| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mnml | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2021 à 14:59:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2021 à 15:02:13 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
henoutsen |
|
Rui_ |
|
henoutsen |
Bon après, on va pas se leurrer, à un certain niveau, la présence est quand même un sacré outil. Message édité par henoutsen le 20-04-2021 à 15:09:39 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2021 à 15:11:23 ![]()
|
Fragilus |
|
onina |
|
Publicité | Posté le 20-04-2021 à 15:13:30 ![]() ![]() |
mnml |
|
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2021 à 15:22:01 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
jourdeplage |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2021 à 15:23:37 ![]() Sinon au lieu d'un seul gros salaire, deux plus petits salaires, avec par exemple deux 80%. C'est ce qu'on fait nous. |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2021 à 15:27:54 ![]() |
Qingdan |
|
henoutsen |
C'est ce que je fais avec un peu plus 20 personnes sur 2 sites différents en lien avec 15 entreprises sur 4 projets communs. Le bureau est un lieu structurant mais une organisation structurée n'a pas besoin de lieu d'articulation quand chacun sait ce qu'il a à faire, avec qui, etc... Il est vrai que pour les managers grande gueule, c'est plus dure en revanche. En fait, j'ai de réels soucis qu'avec un seul collaborateur qui n'a aucune autonomie mais veut faire du 100% télétravail et qui ne comprend pas qu'il se retrouve en dérive... Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 20-04-2021 à 15:31:54 |
Rui_ |
|
henoutsen |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
onina |
|
Rui_ |
|
Cavatines |
Vous êtes modernes. Là miracle, ils viennent de mettre en place la signature électronique. Sinon pour les papiers j'étais obligée de donner rdv à ma chef en présentiel pour qu'on co-signe. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lagoon57 |
|
standalone |
|
r06 |
|
henoutsen |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
onina |
Ah ben j'suis pas la seule. Je comprends pas l'intérêt de se taper 30 minutes de transport aller et retour pour aller bosser sur un pc portable en parlant à des gens à travers un micro, le tout dans un open space histoire que ça soit vraiment moins bien que chez soi. Y'a vraiment un truc qui m'échappe Message cité 3 fois Message édité par onina le 20-04-2021 à 16:16:36 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
R-jac |
ça sort d'ou ce mensonge? J'ai des collègues qui sont à Lyon et Perpignan depuis des mois Même avant COVID il y en a un qui faisait ses 24 jours de télétravail chez lui à Gand Message édité par R-jac le 20-04-2021 à 16:32:30 |
r06 |
|
oh_damned |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |