| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 16:02:57 ![]() ![]() |
onina |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Braindead |
Oui oui. --------------- la superstition ça porte malheur. |
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 01-05-2021 à 16:29:17 |
KaiserCz bros before hoes |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2021 à 16:45:32 ![]()
|
onina |
|
mnml |
Où est ce que j'ai dit que la France était un pays nul ? Je compare à la situation de youmou à SF, et là clairement j'y vois une grosse différence en terme de qualité de vie, notamment par rapport à ses centres d'intérêts (nature, cadre de vie, services, climat, comportement des gens, ...). Paris ne coche juste aucune de ces cases --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 16:50:07 ![]() ![]() |
|
mnml |
Ça y est, c'est le retour des chauvins de la province Toujours savoureux quand un gars qui mets 3 heures pour aller bosser dans un paradis fiscal te dis que tu ne sais pas chercher du boulot, alors que ta qualité de vie est 100x meilleure que la sienne --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
Bof non, tu ne lis pas --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2021 à 17:21:38 ![]() |
arinadar |
|
gimly the knight |
Tiens, un combat d'infirmes |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 01-05-2021 à 17:32:31 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mnml |
Je ne comprends pas où tu veux en venir. Je décris des faits, je compare la situation de youmou qui vit à SF qui est le top 3 des villes aux US, à la situation qu'il aurait à Paris. Je lui deconseillerais de venir en France -dumoins à Paris- par rapport à son rythme de vie, ses attentes, sa vision du futur (en tous cas ce qu'il en décrit à travers le forum). That's all. Personnellement, je trouve que la France a des gros problèmes oui, que c'est "usant" parfois de voir l'égoïsme ambiant des gens, les problèmes divers, liés au gouvernement, à l'immigration, au chômage, à la centralisation du pays qui n'évolue pas, aux provinciaux qui chient sur Paris alors qu'on ne leur a rien demandé, etc Message cité 1 fois Message édité par mnml le 01-05-2021 à 17:33:16 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
tu décris ton ressenti et tes opinions (quand tu parles de la France) merci pour le deuxième paragraphe, c'est plus clair, même si j'ai du mal à comprendre comment on peut effacer autant de défauts d'un revers de main mais bon Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 01-05-2021 à 17:35:43 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2021 à 17:38:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2021 à 17:38:30 |
fabien1176 |
|
r06 | Quand on est en cogip faut l'assumer c'est pas non plus une honte.... |
|
fabien1176 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Comment ça peut te faire tiquer si tu ne sais pas trop ce que ça recouvre Youmou a juste le complexe de supériorité classique des expatriés, rien de neuf la dedans --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Comme "les gens de l est sont... " ou "la diagonale du vide gniagniagnia --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
fabien1176 |
|
Non. J'ai le droit d'avoir un avis différent du tien sans "n avoir aucune idée de quoi je parle". Et je maintient que dans un marché en tension la balle est du côté des vendeurs de prestations ou de bien. C'est de l économie de base. Donc, de la même manière qu'un appartement pourri se vendra plus cher à Paris qu'à Metz, un salarié mauvais se vendra plus cher et plus facilement à Paris qu'à Metz. C'est tellement logique que je ne comprends pas qu'on puisse trouver à y redire en fait --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 01-05-2021 à 18:16:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |