| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2021 à 11:13:13 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu va pas le gagner vu que la législation va pas permettre ça |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2021 à 11:14:25 ![]()
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2021 à 11:16:08 ![]() Le vrai Paris gagnant aurait été d'aller bosser au Lux et y acheter 1 studio/petit appart après son BTS |
jourdeplage | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
1 jours semaines en sortant de pandémie (avant j avais 2 jours par mois, ce qui était déjà beaucoup pour ma cogip). 2 jours par semaine sous 3 ans, quand les accords fiscaux auront été renégocié avec le concept de "bassin de vie" sur le saarlorlux. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 20-04-2021 à 11:19:39 ![]() ![]() |
Part rapport à ta cogip cheate tout est nul, on le fait bien --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2021 à 11:20:43 ![]()
|
Moins que tes drones --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Tu verras --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
KaiserCz bros before hoes |
bien trop tôt pour le dire et "gagner" bof, tu seras toujours obligé de t'y rendre plusieurs fois par semaine, toutes les semaines edit: ah oui c'est sur que quand on voit c e que tu considères comme une victoire à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 20-04-2021 à 11:23:33 |
fabien1176 |
|
|
Et ça me va bien. (no redface). Les réunions en physique, les bouffes entre midi, les ki chinois avec HFR. Ça me manque --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Lagoon57 |
|
Quantum break, Bleed2 et the messenger me disent l inverse --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Qingdan |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2021 à 11:26:22 ![]()
|
Shriv |
|
|
fabien1176 |
|
standalone |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
pilef |
https://www.youtube.com/watch?v=ZCmhkYS2ogA |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
henoutsen |
Je trouve dommage de présenter ça comme un pari, genre tu aurais été visionnaire... Je suis dans une situation proche puisque j'habite en province (je précise, en bousie profonde) et travaille en petite couronne parisienne (ouest et nord, ça dépend Le contexte actuel permet d'apporter fortuitement de l'huile dans l'organisation de la vie, mais il n'est pas le reflet de la réalisation d'une prophétie clairvoyante. Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 20-04-2021 à 11:54:47 |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
henoutsen |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |