Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22557  22558  22559  ..  30615  30616  30617  30618  30619  30620
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62672167
FRACTAL
Posté le 16-04-2021 à 14:12:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

Sadlig :D

Ta dernière phrase est intéressante ceci dit .

Il me semble assez partagé que les parents déconseillent à leurs rejetons de faire la même chose qu’eux, chacun s imaginant faire un travail plus éreintant que les autres:D  

Moi même je compte déconseiller à mes enfants de faire du support, dans la mesure où tu es le récipiendaire de tout ce qui a merde en amont ...

si tes enfants ont ton talent de troling et d'animation tu devrais les orienter vers community manager :d  

(impressionnant ton  re-lancement du topic sur les 3 derniers jours)

mood
Publicité
Posté le 16-04-2021 à 14:12:56  profilanswer

n°62672176
Fragilus
Posté le 16-04-2021 à 14:13:40  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'adore cette vision de l IT  :D

Relativement vraie dans ce contexte.

n°62672185
henoutsen
Posté le 16-04-2021 à 14:14:19  profilanswer

Faut avoir circuler dans les fonctions pour se rendre compte de la place de chacune.
Malheureusement, bien souvent le support croit que sans lui rien ne se fait et le business pense être l'alpha et l'oméga de la boite.
Bref, comme d'hab, le con c'est l'autre :o

Message cité 2 fois
Message édité par henoutsen le 16-04-2021 à 14:15:27
n°62672199
r06
Posté le 16-04-2021 à 14:15:08  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je sais pas si c’est hyper variable selon les aéroports, mais on avait dîné chez des amis qui avaient invité un autre couple dont lui était contrôleur aérien (et jeunes à l’époque, ils avaient notre âge donc il avait moins de 30ans).  

Il décrivait des horaires ultra cool (genre 20h/semaine) et une rem autours de 5-7k€ de mémoire. Ça m’avait paru l’ultra bon plan aussi quand il en parlait!

J'ai un pote qui faisait ça en région parisienne c'est vrai qu'il bossait peu en volume par contre beaucoup d'horaires décalés de travail le WE, les jours fériés et il bossait à Athis Mons ce qui est quand même pas super glamour.

n°62672215
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-04-2021 à 14:16:26  profilanswer

FRACTAL a écrit :

si tes enfants ont ton talent de troling et d'animation tu devrais les orienter vers community manager :d

(impressionnant ton re-lancement du topic sur les 3 derniers jours)

Je n'ai été tout seul, avec Lookoom et sadlig on fait un travail d équipe  :O

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62672217
r06
Posté le 16-04-2021 à 14:16:30  profilanswer

henoutsen a écrit :

Faut avoir circuler dans les fonctions pour se rendre compte de la place de chacune.
Malheureusement, bien souvent le support croit que sans lui rien ne se fait et le business pense être l'alpha et l'oméga de la boite.
Bref, comme d'hab, le con c'est l'autre :o

C'est classique en effet de penser que les autres servent à rien...:o

n°62672262
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-04-2021 à 14:19:41  profilanswer

radioactif a écrit :

Si ta passion c’est exactement rien, ça va être compliqué à trouver.

Sinon un ancien camarade d’études était passionné de foot sans être forcément un excellent joueur, il bosse à la FIFA, bon compromis peut-être ? :D

Le milieu sportif c'est vraiment un truc avec un panel de job enorme, des professions medicales, a l'encadrement administratif, de la comm, du marketing,... et les sportifs eux-memes.
Si en plus tu as une partie equipement, t'as toute l'ingenierie derriere. Le sport c'est vraiment un milieu ou tu peux bosser assez facilement si ca t'attire, beaucoup de domaines de competences  :jap:

Un pote qui a fait Staps puis un PhD en Biologie est devenu responsable de l'entrainement d'une equipe de League 1 qui est multiple championne de France. Son sport a lui c'etait le Tennis  :D

dante2002 a écrit :

Pas forcément.

J’ai des amis qui ont bossé dans le jeu vidéo en s imaginant révolutionner les médias, et qui ont dû bosser sur les lapins cretins chez ubi.

Tu perds la niak

Y'a pas une verite, sauf dans les sciences dures. Donc tu trouveras toujours des contre-exemples. Et pour avoir joue a Mario Rabbids Kingdom Battle, c'est cool les lapins  :o

SeldonH a écrit :

Approche inintéressante mais il faut aussi prendre en compte "la façon" dont s'exerce le métier. Par exemple, si tu supportes pas d’être entre 4 murs, assis derrière un bureau, il vaut peut-être mieux éviter les boulots qui t’orientent la dedans, même si ça paye bien et que le domaine te plait.

Il y a bien sur pleins d'elements a prendre en compte, l'idee s'est vraiment de comprendre les metiers qui sont possibles et de creuser a partir de la.

p0intzer0 a écrit :

j'étais tombé sur une vidéo super intéressante d'un prof qui disait en gros "choisissez pas un métier par passion. Pas quand vous arrivez en fac. Au bout de la licence, réfléchissez et choisissez ce qui vous plaît. Aucun gamin ne rêve de devenir avocat fiscaliste, consultant en stratégie d'entreprise, développeur, actuaire ou chef de projet. C'est le fait d'apprendre des choses qui vous donnera envie d'explorer un domaine, et qui vous passionnera pour celui-ci. ".

Je suis pas en desaccord avec ca, mais c'est une piece a deux faces. Tu cours le risque si trop attentiste de choisir le "well trodden path", de faire ce qu'on attend de toi et pas ce que tu attends de toi meme. Exactement ce qui s'est passe pour moi en debut de carriere.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 16-04-2021 à 14:25:23

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62672278
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-04-2021 à 14:20:52  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mon retour temporaire n'y est pas etranger non plus. J'ai un don naturel pour faire reagir certains pseudos  [:mrk8]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 16-04-2021 à 14:21:09

---------------
n°62672331
mnml
Posté le 16-04-2021 à 14:23:58  profilanswer

dante2002 a écrit :

Parce que les gens sont cons.

Je dis ça assez sérieusement.

Du support auquel on donne les moyens suffisants est sans doute un des jobs les plus gratifiants qui soit, en tout cas dans notre univers de bulshitt job.

Le business est bloqué, et, grâce à toi, il se débloque.

Etre le larbin du business, c'est vraiment le pire je trouve. Le support c'est stressant, avec souvent des horaires longs, et très peu de reconnaissance au final. Généralement tout le monde s'en fou de qui a réglé le problème, le management veut surtout savoir ce qui a amené à avoir le problème, pour ne plus que ça se reproduise.  

Bref pour moi les métier de support, je mets ça que même niveau que ripeur, égoutier, ... Des métiers nécessaires mais que personne ne veut faire.

n°62672361
Fragilus
Posté le 16-04-2021 à 14:25:33  profilanswer

mnml a écrit :

Etre le larbin du business, c'est vraiment le pire je trouve. Le support c'est stressant, avec souvent des horaires longs, et très peu de reconnaissance au final. Généralement tout le monde s'en fou de qui a réglé le problème, le management veut surtout savoir ce qui a amené à avoir le problème, pour ne plus que ça se reproduise.  

Bref pour moi les métier de support, je mets ça que même niveau que ripeur, égoutier, ... Des métiers nécessaires mais que personne ne veut faire.

+1
Le support, faut avoir la foi.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2021 à 14:25:33  profilanswer

n°62672403
pestaiff
Posté le 16-04-2021 à 14:29:27  profilanswer

Ce qui est le plus gratifiant en IT, à mon sens, c’est pas d’utiliser un outil ou de le supporter mais de le concevoir / le mettre en place. Me concernant débloquer des gens sur un soft n’est ni enrichissant ni gratifiant  :spamafote:

n°62672421
pestaiff
Posté le 16-04-2021 à 14:30:25  profilanswer

Fragilus a écrit :

+1
Le support, faut avoir la foi.

Ça correspond à quelques personnes toutefois

n°62672432
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 16-04-2021 à 14:30:54  profilanswer

gregouf a écrit :

Mon retour temporaire n'y est pas etranger non plus. J'ai un don naturel pour faire reagir certains pseudos  [:mrk8]

Où en êtes vous de votre départ de Bristol M. Ouf?

n°62672464
Fragilus
Posté le 16-04-2021 à 14:33:07  profilanswer

pestaiff a écrit :

Ça correspond à quelques personnes toutefois

[:silvershaded]

n°62672466
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 16-04-2021 à 14:33:28  profilanswer

gregouf a écrit :

Je suis pas en desaccord avec ca, mais c'est une piece a deux faces. Tu cours le risque si trop attentiste de choisir le "well trodden path", de faire ce qu'on attend de toi et pas ce que tu attends de toi meme. Exactement ce qui s'est passe pour moi en debut de carriere.

+1, et tu te retrouves avec le parcours de ma femme : obtention d'un très bon diplôme et réorientation a 30 ans pour faire prof  :D

Message cité 2 fois
Message édité par SeldonH le 16-04-2021 à 14:40:03
n°62672490
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2021 à 14:35:08  answer

dante2002 a écrit :

J'adore cette vision de l IT  :D

Ceux qui vont déterminer ton salaire ont également cette vision [:didierlachance:5]

n°62672508
onina
Posté le 16-04-2021 à 14:36:31  profilanswer

Filob a écrit :

Voilà, exactement ce que je disais, plusieurs exemples autour de moi et ça marche bien  :jap:

Oui c'est un bon compromis. Pis ça permet de ne pas se fermer de porte si on veut changer de taf.  :jap:  
De toute façon je suis assez confiante sur le fait qu'on arrive à trouver un intérêt dans pas mal de tafs au final. Faut surtout identifier ce qu'on ne veut vraiment pas faire (par exemple : pas de métier en contact avec le grand public, pas de métier exclusivement en bureau, pas de métier où on bosse seul, etc.) et c'est pas forcément évident à savoir de prime abord.

sadlig a écrit :

Là s'il déconseille ce n'est pas du tout pour le côté éreintant, c'est parce qu'il pense que dans 20 ans il n'y aura plus besoin de contrôleurs aériens.

Pour le concours il voulait terminer premier pour le côté compétition, mais il ne savait pas que ça lui permettrait de choisir son affectation.

Mouai dans 20 ans, je doute quand même.
Par contre c'est quand même un métier avec grosse pression : tu te foires, tu tues quelques centaines de personnes de façon directe  [:tinostar]

n°62672528
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-04-2021 à 14:38:04  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Où en êtes vous de votre départ de Bristol M. Ouf?

J'attends que les HRs m'appellent pour m'annoncer ma nomination, logiquement pour dans quelques jours. On est en train de regarder les maisons vers ou on veut se poser. Passage en France sans doute fin Mai pour faire des visites et discuter avec des banques de notre situation etrange. Je vais demander des estimations pour notre baraque actuelle debut Mai. Ca se prepare tranquillement...

SeldonH a écrit :

+1, et tu te retrouve avec le parcours de ma femme : obtention d'un très bon diplôme et réorientation a 30 ans pour faire prof  :D

:jap:

---------------
n°62672564
onina
Posté le 16-04-2021 à 14:40:32  profilanswer

gregouf a écrit :

J'attends que les HRs m'appellent pour m'annoncer ma nomination, logiquement pour dans quelques jours. On est en train de regarder les maisons vers ou on veut se poser. Passage en France sans doute fin Mai pour faire des visites et discuter avec des banques de notre situation etrange. Je vais demander des estimations pour notre baraque actuelle debut Mai. Ca se prepare tranquillement...

Euuuuh vous comptez faire un prêt ? Ta femme a du boulot en France ?

n°62672670
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-04-2021 à 14:48:46  profilanswer

onina a écrit :

Euuuuh vous comptez faire un prêt ? Ta femme a du boulot en France ?

On va arriver la fleur au fusil, mais oui, idealement j'aimerais avoir un pret comme ca ca m'evitera d'avoir a rapatrier l'argent en France pour la maison en un bloc.
Apres, y'a des boites qui font deja des appels du pied a ma femme et j'envisage de vendre des sejours d'escalade aux Hfriens du topic Escalade pour faire fortune  :o

---------------
n°62672689
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2021 à 14:50:15  answer

n°62672711
henoutsen
Posté le 16-04-2021 à 14:52:17  profilanswer

gregouf a écrit :

On va arriver la fleur au fusil, mais oui, idealement j'aimerais avoir un pret comme ca ca m'evitera d'avoir a rapatrier l'argent en France pour la maison en un bloc.
Apres, y'a des boites qui font deja des appels du pied a ma femme et j'envisage de vendre des sejours d'escalade aux Hfriens du topic Escalade pour faire fortune  :o

Oula, le business à base de forumeur, c'est pas gagner  :(

n°62672733
onina
Posté le 16-04-2021 à 14:53:58  profilanswer

gregouf a écrit :

J'te cache pas qu'un prêt d'entrée de jeu sans CDI (hors période d'essai), ça va être très très très très compliqué. Misez plutôt sur le fruit de la vente de votre maison en Angleterre, à priori.

n°62672775
LooKooM
Posté le 16-04-2021 à 14:56:38  profilanswer

dante2002 a écrit :

Parce que les gens sont cons.

Je dis ça assez sérieusement.

Du support auquel on donne les moyens suffisants est sans doute un des jobs les plus gratifiants qui soit, en tout cas dans notre univers de bulshitt job.

Le business est bloqué, et, grâce à toi, il se débloque.

Il y a une lecture miroir à adopter pour cerner les contours des leviers de satisfaction ET de reconnaissance de cette fonction.

1/ Pour le faiseur de support, satisfaction d'avoir débloqué la situation, d'être le sauveur. Je le compare au plombier qui vient deboucher un tuyau ou un serrurier qui vient ouvrir une porte claquée.

2/ Pour le recevoir de support, il y a très rarement une satisfaction : on est plutôt insatisfait de sa propre erreur, insatisfait d'être bloqué dans son business et le support est l'obstacle entre le boulot qui doit avancer et soi-même.

Plus d'une fois j'ai vu un décalage drastique entre le type du support qui avait eu l'impression d'être le chevalier blanc 10x ces derniers mois et le business qui trouvaient toujours à redire en mode "trop lent, trop ceci, trop cela, etc..." Et en fait ils auraient été critiques quel que soit la qualité du support.

De la même façon, quand j'étais en projets IT/Reorg orientés vers de nouvelles fonctionnalités, de nouveaux systemes, de nouvelles automatisation.

1/ Pour les gens de la fonction projet, sensation très satisfaisante de création, de progrès, etc...

2/ Pour le business qui recoit le projet : aucune envie de changer d'outil, l'automatisation tue des emplois, reduit les responsabilités, abaisse leurs marges, etc... ce n'est bien accueilli QUE par le top management. Mais ils entendent du négatif de leur business sous jacent qu'ils écoutent bien davantage que l'IT/Reorg qui est une fonction cout.

Bref Dourbach a globalement raison selon moi.

Message cité 2 fois
Message édité par LooKooM le 16-04-2021 à 15:20:27
n°62672781
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-04-2021 à 14:56:57  profilanswer

onina a écrit :

J'te cache pas qu'un prêt d'entrée de jeu sans CDI (hors période d'essai), ça va être très très très très compliqué. Misez plutôt sur le fruit de la vente de votre maison en Angleterre, à priori.

Je me parerais de mes plus beaux atours pour faire le paon dans une succursale de la Société Générale ou de la BNP  [:polytroll:1]  

:o

---------------
n°62672788
LooKooM
Posté le 16-04-2021 à 14:57:22  profilanswer

dante2002 a écrit :

Oui j'ai quand même pas mal mouillé la chemise hier, j'apprecie que tu reconnaisses ces efforts  [:lookoom]

n°62672985
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-04-2021 à 15:14:10  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il y a une lecture miroir à adopter pour cerner les contours des leviers de satisfaction ET de reconnaissance de cette fonction.

1/ Pour le faiseur de support, satisfaction d'avoir débloqué la situation, d'être le sauveur. Je le compare au plombier qui vient deboucher un tuyau ou un serrurier qui vient ouvrir une porte claquée.

2/ Pour le recevoir de support, il y a très rarement une satisfaction : on est plutôt insatisfait de sa propre erreur, insatisfait d'être bloqué dans son business et le support est l'obstacle entre le boulot qui doit avancer et soi-même.

Plus d'une fois j'ai vu un décalage drastique entre le type du support qui avait eu l'impression d'être le chevalier blanc 10x ces derniers mois et le business qui trouvaient toujours à redire en mode "trop lent, trop ceci, trop cela, etc..." Et en fait ils auraient été critiques quel que soit la qualité du support.

De la même façon, quand j'étais en projets IT/Reorg orientés vers de nouvelles fonctionnalités, de nouveaux systemes, de nouvelles automatisation.

1/ Pour les gens de la fonction projet, sensation très satisfaisante de création, de progrès, etc...

2/ Pour le business qui recoit le projet : aucune envie de changer d'outil, l'automatisation tue des emplois, reduit les responsabilités, abaisse leurs marges, etc... ce n'est bien accueilli QUE par le top management. Mais ils entendent du négatif de leur business sous jacent qu'ils écoutent bien davantage que l'IT/Reorg qui est une fonction cout.

Bref Douchebag a globalement raison selon moi.

[:ddr555]  [:ddr555]  [:ddr555]

n°62673030
gimly the ​knight
Posté le 16-04-2021 à 15:17:14  profilanswer

r06 a écrit :

J'ai un pote qui faisait ça en région parisienne c'est vrai qu'il bossait peu en volume par contre beaucoup d'horaires décalés de travail le WE, les jours fériés et il bossait à Athis Mons ce qui est quand même pas super glamour.

Voilà.
Et je crois pas que ce soit très bien vu de faire de l'Hfr pendant ses heures de boulot non plus dans ce job.

n°62673066
LooKooM
Posté le 16-04-2021 à 15:20:39  profilanswer

Satané auto-correct :o

C'est corrigé.

n°62673090
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-04-2021 à 15:22:50  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Voilà.
Et je crois pas que ce soit très bien vu de faire de l'Hfr pendant ses heures de boulot non plus dans ce job.

Bon après, faut avouer qu’HFR au boulot, c’est quand t’as rien à faire.  
J’ai du mal à imaginer quelqu’un dans le jus se dire « oh mince je suis pas à jour du topic convenable ».

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62673141
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2021 à 15:26:08  answer

Bah pour moi ca va hein, mais toutefois il faut en effet garder un respect minimum pour cette petite rivière mosellane.

Merci pour la correction :jap:

n°62673160
LooKooM
Posté le 16-04-2021 à 15:27:25  profilanswer

etoile64 a écrit :

J’ai du mal à imaginer quelqu’un dans le jus se dire « oh mince je suis pas à jour du topic convenable ».

Perso même en faisant des semaines de 80+ heures en banque d'affaire j'avais HFR ouvert en permanence afin de m'offrir des micro pauses intellectuelles.

Crois moi, pour avoir bossé en environnement secret defense/confidentiel défense en tout début de carrière, avec cable ethernet rouge ou bleu, SANS un poil d'internet, ça fait tout drôle. J'en étais à parcourir le reglement du CE sur l'intranet pour me distraire quand j'en avais besoin :sweat:

n°62673234
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2021 à 15:33:37  answer

LooKooM a écrit :

Perso même en faisant des semaines de 80+ heures en banque d'affaire j'avais HFR ouvert en permanence afin de m'offrir des micro pauses intellectuelles.

Crois moi, pour avoir bossé en environnement secret defense/confidentiel défense en tout début de carrière, avec cable ethernet rouge ou bleu, SANS un poil d'internet, ça fait tout drôle. J'en étais à parcourir le reglement du CE sur l'intranet pour me distraire quand j'en avais besoin :sweat:

Tiens c'est marrant ca, des que j'ai un peu de pression perso je me done corps et ames dans le boulot, ce serait inconcevable pour moi d'avoir un partner (Le miens etait surnomé khadafi d'aillerus :o ) qui me met une grosse pression tout en etant sur hfr. Suffit de voir l'étendue de mon oeuvre maintenant que je suis dans la FP et comparer ca à il y a deux ans, je n'ouvrais quasi plus hfr, et je postais 5 messages par an, cf les stats de troll ratio

n°62673250
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-04-2021 à 15:35:14  profilanswer

mnml a écrit :

Généralement tout le monde s'en fou de qui a réglé le problème, le management veut surtout savoir ce qui a amené à avoir le problème, pour ne plus que ça se reproduise.  
.

En n2 j ai eu une problématique de droit sur la boîte mail du pdg d un gros groupe français

La demande a du arriver chez moi 2 min après le signalement  

On avait genre toute les heures une demande ou ça en était etc etc  

Au final c est le client qui avait merdé sur son infra, pas un merci, rien :o

n°62673350
Fragilus
Posté le 16-04-2021 à 15:44:20  profilanswer

btbw03 a écrit :

En n2 j ai eu une problématique de droit sur la boîte mail du pdg d un gros groupe français

La demande a du arriver chez moi 2 min après le signalement  

On avait genre toute les heures une demande ou ça en était etc etc  

Au final c est le client qui avait merdé sur son infra, pas un merci, rien :o

Merci.

n°62673354
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-04-2021 à 15:44:30  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je sais pas si c’est le terme qui convient :o

En tout cas pouvoir glander sur HFR n’est pas une cible dans mon travail. Si j’ai le temps, ok, si j’ai autre chose à faire, c’est très bien aussi.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62673389
Braindead
Posté le 16-04-2021 à 15:48:00  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je viens de zapper 15 pages d'un coup, deux jours de boulot !

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°62673396
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-04-2021 à 15:48:41  profilanswer

Braindead a écrit :

Je viens de zapper 15 pages d'un coup, deux jours de boulot !

Tu rates d'excellentes blagues  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°62673397
LooKooM
Posté le 16-04-2021 à 15:48:46  profilanswer

etoile64 a écrit :

En tout cas pouvoir glander sur HFR n’est pas une cible dans mon travail. Si j’ai le temps, ok, si j’ai autre chose à faire, c’est très bien aussi.

Je pense que si tu regardes mon activité sur HFR de 2012 à fin 2016, tu verrais qu'elle était très réduite.

A partir de 2017 ce fut le grand n'importe quoi, car je glandais vraiment beaucoup en Californie. Les VC glandent fortement de toute façon, je ne choquais personne.

Et ici je glande enormement puisqu'indépendant, même si j'ai quelques sprints sympas.

n°62673404
Braindead
Posté le 16-04-2021 à 15:49:38  profilanswer

etoile64 a écrit :

Pause dans le sens " sans intellect"

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°62673434
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-04-2021 à 15:52:05  profilanswer

Braindead a écrit :

Pause dans le sens " sans intellect"

Je déteste devoir expliquer quand je fais une blague  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22557  22558  22559  ..  30615  30616  30617  30618  30619  30620

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)