| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 22:39:00 ![]() ![]() |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 25-04-2021 à 22:49:43 |
KaiserCz bros before hoes |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Tout est juste 3x plus grand (maisons, routes, voitures --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
axklaus | caméra grand angle amha Message édité par axklaus le 25-04-2021 à 22:52:32 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 25-04-2021 à 22:59:01 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 23:50:15 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il suffit d'avoir une bestiole à la maison. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
maugani |
En gros, ton daron était dealer et il s'est fait gauler dans le Lot-et-Garonne, après s'être mis au vert. Retour à la case départ. Case prison pour le daron. Message édité par maugani le 25-04-2021 à 23:58:55 |
kaboom85 |
je suis d'accord avec toi, perso ça me ferait chier en lotissement ils ont du jardin pour potager et barbeuc, une balançoire et un but pour jouer au foot avec le mome tu vis dans du "neuf", et quand on voit la qualité du vieux bati à certains endroits, c'est plutot pas mal. et apparemment ça va à pas mal de monde edit : je parle de lotissement de "petite ville", genre prefecture ou sous prefecture. pas du lotissement en banlieue de grande ville Message cité 5 fois Message édité par kaboom85 le 26-04-2021 à 00:18:31 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
pilef | Tu confonds/mélanges appartement parisien avec appartement haussmannien.
|
Fragilus |
|
onina |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 26-04-2021 à 08:06:35 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
Ce que vous décrivait pour moi c'est la ville en banlieue pavillonnaire (ou il y a je vous l'accorde beaucoup de lotissements). Message cité 1 fois Message édité par r06 le 26-04-2021 à 08:50:41 |
fabien1176 |
|
r06 |
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 26-04-2021 à 08:54:53 |
sire deck |
--------------- |
fabien1176 |
|
Comme le mien Globalement, par chez moi, la période du lotissement définit la taille des parcelles. Le plus vieux (années 80) à des parcelles entrés 7 et 15 ares. Le mien (fin des années 90) entre 5 et 10 ares. Le plus récent (2010), entre 3 et 5 ares. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Oui, il y en a de toute sorte. Le mien ressemble à ça https://images.app.goo.gl/ifWFLhESSBn1VtGP8 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
henoutsen |
|
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les lotissements qui sortent de terre ici ... je me demande comment on peut acheter ça Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 26-04-2021 à 09:16:15 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 26-04-2021 à 09:16:31 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |