| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Perso l essort du télétravail ne me pousse pas à déménager, il valide au contraire mes paris --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 20-04-2021 à 10:52:50 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour un informaticien je suis d'accord, mais tu imagines josiane, Theomede ou btbw configurer un vpn ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
r06 |
Message édité par r06 le 20-04-2021 à 10:56:42 |
Lagoon57 |
|
|
Publicité | Posté le 20-04-2021 à 10:56:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2021 à 10:56:19 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
r06 |
|
Dante03 ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Dans ma jeunesse j'ai monté des vpn entre bureaux réparties sur plusieurs pays au début des années 2000, avant que ça 'e devienne user friendly --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Oui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
La crise sanitaire n'a fait qu accélérer les choses --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jourdeplage |
Les vignes c'est "la vraie nature"? Accessoirement, c'est toi qui vit dans du mikit mitoyen --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pvcr | C'est un peu la misère de devoir quémander des jours de télétravail, un cadre qui se respecte peut bien travailler d’où bon lui semble. |
|
En bordure de foret --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Qingdan |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2021 à 11:09:14 ![]()
|
|
|
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2021 à 11:12:13 ![]() |
Que je vais gagner Dans la vie il faut avoir des balls --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |