Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4017 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22559  22560  22561  ..  30615  30616  30617  30618  30619  30620
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62675277
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-04-2021 à 19:39:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :

[:custard:1] Je comprends pas le parallèle. Mais c'est pas grave, je t'aime bien quand même.

Vous êtes tous les deux très sévères / don quichotte envers tout ce qui vous semble être un manque de constance / droiture morale.

Ça fait partie de votre charme, mais votre dogmatisme extrêmement marqué est palpable  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 16-04-2021 à 19:39:15  profilanswer

n°62675362
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-04-2021 à 19:48:23  profilanswer

dante2002 a écrit :

Vous êtes tous les deux très sévères / don quichotte envers tout ce qui vous semble être un manque de constance / droiture morale.

Ça fait partie de votre charme, mais votre dogmatisme extrêmement marqué est palpable :D

Je ne "m'amuse" pas à pourchasser certains intervenants à travers topics, ni considère que mon chemin vaut plus que celui de mon prochain. Donc je me considèrerais plus comme un Sancho Panza sympathique qu'un Don Quichotte furieux. En plus je préfère les ânes [:fdd_fr]

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 16-04-2021 à 19:52:44

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62675385
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 16-04-2021 à 19:51:52  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu découvres Youmou ou quoi ?

C est le cousin américain de l anglais Gregouf  :O

Je croyais pouvoir m'habituer au style ou à la méthode, mais non.  :o  

A une autre époque, je serais sans doute mort jeune, en duel, pour défendre mon honneur ou celui d'un offensé.  [:wumalpy:1]  

Vais simplement m'abstenir de réagir à Youmou à l'avenir.    [:guilletit:1]  
Merci pour ce sage rappel.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ex post le 16-04-2021 à 19:53:06
n°62675407
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-04-2021 à 19:54:27  profilanswer

ex post a écrit :

Là, ça devient trop misanthrope condescendant et agressif pour que je lâche l'affaire, désolé pour le topic.  
Cf mes notes .

Tu déformes les propos pour pouvoir insulter et t’étonnes que la réponse ne soit pas que guimauve et amour [:clooney8]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62675423
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-04-2021 à 19:56:41  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu n’as pas une remarque sexiste, homophobe ou données fausses à répéter pour la 100eme fois pour détourner l’attention ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62675428
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2021 à 19:57:38  answer

Salut

n°62675435
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-04-2021 à 19:58:02  profilanswer

gregouf a écrit :

Je ne "m'amuse" pas à pourchasser certains intervenants à travers topics, ni considère que mon chemin vaut plus que celui de mon prochain. Donc je me considèrerais plus comme un Sancho Panza sympathique qu'un Don Quichotte furieux. En plus je préfère les ânes [:fdd_fr]

Je crois pas que tu vas faire l’unanimité avec la manière dont tu te décris  :whistle:

---------------
n°62675447
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-04-2021 à 19:59:30  profilanswer

ex post a écrit :

Je croyais pouvoir m'habituer au style ou à la méthode, mais non.  :o  

A une autre époque, je serais sans doute mort jeune, en duel, pour défendre mon honneur ou celui d'un offensé.  [:wumalpy:1]  

Vais simplement m'abstenir de réagir à Youmou à l'avenir.    [:guilletit:1]  
Merci pour ce sage rappel.  :o

Commence par ne pas traiter les gens de misanthrope quand tu ne lis pas  [:clooney7]  

Tu verras, c’est plus facile de discuter après.

---------------
n°62675458
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2021 à 20:00:55  answer

dante2002 a écrit :

J'adore cette vision de l IT :D

C'est la vision des banques FR. Après elles pleurent parceque elles perdent des clients.

En banques, en assurance, c'est l'app et le site le produit, pas le PEL de merde à 0,75% mais il y en a qui ont toujours pas compris.

Bon et le prêt immo certes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2021 à 20:02:08
n°62675480
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2021 à 20:04:12  answer

Bof, dès que t’as un peu de thunes c’est quand même les taux le critère NUMÉRO 1

mood
Publicité
Posté le 16-04-2021 à 20:04:12  profilanswer

n°62675507
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2021 à 20:07:03  answer

Quand t'as de la tune le bon taux tu l'as partout pour les prêts. Et tu gère toi même ta tune. Sauf si tu es très riche et encore ça dépend de l'âge...

Perso ma banque privée elle me sert pour toucher mon salaire payer le prêt et transférer sur bourso. Je crois que j'ai même pas activé ma carte. Les placements je les fais sûrement pas sur une banque physique.

D'ailleurs ces putains de banquiers physiques me sortent par les trous de nez tellement ils sont nulles. C'est vraiment des parasites.

Message édité par Profil supprimé le 16-04-2021 à 20:13:32
n°62675595
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-04-2021 à 20:18:07  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu n’as pas une remarque sexiste, homophobe ou données fausses à répéter pour la 100eme fois pour détourner l’attention ?

Pourquoi devrais je détourner l attention de tes conneries ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62675765
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-04-2021 à 20:38:11  profilanswer

gregouf a écrit :

Y a un vrai gouffre entre comment tu te vois et ce que tu renvoies sur le forum VS IRL.

Message cité 1 fois
Message édité par etoile64 le 16-04-2021 à 20:51:29

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62675848
oh_damned
Posté le 16-04-2021 à 20:46:30  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mais pas du tout !!!

Gregouf c'est la version anglaise du grand Christ cosmique  [:moonblood2:10]  

Alors que Youmou est tout simplement une intelligence artificielle
Je ne vois pas d'autres explication, vu qu'il ne dort jamais et qu'il ne lâche jamais, mais alors jamais, l'affaire

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°62675859
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-04-2021 à 20:47:47  profilanswer

oh_damned a écrit :

Mais pas du tout !!!

Gregouf c'est la version anglaise du grand Christ cosmique [:moonblood2:10]

Alors que Youmou est tout simplement une intelligence artificielle
Je ne vois pas d'autres explication, vu qu'il ne dort jamais et qu'il ne lâche jamais, mais alors jamais, l'affaire

[:yems93] ce titre! Faut que je me refasse des business cards!

---------------
n°62675877
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-04-2021 à 20:49:59  profilanswer

dante2002 a écrit :

mr ouf est plus cool quand même

Et le truc de youmou c est la speleo pas l escalade

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 16-04-2021 à 20:51:44
n°62675885
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-04-2021 à 20:50:39  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pourquoi devrais je détourner l attention de tes conneries ?

Quelles conneries  :??:

Si tu ne vois pas de différence dans les systèmes éducatifs, ne dit pas que c’est une connerie, dis je ne sais pas.

Message édité par Youmoussa le 16-04-2021 à 20:57:42

---------------
n°62675892
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-04-2021 à 20:51:08  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je crois pas que tu vas faire l’unanimité avec la manière dont tu te décris  :whistle:

etoile64 a écrit :

Y a un vrai gouffre entre comment tu te vois et ce que tu renvoies.

CQFD  :whistle:

---------------
n°62675931
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-04-2021 à 20:55:22  profilanswer

gregouf a écrit :

Hum. C’est pas forcément l’image que tu renvoies :o
Personnellement je me vois comme un élitiste narquois sans âme ni principes, comme ça au pire la perception qu’on a de moi est meilleure :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62675947
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-04-2021 à 20:57:13  profilanswer

btbw03 a écrit :

mr ouf est plus cool quand même

Et le truc de youmou c est la speleo pas l escalade

Je ne sais pas si c’est volontaire mais ce serait un tacle élégant.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62675952
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-04-2021 à 20:58:14  profilanswer

radioactif a écrit :

Personnellement je me vois comme un élitiste narquois sans âme ni principes, comme ça au pire la perception qu’on a de moi est meilleure :o

Faut lire mes chroniques Ciné, j'espère que c'est plus révélateur [:mrk8]

Edit: d'un autre coté, ca en fait monter certains dans les tours tout autant. Sans doute une raison obscure  [:abakuk:3]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 16-04-2021 à 20:59:43

---------------
n°62675966
Fragilus
Posté le 16-04-2021 à 21:00:08  profilanswer

gregouf a écrit :

Faut lire mes chroniques Ciné, j'espère que c'est plus révélateur [:mrk8]

Edit: d'un autre coté, ca en fait monter certains dans les tours tout autant. Sans doute une raison obscure  [:abakuk:3]

Tu as un senscritique?

Message cité 1 fois
Message édité par Fragilus le 16-04-2021 à 21:00:26
n°62675981
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-04-2021 à 21:01:54  profilanswer

radioactif a écrit :

N’empêche que c’est des fois interessants de se pencher sur comment les autres nous perçoivent. J’ai entendu à plusieurs reprises que j’avais l’air hyper froide/hautaine alors que c’est pas du tout l’impression que j’ai vus à vis de moi même, ça permet de se remettre en question quand même.

Message cité 6 fois
Message édité par etoile64 le 16-04-2021 à 21:02:08

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62676022
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-04-2021 à 21:05:48  profilanswer

etoile64 a écrit :

N’empêche que c’est des fois interessants de se pencher sur comment les autres nous perçoivent. J’ai entendu à plusieurs reprises que j’avais l’air hyper froide/hautaine alors que c’est pas du tout l’impression que j’ai vus à vis de moi même, ça permet de se remettre en question quand même.

Faut pas y passer trop de temps, tu passe tout confondu pour un communiste libéral nazi ingénieur rigide commercial pipeau élitiste inclusif de drauche et de goite :o

---------------
n°62676027
oh_damned
Posté le 16-04-2021 à 21:06:01  profilanswer

Assumer d'être un connard facilite beaucoup la vie quand même :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°62676057
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-04-2021 à 21:07:56  profilanswer

radioactif a écrit :

Faut pas y passer trop de temps, tu passe tout confondu pour un communiste libéral nazi ingénieur rigide commercial pipeau élitiste inclusif de drauche et de goite :o

:D  

Y avait un truc à la mode y a quelques années, « bilan 360 » ou un truc du genre, je pense que j’aurai bien aimé.

---------------
n°62676058
Fragilus
Posté le 16-04-2021 à 21:07:57  profilanswer

oh_damned a écrit :

Sauf si t'es pas un connard. :o

n°62676066
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-04-2021 à 21:08:35  profilanswer

Fragilus a écrit :

Sauf si t'es pas un connard. :o

Tellement.

---------------
n°62676075
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-04-2021 à 21:09:18  profilanswer

etoile64 a écrit :

L’avantage de choisir d’être un poil à gratter, c’est plus facile de savoir comment les autres nous perçoivent  :o  

Ça évite de se voir  [:moonblood3:10] quand les autres te voient  [:perlouze de mistral]  :whistle:  

Je ne te vois pas comme hautaine/froide personnellement.

---------------
n°62676081
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-04-2021 à 21:09:40  profilanswer

oh_damned a écrit :

Voilà  :D

---------------
n°62676086
onina
Posté le 16-04-2021 à 21:09:51  profilanswer

etoile64 a écrit :

Mais qui peut te trouver froide et hautaine bordel ?!  [:hide]

n°62676098
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2021 à 21:11:09  answer

onina a écrit :

Mais qui peut te trouver froide et hautaine bordel ?!  [:hide]

Je trouve étoile très sympathique mais je ne serait pas non plus étonné qu’elle puisse dégage un certain élitisme qui fait peur aux gens :o

Quand on lit sa prose sur immo/design on comprends quand même qu’elle est très exigeante :o

n°62676099
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-04-2021 à 21:11:09  profilanswer

Non c’est plutôt IRL.  

N’empêche que quand t’as plusieurs personnes qui te le disent, c’est qu’il y a forcément de la vérité dedans. Mais c’est rigolo ces différences de perceptions.

---------------
n°62676101
LooKooM
Posté le 16-04-2021 à 21:11:21  profilanswer

etoile64 a écrit :

La perception est ENORMEMENT influencée par le style d'écriture et les smileys utilisés ou l'absence de smiley.

Dans ton cas, tu écris un français de belle qualité, avec peu de raccourci oral, bref proche d'emails pro relativement à d'autres qui s'expriment quasiment en mode sms.

Ajoute à cela, surtout, l'absence ou presque de smiley, que ce soit des petits discrets ou des gros bien gras, et effectivement tu renvoies l'image d'une maitresse d'école sevère [:lookoom:5]  

Mais c'est tellement facile de critiquer et être taquin, nous sommes tous des caricatures sur ce forum.

n°62676115
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-04-2021 à 21:12:53  profilanswer

:D  

---------------
n°62676131
onina
Posté le 16-04-2021 à 21:14:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

La perception est ENORMEMENT influencée par le style d'écriture et les smileys utilisés ou l'absence de smiley.

Dans ton cas, tu écris un français de belle qualité, avec peu de raccourci oral, bref proche d'emails pro relativement à d'autres qui s'expriment quasiment en mode sms.

Ajoute à cela, surtout, l'absence ou presque de smiley, que ce soit des petits discrets ou des gros bien gras, et effectivement tu renvoies l'image d'une maitresse d'école sevère [:lookoom:5]

Mais c'est tellement facile de critiquer et être taquin, nous sommes tous des caricatures sur ce forum.

C'est marrant, mais moi l'image que j'avais d'étoile purement par écrit, c'était que c'était quelqu'un de bienveillant/gentil qui fuyait plutôt le conflit (je l'avais déjà dit il y a quelques années je crois d'ailleurs), comme quoi les opinions sur les gens dépendent beaucoup d'où on part soi-même :D

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 16-04-2021 à 21:14:40
n°62676166
sadlig
Posté le 16-04-2021 à 21:16:04  profilanswer

Pour avoir déjà vu Étoile IRL elle est très sympathique et pas du tout froide et austère.

Et c'est normale d'être exigeante (même si moi je ne le suis pas).

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°62676174
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2021 à 21:16:29  answer

Je serais curieux quand même d’observer le gap IRL/HFR, entre le gap comportement hfr/comportement irl + la différence de ressenti selon le style d’écriture ca doit faire des sacré surprise.

Imaginez on se rend compte que Youmoussa est sympa et bienveillant  [:paco fpg:5]

n°62676187
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2021 à 21:17:11  answer

sadlig a écrit :

Et c'est normale d'être exigeante (même si moi je ne le suis pas).

C’est pas un reproche, plutôt une qualité, en tout cas quand on l’est au minimum avec soit même :jap:

n°62676190
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-04-2021 à 21:17:23  profilanswer

onina a écrit :

C'est marrant, mais moi l'image que j'avais d'étoile purement par écrit, c'était que c'était quelqu'un de bienveillant/gentil qui fuyait plutôt le conflit (je l'avais déjà dit il y a quelques années je crois d'ailleurs), comme quoi les opinions sur les gens dépendent beaucoup d'où on part soi-même :D

Non mais c’était toujours IRL ce retour que j’ai eu, plutôt au boulot d’ailleurs (ma dernieee fois c’était récemment, une infirmière anesthésiste qui m’a dit qu’elle avait trop flippé quand elle a su que je venais remplacer (elle m’avait connu quand elle était élève au CHU) et que du coup elle avait été vachement surprise de me découvrir différemment).  
Ça permet de vachement remettre en perspective ce qu’on renvoie / laisse paraître dans différentes situations.

---------------
n°62676193
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-04-2021 à 21:17:37  profilanswer

Fragilus a écrit :

Tu as un senscritique?

Non, juste des critiques dans la section loisirs d'un forum informatique que je signe d'un  [:goumite:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22559  22560  22561  ..  30615  30616  30617  30618  30619  30620

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)