu'aider les noirs dans la merde comme les naifs qui ont cotisé l'espéraient.

J'ai donné l'écologie parce que c'est ce qu'il y a de plus main stream actuellement.  

L'écologie c'est un peu fourre tout et chacun a ses sensibilités dedans. Personnellement les points qui me dérangent le plus aujourd'hui ce sont plutôt les pollutions difficilement réversibles et que l'on va laisser aux futures générations : pesticide dans les sols, plastique dans les océans et enfouit un peu partout, ce sont des trucs qui ont un impact assez direct sur notre santé et qu'on peut difficilement éviter.

Pour d'autres points je me surprend à espérer une solution technique, puis de carbone, augmenter artificiellement l'albédo de la terre, etc... Mais comme beaucoup de choses ca ne viendra que quand nous serons au pied du mur, le coronavirus l'a bien montré avec la création d'un vaccin en un temps record.

foudres a écrit :

+1

Je pige pas trop le concept de fonctionnaire = sert à rien. Qu'il y ai des gens incompétant ou glandeur,  oui bien sûr. Comme partout.

Pas mieux, c'est un truc que je n'ai jamais compris. Le pire c'est que souvent ce sont des gens qui n'auraient pas les moyen de se payer ces services dans le privé qui se plaignent.
On a la chance de d'avoir en France un système qui laisse pas ou peu de monde sur le carreau et j'ai l'impression que tout est fait pour démonter ca.
Après le pourquoi, y'a quand même de belles propagandes gouvernementales depuis des décennies sur le fait que le service public c'est principalement un centre de cout et qu'il faudrait dégraisser un peu pour les bonnes finances du pays. Le problème c'est que ce sont les fonctions utiles qui en pâtissent en premier.    

Citation :

je dis pas que y'a pas de raisons, je dis que personnellement, je ne comprends pas comment on peut se plaindre autant d'un endroit et continuer à le subir, c'est mon avis c'est tout

Le nombre de personnes qui se plaignent de la France, partent ailleurs, puis reviennent au premier bébé en disant que c'était mieux ailleurs, mais qu'ils vont quand même rester en France parce que ca coute trop cher d'avoir un bébé ou ils étaient :lol:  

n°62816094
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-05-2021 à 17:31:04  profilanswer

Clichy-Montparnasse, ça prend déjà 20-30 minutes, non ?

J’ai l’impression que ton porte à porte est plus gare à gare.

Et sans dénigrer l’avantage du train, l’inconvénient majeure par rapport à la voiture est le besoin de regarder la montre pour ne pas le rater et d’avoir un endroit pour stocker les affaires le jour du départ.

Rien d’insurmontable, mais clairement moins transparent que d’avoir tout ça dans le coffre de la caisse.

Message édité par Youmoussa le 01-05-2021 à 17:43:32

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62816101
gimly the ​knight
Posté le 01-05-2021 à 17:31:35  profilanswer

mnml a écrit :

Ça y est, c'est le retour des chauvins de la province :D

Toujours savoureux quand un gars qui mets 3 heures pour aller bosser dans un paradis fiscal te dis que tu ne sais pas chercher du boulot, alors que ta qualité de vie est 100x meilleure que la sienne :D :D

Tiens, un combat d'infirmes  [:afrojojo]

n°62816107
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-05-2021 à 17:32:06  profilanswer

Braindead a écrit :

J'ai choisi l'opportunité qui me convenait en province pour me bouger le cul.

Oui, c’est là où je voulais en venir, tu l’as fait sur une opportunité sur ta carrière déjà longue et sur sollicitation. Tu as certainement été plus sollicité en RP non ?
Aurais-tu eu la même opportunité en ayant commencé et continue en province ?

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 01-05-2021 à 17:32:31

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62816108
mnml
Posté le 01-05-2021 à 17:32:11  profilanswer

KaiserCz a écrit :

du coup je ne comprends toujours pas comment tu peux dire ça

KaiserCz a écrit :

ou alors t'as du mal à assumer tes opinions ?

Je ne comprends pas où tu veux en venir. Je décris des faits, je compare la situation de youmou qui vit à SF qui est le top 3 des villes aux US, à la situation qu'il aurait à Paris. Je lui deconseillerais de venir en France -dumoins à Paris- par rapport à son rythme de vie, ses attentes, sa vision du futur (en tous cas ce qu'il en décrit à travers le forum). That's all.

Personnellement, je trouve que la France a des gros problèmes oui, que c'est "usant" parfois de voir l'égoïsme ambiant des gens, les problèmes divers, liés au gouvernement, à l'immigration, au chômage, à la centralisation du pays qui n'évolue pas, aux provinciaux qui chient sur Paris alors qu'on ne leur a rien demandé, etc :O pour autant, ben dans ma situation, ça me convient pour le moment malgré tout ça : j'ai un bon salaire, un bel appart, une famille proche, et un cadre de vie sympa avec peu de transports. Je n'aurais aucun intérêt à aller aux US, et pour moi la France c'est toujours un deal gagnant pour le moment [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par mnml le 01-05-2021 à 17:33:16

---------------
n°62816118
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-05-2021 à 17:32:53  profilanswer

J’adore St Malo, mais être coincé dans intra pendant 2 jours, ça semble quand même un peu limitant  :D

---------------
n°62816124
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-05-2021 à 17:33:11  profilanswer

Les us peuvent redémarrer grâce à Biden et recréer des trentes glorieuses pour tout l occident, si il y a un effet d entraînement et de mimétisme  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62816143
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-05-2021 à 17:34:54  profilanswer

mnml a écrit :

Je ne comprends pas où tu veux en venir. Je décris des faits, je compare la situation de youmou qui vit à SF qui est le top 3 des villes aux US, à la situation qu'il aurait à Paris. Je lui deconseillerais de venir en France -dumoins à Paris- par rapport à son rythme de vie, ses attentes, sa vision du futur (en tous cas ce qu'il en décrit à travers le forum). That's all.

Personnellement, je trouve que la France a des gros problèmes oui, que c'est "usant" parfois de voir l'égoïsme ambiant des gens, les problèmes divers, liés au gouvernement, à l'immigration, au chômage, à la centralisation du pays qui n'évolue pas, aux provinciaux qui chient sur Paris alors qu'on ne leur a rien demandé, etc :O pour autant, ben dans ma situation, ça me convient pour le moment malgré tout ça : j'ai un bon salaire, un bel appart, une famille proche, et un cadre de vie sympa avec peu de transports. Je n'aurais aucun intérêt à aller aux US, et pour moi la France c'est toujours un deal gagnant pour le moment [:cerveau spamafote]

justement non

tu décris ton ressenti et tes opinions (quand tu parles de la France)
c'est ce que je soulevais

merci pour le deuxième paragraphe, c'est plus clair, même si j'ai du mal à comprendre comment on peut effacer autant de défauts d'un revers de main mais bon :D
à mon avis ça ressemble plus à de la résignation qu'autre chose :o

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 01-05-2021 à 17:35:43
n°62816165
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-05-2021 à 17:36:41  profilanswer

dante2002 a écrit :

This.

Mais c'est le cas de tous les endroits en tension.

Comme être moyen suffit à trouver un bon job (vu qu'il y a peu de concurrence), alors les parisiens sont paumes sur les marchés du travail plus compétitif.

Not this shit again  :sleep:  

Tu n’as aucune idée de ce que c’est que de trouver 2 bons jobs

Et surtout, quand on a un esprit de COGIPien comme nos représentants de la province ici, la barre sur ce qu’est un bon job n’est peut être pas la même…

---------------
n°62816177
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-05-2021 à 17:38:06  profilanswer

btbw03 a écrit :

Le topic est rempli a plus de 90% de job bullshit

Je mets $500 sur le fait que tu es incapable de décrire ce que fait 90% du topic.

---------------
n°62816180
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2021 à 17:38:13  answer

Youmoussa a écrit :

J’adore St Malo, mais être coincé dans intra pendant 2 jours, ça semble quand même un peu limitant :D

Ba a pied tu peux aller faire le bord de mer, tes pas coincé. On a avait été a la plage de Corbières c'était hyper cool la dernière fois ça prend moins d'1h. Tu peux même aller a Dinard si t'es bon marcheur sans aucun soucis.

Message édité par Profil supprimé le 01-05-2021 à 17:38:30
n°62816183
fabien1176
Posté le 01-05-2021 à 17:38:33  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Not this shit again  :sleep:  

Tu n’as aucune idée de ce que c’est que de trouver 2 bons jobs

Et surtout, quand on a un esprit de COGIPien comme nos représentants de la province ici, la barre sur ce qu’est un bon job n’est peut être pas la même…

Stp ne mets pas tout le monde dans le même panier  

n°62816250
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-05-2021 à 17:44:51  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Stp ne mets pas tout le monde dans le même panier  

+1

n°62816278
r06
Posté le 01-05-2021 à 17:47:20  profilanswer

Quand on est en cogip faut l'assumer c'est pas non plus une honte....:D
Et ça recoupe tellement de réalités différentes.

n°62816294
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-05-2021 à 17:49:41  profilanswer

r06 a écrit :

certes :D
c'est plus la généralité sur le "esprit cogipien", dont on ne sait d'ailleurs pas trop ce qu'il recouvre qui me fait tiquer perso :o

n°62816299
fabien1176
Posté le 01-05-2021 à 17:49:52  profilanswer

r06 a écrit :

Ce n'est absolument pas une honte.

n°62816318
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-05-2021 à 17:51:45  profilanswer

KaiserCz a écrit :

certes :D
c'est plus la généralité sur le "esprit cogipien", dont on ne sait d'ailleurs pas trop ce qu'il recouvre qui me fait tiquer perso :o

Comment ça peut te faire tiquer si tu ne sais pas trop ce que ça recouvre :o ?

Youmou a juste le complexe de supériorité classique des expatriés, rien de neuf la dedans  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62816422
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-05-2021 à 18:03:59  profilanswer

dante2002 a écrit :

Youmou a juste le complexe de supériorité classique des expatriés, rien de neuf la dedans  :D

c'est le fait de faire une généralité qui me fait tiquer, le contenu derrière importe peu :o

n°62816439
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-05-2021 à 18:06:00  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est le fait de faire une généralité qui me fait tiquer, le contenu derrière importe peu :o

Comme "les gens de l est sont... " ou "la diagonale du vide gniagniagnia :o"

---------------
n°62816441
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-05-2021 à 18:06:07  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non. Tu n’as juste aucune idée de ce dont tu parles et comme ça t’emmerde, tu penses que c’est l’autre le problème.

---------------
n°62816453
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-05-2021 à 18:07:30  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mec, je peux te ressortir tes posts dans lesquels tu décris la différence entre tes COGIPs de diagonale du vide et celle du paradis fiscal dans lequel tu es maintenant.

La réalité, c’est que tu as très peu d’expérience.

---------------
n°62816471
fabien1176
Posté le 01-05-2021 à 18:08:42  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ou bien "les gens du Sud".

[:poutrella]

n°62816474
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-05-2021 à 18:09:04  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Non. Tu n’as juste aucune idée de ce dont tu parles et comme ça t’emmerde, tu penses que c’est l’autre le problème.

Non.

J'ai le droit d'avoir un avis différent du tien sans "n avoir aucune idée de quoi je parle".

Et je maintient que dans un marché en tension la balle est du côté des vendeurs de prestations ou de bien. C'est de l économie de base.

Donc, de la même manière qu'un appartement pourri se vendra plus cher à Paris qu'à Metz, un salarié mauvais se vendra plus cher et plus facilement à Paris qu'à Metz.

C'est tellement logique que je ne comprends pas qu'on puisse trouver à y redire en fait

---------------
n°62816501
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-05-2021 à 18:12:37  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non.

J'ai le droit d'avoir un avis différent du tien sans "n avoir aucune idée de quoi je parle".

Et je maintient que dans un marché en tension la balle est du côté des vendeurs de prestations ou de bien. C'est de l économie de base.

Donc, de la même manière qu'un appartement pourri se vendra plus cher à Paris qu'à Metz, un salarié mauvais se vendra plus cher et plus facilement à Paris qu'à Metz.

C'est tellement logique que je ne comprends pas qu'on puisse trouver à y redire en fait

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.

Et ton exemple montre surtout que rareté et difficulté à avoir ne présage en rien de la qualité, au contraire  :lol:

Merci de confirmer qu’une boîte n’a pas besoin d’être bon dans son domaine pour attirer dans les déserts   :whistle:

Message édité par Youmoussa le 01-05-2021 à 18:16:52

---------------
n°62816516
r06
Posté le 01-05-2021 à 18:14:34  profilanswer

De toute façon quand on est une starlette telle que toi youmoussa on peut aller s'installer où l'on veut et les boîtes sont ok pour t'ouvrir un site et te laisser le gérer.
Une bonne façon de rendre à la France...:o :o :o
Plus sérieusement c'est quand même assez fréquent...:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22671  22672  22673  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)