| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 14:12:56 ![]() ![]() |
Fragilus |
henoutsen | Faut avoir circuler dans les fonctions pour se rendre compte de la place de chacune. Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 16-04-2021 à 14:15:27 |
r06 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je n'ai été tout seul, avec Lookoom et sadlig on fait un travail d équipe --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Le milieu sportif c'est vraiment un truc avec un panel de job enorme, des professions medicales, a l'encadrement administratif, de la comm, du marketing,... et les sportifs eux-memes. Un pote qui a fait Staps puis un PhD en Biologie est devenu responsable de l'entrainement d'une equipe de League 1 qui est multiple championne de France. Son sport a lui c'etait le Tennis
Y'a pas une verite, sauf dans les sciences dures. Donc tu trouveras toujours des contre-exemples. Et pour avoir joue a Mario Rabbids Kingdom Battle, c'est cool les lapins
Il y a bien sur pleins d'elements a prendre en compte, l'idee s'est vraiment de comprendre les metiers qui sont possibles et de creuser a partir de la.
Je suis pas en desaccord avec ca, mais c'est une piece a deux faces. Tu cours le risque si trop attentiste de choisir le "well trodden path", de faire ce qu'on attend de toi et pas ce que tu attends de toi meme. Exactement ce qui s'est passe pour moi en debut de carriere. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-04-2021 à 14:25:23 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Mon retour temporaire n'y est pas etranger non plus. J'ai un don naturel pour faire reagir certains pseudos Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-04-2021 à 14:21:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mnml |
|
Fragilus |
|
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 14:25:33 ![]() ![]() |
pestaiff |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Fragilus |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 2 fois Message édité par SeldonH le 16-04-2021 à 14:40:03 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2021 à 14:35:08 ![]()
|
onina |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2021 à 14:50:15 ![]() |
henoutsen |
|
onina |
|
LooKooM |
Il y a une lecture miroir à adopter pour cerner les contours des leviers de satisfaction ET de reconnaissance de cette fonction. 1/ Pour le faiseur de support, satisfaction d'avoir débloqué la situation, d'être le sauveur. Je le compare au plombier qui vient deboucher un tuyau ou un serrurier qui vient ouvrir une porte claquée. 2/ Pour le recevoir de support, il y a très rarement une satisfaction : on est plutôt insatisfait de sa propre erreur, insatisfait d'être bloqué dans son business et le support est l'obstacle entre le boulot qui doit avancer et soi-même. Plus d'une fois j'ai vu un décalage drastique entre le type du support qui avait eu l'impression d'être le chevalier blanc 10x ces derniers mois et le business qui trouvaient toujours à redire en mode "trop lent, trop ceci, trop cela, etc..." Et en fait ils auraient été critiques quel que soit la qualité du support. De la même façon, quand j'étais en projets IT/Reorg orientés vers de nouvelles fonctionnalités, de nouveaux systemes, de nouvelles automatisation. 1/ Pour les gens de la fonction projet, sensation très satisfaisante de création, de progrès, etc... 2/ Pour le business qui recoit le projet : aucune envie de changer d'outil, l'automatisation tue des emplois, reduit les responsabilités, abaisse leurs marges, etc... ce n'est bien accueilli QUE par le top management. Mais ils entendent du négatif de leur business sous jacent qu'ils écoutent bien davantage que l'IT/Reorg qui est une fonction cout. Bref Dourbach a globalement raison selon moi. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 16-04-2021 à 15:20:27 |
LooKooM |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
|
LooKooM |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2021 à 15:26:08 ![]() Bah pour moi ca va hein, mais toutefois il faut en effet garder un respect minimum pour cette petite rivière mosellane.
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2021 à 15:33:37 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Fragilus |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Braindead |
Je viens de zapper 15 pages d'un coup, deux jours de boulot ! --------------- la superstition ça porte malheur. |
LooKooM |
|
Braindead |
Pause dans le sens " sans intellect" --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |