| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 01:43:06 ![]() ![]() |
foudres |
Message édité par foudres le 25-04-2021 à 02:17:47 |
maugani |
Hein ? Tu vis sur Terre 2? |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2021 à 06:55:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2021 à 06:57:03 ![]() https://www.voussert.fr/numatic-hen [...] 17052.html
|
mnml |
Et t'en a a foutre de qui en fait ? Gaïaaa vite --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2021 à 09:39:07 ![]() Dante |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
standalone |
|
foudres |
|
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 10:34:13 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Il y a toujours au moins un fond de vérité dans les trolls |
patx3 | Juste un mec bloqué dans son idéologie et les années 90 en n’admettant pas que son idéologie est perdante pendant que les chinois, nettement plus intelligents, on su faire avancer leur nation et enrichir leur population. Et ça, ça énerve le Dante que d’autres réussissent, il pense qu’ils lui ont volé son pouvoir d’achat. Leur 30 glorieuses, il s’en tape, ce qu’il voulait, c’est les siennes, peu importe que les autres demeurent pauvres, tant que lui peut consommer comme un goret.
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 25-04-2021 à 10:47:18 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2021 à 11:09:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2021 à 11:10:46 ![]()
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2021 à 11:13:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2021 à 11:15:27 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2021 à 11:16:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2021 à 11:16:43 |
Slyde Lizard of the Coast | Les débats de riches sur convenable, j'étais pas prêt |
theomede De gauche radicale | Oui, revenons aux valeurs de la vraie France. Loto ou Rapido, quel est le plus convenable ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Jouer en ligne sur française des jeux --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Je suis entrain de nettoyer le Weber avec mon chien couché à ma pieds, tu viens boire une lupulus --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Je vais en parler sur le topic chien, mais nous travaillons avec un comportementaliste pour notre dernier chien que nous avons récupéré à 1 an et avec lequel nous avons fait des erreurs. Quand il est passé à la maison vendredi matin , on est allé faire un tour, et il a dit : "vous avez une chance énorme, c'est l endroit où vous vivez. Un jardin, des champs, des forêts. Je ne vous raconte pas comme je galère à travailler des chiens qui habitent en appartement en ville --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2021 à 11:46:26 ![]()
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2021 à 12:02:19 ![]()
|
jourdeplage |
|
Fragilus |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
patx3 |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 25-04-2021 à 14:17:13 |
Non, on récolte ce que nos "élites" ont semés. Quand un consommateur continue à payer un produit le même prix, il s'en fout que le produit coûte 10 fois moins cher à fabriquer. Et c'est ce qui s'est passé. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM | Oui ça tourne pas mal en rond.
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |