Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3659 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22670  22671  22672  ..  30602  30603  30604  30605  30606  30607
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62814225
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2021 à 13:48:27  answer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

+1
Après faut voir que la combinaison beau pays/diversité des paysages/famille/amis/boulot/gastronomie en France est une sorte d’optimum en Europe :o
Pour dépasser ça faut vraiment maxxer d’autres caractéristiques :D

La France est vraiment sympa,  ça manque d'une grande ville cool au bord de mer (comme Barcelone ou Sf) et mériterait plus de décentralisation.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2021 à 13:48:27  profilanswer

n°62814229
r06
Posté le 01-05-2021 à 13:48:56  profilanswer

LooKooM a écrit :

De toute façon, en généralisant un peu, tout boulot 'challenging', 'intense', etc... Est globalement incompatible avec des enfants en bas âge sauf à se mettre dans le rôle du pere/mère absent déléguant tout à sa moitié et des aides diverses.

Que ce soit à Paris ou en Lozère.

Chacun place ensuite le curseur ou il ou elle veut en mature de job et d'implication. Mais penser que Paris rend la situation pire, je ne le pense pas : il y a beaucoup d'équipements publics pour le suivi, la santé, l'aide aux enfants en bas âge, tous les trucs à domicile que tu veux, bref ça te permets de placer précisément le curseur ou tu veux sur les différents aspects.

Ailleurs c'est parfois plus binaire sans avoir accès au même panorama de services.

Tu oublies quand même que Paris de part sa taille rend certains inconvénients très durs à éviter. Typiquement les temps de transport sont en général plus élevés ce qui peut avoir un vrai impact sur le mode de vie. C'est le cas pour aller au travail mais aussi pour la plupart des activités si tu ne les choisis pas à proximité immédiate de chez toi.
Évidemment l'argent peut permettre de mitiger un peu certains inconvénients (typiquement habiter près de son travail peut être possible, si tu veux vivre en appartement si ton travail est au centre et le contraire si c'est en banlieue) mais de mon point de vue clairement pas tous.
En tout cas personnellement les gens avec le mode de vie le plus impactant sur une vie de famille sont tous à Paris (ou en RP).

Message édité par r06 le 01-05-2021 à 13:51:08
n°62814251
r06
Posté le 01-05-2021 à 13:50:35  profilanswer

Suffirait que les membres de la startup nation créent des entreprises ou au pire des emplois dans des villes du bord de mer...:o

n°62814256
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-05-2021 à 13:51:23  profilanswer

Déménage à La Rochelle, je te suis :o
Ça viendra pas d’en haut :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62814275
r06
Posté le 01-05-2021 à 13:53:38  profilanswer

radioactif a écrit :

Déménage à La Rochelle, je te suis :o
Ça viendra pas d’en haut :o

Après faut être sérieux il y a pleins de jobs en province il suffit d'aller les chercher mais je crois que les parisiens ne savent pas chercher du travail...:o

n°62814279
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2021 à 13:54:02  answer

r06 a écrit :

Suffirait que les membres de la startup nation créent des entreprises ou au pire des emplois dans des villes du bord de mer...:o

Ouai ba les membres de la startup nation ils vont d'abord où est l'argent.

n°62814308
r06
Posté le 01-05-2021 à 13:57:01  profilanswer

Donc tout ça c'est la faute des mecs comme lookoom qui sont pas foutu de prendre le train et donner de l'argent en province.
Je le note...:o

n°62814312
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2021 à 13:57:43  answer

r06 a écrit :

Donc tout ça c'est la faute des mecs comme lookoom qui sont pas foutu de prendre le train et donner de l'argent en province.

Non c'est surtout une question de centralisation. La vie économique et politique française est centralisée.

n°62814315
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-05-2021 à 13:57:57  profilanswer

r06 a écrit :

Après faut être sérieux il y a pleins de jobs en province il suffit d'aller les chercher mais je crois que les parisiens ne savent pas chercher du travail...:o

This.

Mais c'est le cas de tous les endroits en tension.

Comme être moyen suffit à trouver un bon job (vu qu'il y a peu de concurrence), alors les parisiens sont paumes sur les marchés du travail plus compétitif.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62814327
r06
Posté le 01-05-2021 à 13:59:29  profilanswer

On va pas ravoir ce débat, on est pas d'accord et personne changera d'avis....:o

mood
Publicité
Posté le 01-05-2021 à 13:59:29  profilanswer

n°62814346
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2021 à 14:01:22  answer

dante2002 a écrit :

This.

Mais c'est le cas de tous les endroits en tension.

Comme être moyen suffit à trouver un bon job (vu qu'il y a peu de concurrence), alors les parisiens sont paumes sur les marchés du travail plus compétitif.

[:rofl]

n°62814351
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-05-2021 à 14:02:07  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Pxxxxx c'est clair  :sweat:  

Ni le physique, ni la santé, ni l'intellect, ni le boulot, ni l'argent ...

:lol: :lol: :lol: :lol:

n°62814371
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-05-2021 à 14:03:45  profilanswer

r06 a écrit :

En fait vous avez tous les deux raisons mais vous ne parlez pas de la même chose.

R06 parle du marché du travail.

FR-elon musk parle du marché de l argent et du loobying économique et politique.

Effectivement, ces derniers mois, si tu étais avocat d affaire, mieux valait être à Paris à prendre des commissions monstre sur le scandale veolia/suez qu'en province sur une reprise d'une PME qui fabrique des chaises.

Mais il est à peu près certain que le second cas de figure est plus vertueux, même économiquement.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62814376
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 01-05-2021 à 14:04:22  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Lançons un débat : y a t'il une vraie plus value sociale a votre travail ? Votre taff fait un avancer la société , réellement ? Et je parle pas de postes en finance genre "grace a moi une banque énorme maîtrise un peu mieux son exposition au risque ".

Oui

dante2002 a écrit :

Non mais après tous les physiques sont dans la nature, pas de jugement la dedans.

J'ai déjà vu irl Lookoom ou evyl, c'est gens gens qui sont de toute façon mince, donc tant mieux pour eux.

Mais je trouve dommage de voir btb tellement vindicatif dans des attaques sur le physique, alors qu'il n'est lui même pas de type mince.

Je n'ai jamais été mince en dehors de mes prépas marathon ou à mon mariage !
Je sais plus à quel date on s'est vu, ça date :)

---------------
More GG, more skill
n°62814395
btbw03
Posté le 01-05-2021 à 14:06:21  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Lançons un débat : y a t'il une vraie plus value sociale a votre travail ? Votre taff fait un avancer la société , réellement ? Et je parle pas de postes en finance genre "grace a moi une banque énorme maîtrise un peu mieux son exposition au risque ".

Le topic est rempli a plus de 90% de job bullshit

n°62814403
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-05-2021 à 14:07:44  profilanswer

C'est le cas, à Paris comme au luxembourg (marche de l emploi en tention, être moyen suffit)

---------------
n°62814408
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-05-2021 à 14:08:08  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je n'ai jamais été mince en dehors de mes prépas marathon ou à mon mariage !
Je sais plus à quel date on s'est vu, ça date :)

2012 je dirais

---------------
n°62814412
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-05-2021 à 14:09:15  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est le cas, à Paris comme au luxembourg (marche de l emploi en tention, être moyen suffit)

tension :o

n°62814426
gimly the ​knight
Posté le 01-05-2021 à 14:11:11  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Palavas c'est quand même léger comme bétonnage, les immeubles sont pas hauts, et à 500m t'es en plein milieu des étangs et t'as plus un bâtiment avant 10km!

Après c'est pas super beau je suis d'accord :)

Oui, a coté de Rimini....
Palavas ressemble à Venise....
 [:filter]

n°62814517
fabien1176
Posté le 01-05-2021 à 14:24:24  profilanswer

Au moins tu es lucide  :jap:

n°62814525
btbw03
Posté le 01-05-2021 à 14:25:13  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Au moins tu es lucide  :jap:

Oh oui t en fais pas si je prenais en compte ce qui ce disait ici :D

n°62814541
fabien1176
Posté le 01-05-2021 à 14:26:59  profilanswer

btbw03 a écrit :

Oh oui t en fais pas si je prenais en compte ce qui ce disait ici :D

Ben peut être que tu devrais...  [:icon3]

Message édité par fabien1176 le 01-05-2021 à 14:27:09
n°62814601
Braindead
Posté le 01-05-2021 à 14:35:16  profilanswer

r06 a écrit :

Légende que tout ceci  [:dominique webb]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°62814656
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 01-05-2021 à 14:41:09  profilanswer

Braindead a écrit :

Notre président dit qu'il suffit de traverser la rue :o

n°62814688
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-05-2021 à 14:45:12  profilanswer

r06 a écrit :

tant mieux pour nous :o

n°62814790
Lagoon57
Posté le 01-05-2021 à 14:55:27  profilanswer

r06 a écrit :

À quoi bon aller dans un endroit moins convenable ?

---------------

n°62814807
foudres
Posté le 01-05-2021 à 14:57:18  profilanswer

KaiserCz a écrit :

à te lire on dirait pas

je trouve ça fou (et c'est pas spécialement contre toi) de voir des gens qui ont l'air de trouver la France aussi nulle, mais qui persistent à rester y vivre/travailler

Pas vraiment y'a plein de raisons pour ne pas bouger:
- on connait pas la langue
- le visa est difficile à obtenir
- c'est faire un effort et on a la flemme
- la famille et les amis ne suivent pas. Il faut être capable de reconstruire à l'endroit ou l'on va
- faut aussi avoir les capacités.

La on est sur convenable. On parle de gens au mini dans le top 10% des revenus, voir top 1% qui peuvent faire une carriére quasiment ou ils veulent dans le monde. Déjà dans beaucoup de cas, même si ta envie d'y aller, on va te refuser. Par exemple pour venir vivre en France si tu n'a pas le rapporchement famillial, faut un BAC+5 dans un secteur tendu, un salaire proposé par la boite qui t'acceuille d'au moins 1800€ et que la boite prouve qu'elle ne pouvait pas trouver de Français faisant le job... Aux US c'est pareil en gros, voire plus contraignant (je crois pas que la France ait des quotas).

On peut facilement bouger en Europe, c'est vrai, mais la France est un des meilleur pays d'Europe de toute façon niveau qualité de vie, confort, richesse. La différence ne vaut pas le coup pour la plupart des gens.

Au final pour 90% des gens, même si la France a des défauts, ils veulent pas la quittés, ont la flemme ou tout simplement, il ne peuvent pas.

n°62814844
arinadar
Posté le 01-05-2021 à 15:01:44  profilanswer

Personnellement, en début de carrière je me suis tiré une balle dans le pied, tout ce qui m'intéressait était à Paris, mais Paris c'était un No Go total.
J'ai fait 2.5 ans dans à un poste qui ne me plaisait pas du tout, mais qui me convenait parce qu'il y avait des avantages financiers (ca m'a clairement aidé à financer mon début de vie) et que le rythme était en adéquation avec mon état de santé du moment.
Depuis je n'ai fait que des jobs intéressants et retourner dans un poste ou je m'ennuierais, c'est absolument hors de question! Je suis presque admiratif tellement c'est de mon point de vue plus difficile de supporter un job ou je ne m'épanouie pas qu'un job ou je m'ennuie.

p0intzer0 a écrit :

Aucun!
Mon activité est pour moitié pour les 0.01% et pour moitié pour les 0.0000001% les plus riches, dans une des industries les plus polluantes au monde.

Tiens d'ailleurs une autre question, vous pourriez travailler dans une boite en inadéquation avec vos valeurs ? D'un coté j'ai un job passionnant mais de l'autre je travaille dans une industrie qui réduit à néant le moindre de mes petits gestes envers l'écologie.

n°62814848
foudres
Posté le 01-05-2021 à 15:02:03  profilanswer

Slyde a écrit :

Notre président dit qu'il suffit de traverser la rue :o

Justement si aucune rue de Paris ne donne directement sur la province.

n°62814858
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-05-2021 à 15:04:04  profilanswer

Braindead a écrit :

Tu as croulé sous les opportunités sympas en province avant ton boulot actuel ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62814951
foudres
Posté le 01-05-2021 à 15:14:05  profilanswer

arinadar a écrit :

Tiens d'ailleurs une autre question, vous pourriez travailler dans une boite en inadéquation avec vos valeurs ? D'un coté j'ai un job passionnant mais de l'autre je travaille dans une industrie qui réduit à néant le moindre de mes petits gestes envers l'écologie.

Si c'est opposé à mes valeurs, oui je vais avoir du mal à aller y bosser clairement. Par contre l'écologie à la mode, je m'en fou et je pense que la plupart des gens aussi car s'ils disent tous être pour dans es dinners mondain, il font justement rien en pratique.

Ca me dérangerai pas non plus de fabriquer des armes, ça me parait utile par ex. Par contre travailler pour Facebook, ça me ferait ch... En gros chacun à ses propres valeurs. Moi j'en suis resté à il vaut mieux être puissant et fort et sur un mode de progrés ou l'on va de l'avant plutôt que faire dans son froc à coup de principe de précaution et d'obscurentisme. Et tant que les écolos se seront pas reconsilliés avec le nucléaire, je les prendrait pour des ploucs.

Mais chacun son avis, et je met pas le mien ici pour dire qu'il est meilleur qu'un autre mais juste pour illustrer que tout le monde ne pense pas pareil, y compris niveau éthique/morale.  

Y'a aussi beaucoup de chose que je fais/ferai pas personnellement, mais qu'il me semble tout à fait normal que les autres puissent faire. Un des trucs que j'aime le moins d'une idéologie politique ou autre, c'est l'idée qu'il faut imposer sa façon de vivre aux autres. Genre l'écolo qui veut interdire le tour de France ou les Aéroclubs. Meme si aucun des deux m'intérésse, je pense que chacun doit avoir le droit de s'y intérésser ou d'en réver si c'est son truc. Je suis pas pour une politique punitive.

Edit: J'aurai particuliérement du mal du coup à bosser pour une association écologiste (ou autre) ou des partis politiques, ce sont des gens qui me parraissent particuliérement nesfaste dans l'ensemble et passent leur temps à manipuler les autre pour leur propre intérêt. Cf l'association Black Lives Matter ou la fondatrice investi à fond dans l'immo plutôt qu'aider les noirs dans la merde comme les naifs qui ont cotisé l'espéraient.

Message cité 1 fois
Message édité par foudres le 01-05-2021 à 15:19:17
n°62814977
standalone
Posté le 01-05-2021 à 15:18:11  profilanswer

attend un peu,  avec le réchauffement climatique bordeaux sera au bord de l'eau bientot :o

n°62814980
r06
Posté le 01-05-2021 à 15:18:50  profilanswer

Concernant l'écologie je dois dire que ça m'embête un peu de bosser pour un fabricant de boîtes à roue, cependant si je devais aller ailleurs ça serait probablement dans les semi-conducteurs et c'est pas significativement mieux.

n°62814992
p0intzer0
L3 droit
Posté le 01-05-2021 à 15:20:36  profilanswer

LooKooM a écrit :

Question très chargée politiquement.  

Si pour toi faire avancer la société c'est donner plus de droits aux animaux ou si c'est d'aider les plus fragiles, ça va donner des résultats différents de quelqu'un qui souhaite affirmer la puissance économique de son pays par exemple.

Bref ce serait plus rapide que tu demandes pour qui les gens votent que cette question alambiquée :o

Pas forcément, ça a pas grand chose à voir avec les opinions politiques. Tu peux être de gauche et faire un truc inutile comme fonctionnaire/ gratte papier.  
J'ai bossé dans des boîtes où mon utilité était marginale pour ne pas dire nulle.  Ça veut pas dire que j'étais un méchant capitaliste, juste que c'était du bullshit à 100%.  

arinadar a écrit :

Aucun!
Mon activité est pour moitié pour les 0.01% et pour moitié pour les 0.0000001% les plus riches, dans une des industries les plus polluantes au monde.

J'ai mis très longtemps (un bon 11 ans) à trouver un job qui soit à la fois :  
- utile à la société et pas juste à la boite qui m'embauche  
- une niche extrêmement qualifiée mais qui ne m'impose pas non plus de ne faire que ça  
- possible en 100% remote et partout dans le monde  
- intellectuellement passionnant (critère sans doute le plus important)  
- un salaire très confortable  

Je suis clairement super chanceux là dessus (d'habitude t'en a un sur les cinq au mieux),

Donc non, je me verrais pas revenir dans une industrie qui me plaît pas, surtout que j'ai tout fait pour avoir le choix. Et quand je vois mes anciens camarades de promo sur Linkedin être prêt à mourir pour Michel Leclerc, le PDG de Henkel, Total ou Nestlé, je me dis que j'ai bien fait  

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°62815021
standalone
Posté le 01-05-2021 à 15:23:40  profilanswer

r06 a écrit :

Concernant l'écologie je dois dire que ça m'embête un peu de bosser pour un fabricant de boîtes à roue, cependant si je devais aller ailleurs ça serait probablement dans les semi-conducteurs et c'est pas significativement mieux.

c'est clair.
Il y a 2 ans, ma boite de semi cond, a fait un sondage interne pour savoir si les employés pensaient que la boite était verte.

Vu les résultats très négatif, ils ont vite mis tout ça sous le tapis et on en parle plus.

n°62815022
jourdeplag​e
Posté le 01-05-2021 à 15:23:44  profilanswer

arinadar a écrit :

C'est un paradox. Si les gens avec une éthique forte refusent de travailler dans des industries peu éthiques alors il ne reste que des gens sans éthique pour diriger ces industries. Pour résoudre le paradox il faut que des gens éthiques fassent carrière dans des domaines peu éthiques.

n°62815117
foudres
Posté le 01-05-2021 à 15:35:03  profilanswer

jourdeplage a écrit :

C'est un paradox. Si les gens avec une éthique forte refusent de travailler dans des industries peu éthiques alors il ne reste que des gens sans éthique pour diriger ces industries. Pour résoudre le paradox il faut que des gens éthiques fassent carrière dans des domaines peu éthiques.

Surtout les gens n'ont pas tous la même éthique. Encore une fois pour moi travailler dans une association écologique c'est limite le mal absolu... Pour la plupart des gens au moins officielement, l'écologie c'est cool. Pour moi les écologistes sous couvert de morale bien pensante détruisent notre société, dépriment les gens et les montent les uns contre les autre et accélére la décadance de l'europe. En plus quand une décision soit disant écolo est prise, elle est contre productrice et empire les choses.

Mais si tu me demande si Total est écologique, bah je vais te répondre non. Même si j'en ai rien à foutre que Total continue à extraire du pétrole. Il faut se méfier des questions qu'on pose, comment on les pose. Faut aussi pas oublier que les gens sont paradoxals, il peuvent t'affirmer être prêt à mourrir pour la cause et le jurer sur tout ce que tu veux et en pratique à la Hulot avoir des 4x4 maison de campagne avoir vécu sur des pub de gels douche tout sauf écolos et polluer plus que la moyenne. C'est comme les mafieux à fond sur la religion. Il faut pas confondre l'être et le parêtre.

Message édité par foudres le 01-05-2021 à 15:38:42
n°62815231
Braindead
Posté le 01-05-2021 à 15:51:53  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

À quoi bon aller dans un endroit moins convenable ?

[:zinbou:2]

---------------
n°62815237
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-05-2021 à 15:52:45  profilanswer

foudres a écrit :

Pas vraiment y'a plein de raisons pour ne pas bouger:
- on connait pas la langue
- le visa est difficile à obtenir
- c'est faire un effort et on a la flemme
- la famille et les amis ne suivent pas. Il faut être capable de reconstruire à l'endroit ou l'on va
- faut aussi avoir les capacités.

La on est sur convenable. On parle de gens au mini dans le top 10% des revenus, voir top 1% qui peuvent faire une carriére quasiment ou ils veulent dans le monde. Déjà dans beaucoup de cas, même si ta envie d'y aller, on va te refuser. Par exemple pour venir vivre en France si tu n'a pas le rapporchement famillial, faut un BAC+5 dans un secteur tendu, un salaire proposé par la boite qui t'acceuille d'au moins 1800€ et que la boite prouve qu'elle ne pouvait pas trouver de Français faisant le job... Aux US c'est pareil en gros, voire plus contraignant (je crois pas que la France ait des quotas).

On peut facilement bouger en Europe, c'est vrai, mais la France est un des meilleur pays d'Europe de toute façon niveau qualité de vie, confort, richesse. La différence ne vaut pas le coup pour la plupart des gens.

Au final pour 90% des gens, même si la France a des défauts, ils veulent pas la quittés, ont la flemme ou tout simplement, il ne peuvent pas.

je dis pas que y'a pas de raisons, je dis que personnellement, je ne comprends pas comment on peut se plaindre autant d'un endroit et continuer à le subir, c'est mon avis c'est tout

n°62815240
Braindead
Posté le 01-05-2021 à 15:53:24  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu as croulé sous les opportunités sympas en province avant ton boulot actuel ?

J'ai choisi l'opportunité qui me convenait en province pour me bouger le cul.

---------------
n°62815298
LooKooM
Posté le 01-05-2021 à 16:02:57  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Pas forcément, ça a pas grand chose à voir avec les opinions politiques. Tu peux être de gauche et faire un truc inutile comme fonctionnaire/ gratte papier.  
J'ai bossé dans des boîtes où mon utilité était marginale pour ne pas dire nulle.  Ça veut pas dire que j'étais un méchant capitaliste, juste que c'était du bullshit à 100%.  

La grande majorité des fonctionnaires sont très utiles à la societé selon moi. C'est déja un premier gros écart avec ta lecture des choses.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22670  22671  22672  ..  30602  30603  30604  30605  30606  30607

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)