| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2021 à 21:26:19 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2021 à 21:27:31 |
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 21:26:19 ![]() ![]() |
r06 | Pas vraiment la maison de village en général ça a de gros défauts il y a pas de terrain, pleins d'étages et des petites pièces. Par contre ça a un avantage c'est dans le village. |
Fragilus |
|
r06 |
C'est pas le sujet de la discussion, la question c'est est ce que le fait qu'une maison soit dans un lotissement suffit à assumer que ça va être nul. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2021 à 21:28:54 ![]()
|
onina |
Yep, après j'ai toujours pas compris : les lotissements c'est forcément des 'lots' qui ont des charges et des règles communes ou non ? C'était pas clair la dernière fois que le sujet est arrivé sur le topic. |
Fragilus |
fabien1176 |
|
Fragilus |
|
r06 |
https://droit-urbanisme-et-amenagem [...] tissement/ |
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 21:32:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2021 à 21:33:09 ![]()
Donc bien sûr, sur le topic on va avoir le mec qui a l'apart dans le 2eme a 8000€/m2 refais neuf super isolé et agencé parfaitement. Mais en pratique en dessous de 2Meur sur paname tu as que des taudis Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2021 à 21:34:18 |
Fragilus |
_Lahoma_ |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2021 à 21:40:46 ![]()
Ca c'est cool https://www.bellesdemeures.com/anno [...] /146309237 Mais 20k/m2...C'est bien pour un couple, éventuellement un enfant en bas age, mais pas plus. Message édité par Profil supprimé le 25-04-2021 à 21:43:28 |
Braindead |
J'ai testé de vivre en village, bordel plus jamais --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Braindead |
Juridiquement, oui, il y a un cachier des charges, des parties ou équipements communs (voiries, antenne collective etc) et donc des charges. Mais c'est beaucoup moins pesant qu'en copropriété. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Braindead |
Le cahier des charges. Après, un lotissement peut ne plus fonctionner, ne plus avoir d'appels de charges au fil'du temps. Mais le cahier des charges demeure applicable. --------------- la superstition ça porte malheur. |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 25-04-2021 à 21:52:51 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 25-04-2021 à 22:02:00 |
Braindead |
Charges dans le sens obligations. --------------- la superstition ça porte malheur. |
mnml |
Certes aussi --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-04-2021 à 22:22:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 25-04-2021 à 22:28:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes |
|
Shriv |
|
fabien1176 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Ces amalgames de citadins Un peu comme si on mettait les logements en hlm et en maison de maître dans le même sac --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 |
Pouvoir se rendre à pied chez Ikea, ça n'a pas de prix. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Braindead |
Un lotissement a toujours un cahier des charges, des règles applicables a tous les lots. Les charges peuvent disparaître avec le temps (rétrocessions des voiries a la commune, disparitions des équipements communs...). La copro c'est un autre système juridique. Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 25-04-2021 à 22:36:39 --------------- la superstition ça porte malheur. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |