| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Vous êtes tous les deux très sévères / don quichotte envers tout ce qui vous semble être un manque de constance / droiture morale. Ça fait partie de votre charme, mais votre dogmatisme extrêmement marqué est palpable --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 19:39:15 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je ne "m'amuse" pas à pourchasser certains intervenants à travers topics, ni considère que mon chemin vaut plus que celui de mon prochain. Donc je me considèrerais plus comme un Sancho Panza sympathique qu'un Don Quichotte furieux. En plus je préfère les ânes Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 16-04-2021 à 19:52:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 16-04-2021 à 19:53:06 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2021 à 19:57:38 ![]() Salut |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2021 à 20:00:55 ![]()
En banques, en assurance, c'est l'app et le site le produit, pas le PEL de merde à 0,75% mais il y en a qui ont toujours pas compris. Bon et le prêt immo certes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2021 à 20:02:08 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2021 à 20:04:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 20:04:12 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 16-04-2021 à 20:51:29 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 16-04-2021 à 20:51:44 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 16-04-2021 à 20:57:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Faut lire mes chroniques Ciné, j'espère que c'est plus révélateur Edit: d'un autre coté, ca en fait monter certains dans les tours tout autant. Sans doute une raison obscure Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-04-2021 à 20:59:43 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Fragilus |
Message cité 1 fois Message édité par Fragilus le 16-04-2021 à 21:00:26 |
Message cité 6 fois Message édité par etoile64 le 16-04-2021 à 21:02:08 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
oh_damned | Assumer d'être un connard facilite beaucoup la vie quand même --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Fragilus |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2021 à 21:11:09 ![]()
|
LooKooM |
|
onina |
C'est marrant, mais moi l'image que j'avais d'étoile purement par écrit, c'était que c'était quelqu'un de bienveillant/gentil qui fuyait plutôt le conflit (je l'avais déjà dit il y a quelques années je crois d'ailleurs), comme quoi les opinions sur les gens dépendent beaucoup d'où on part soi-même Message cité 2 fois Message édité par onina le 16-04-2021 à 21:14:40 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2021 à 21:17:11 ![]()
|
Non, juste des critiques dans la section loisirs d'un forum informatique que je signe d'un --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |