| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Y'a ça à mon taf, c'est le monde des bisounours
Tu mets un redface mais c'est une bonne remarque, le statut social doit beaucoup jouer dans la première impression pour ceux pour qui ça a une importance. Message édité par onina le 16-04-2021 à 21:56:25 |
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 21:54:38 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2021 à 21:56:14 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
axklaus |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 23:32:41 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 16-04-2021 à 23:36:26 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Shriv | C'est souvent le cas quand tu es CSP + avec de beaux budgets sur cette partie. Mais c'est sur qu'il faut avoir très confiance en soi pour poster des photos de chez soi sur ces topics
|
zino20 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2021 à 06:37:21 ![]()
|
LooKooM |
J'ai habité 2+ années la bas aussi on ne s'est pas vu qu'une fois non plus Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 17-04-2021 à 07:45:22 |
Fragilus |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Fragilus |
|
LooKooM |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et du coup, qu'est ce qui est le moins degueu entre une bud et une feldschlossen ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
En matière de bière je t'avoue avoir une vraie attirance pour ce qui vient du plat pays Une leffe au quotidien, une lupulus le week-end, et une paix dieu les jours de fête --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
On explique plus facilement tes difficultés adipeuses ainsi La bière au quotidien fait des ravages sur les corps d'hommes (et de femmes) sans âge. Ce tacle matinal est gratuit et sans obligation d'achat. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 17-04-2021 à 11:39:28 |
Je sais bien, et en vrai je consomme vachement moins que ça (surtout depuis un an et demi de télétravail Ma femme est assez pinailleuse sur ça, et je suis globalement passé de 1 bière par jours à une par semaine
Edit : la ou je te rejoins, c'est que la "bierpanz" est très caractéristique Message édité par dante2002 le 17-04-2021 à 11:43:48 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2021 à 12:07:05 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2021 à 12:12:16 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Merci du tuyaux --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2021 à 12:25:29 ![]() Une bière française vraiment réussie je trouve c’est la Blanche du Mont Blanc |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 17-04-2021 à 12:37:05 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'avais pas fais gaffe, ce chiffre date de l'été dernier en plus, on a surement du dépasser le demi mille milliard depuis |
chienBlanc |
|
standalone |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2021 à 12:43:29 ![]()
Moi ça me fait toujours marrer les hommes jeunes qui te disent que c'est une question de constitution le poid mais après tu apprends qu'ils boivent une bière par jour et mangent macdo 2x/semaine Message édité par Profil supprimé le 17-04-2021 à 12:44:08 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |