| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Non, juste des critiques dans la section loisirs d'un forum informatique que je signe d'un --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 21:17:37 ![]() ![]() |
Fragilus |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
J'en ai fait pleins pendant mes formations HP. I'm a giver, everyone loves Gregouf --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Fragilus |
|
LooKooM |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 21:22:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2021 à 21:22:57 ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned | L'action plan est très surfait
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clair, ça me manque --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Peut-être, je fus lecteur dans une ancienne vie et de gauche. Après, j'espère etre plus drôle... --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ca explique qu'on s entende aussi bien avec les chiens (no redface) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
Aujourd’hui |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2021 à 21:26:27 ![]()
|
Les Deux, je suis à priori le Christ Cosmique et mon père a été réformé P4 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2021 à 21:27:12 ![]() |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
r06 |
Elle est médecin quand même, ces gens ont un certain standing a respecter, ça va avec le diplôme... |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Oui, c'est également Hopital Psychiatrique. Enfin c'est comme ça que j'avais interprété le message de radio Message édité par gregouf le 16-04-2021 à 21:35:46 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
Chez nous ils en font encore régulièrement. Message édité par r06 le 16-04-2021 à 21:38:43 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Étoile à l écris sur hfr elle inspire deux choses :
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
LooKooM |
Nope, on a fait que du standard.
Tu parles de l'économie des tentatives de suicides ? C'est cryptique Pour moi TS c'est une termsheet donc tu vois Oui, à 17 ans j'avais utilisé de faux documents pour ouvrir un compte de trading FX et tenter ma chance en devenant un trader fou. J'avais codé des modèles de trading sur MetaTrader4, backtesté pendant des semaines et j'étais certain d'avoir trouvé la pierre philosophale. J'avais mis €9k sur ce premier compte, une grande partie de mes économies issues de boulot, d'achat/revente, de diverses combines, etc... Mon compte s'est retrouvé à environ €3k quelques semaines plus tard. A 21 ans, fort de nouvelles économies, de nouveaux travaux sur MT4, je rouvre un autre compte de trading FX. Avec presque €14k cette fois ci. J'ai atteint environ €25k au point haut avec beaucoup de nuits blanches et de travail, puis je suis descendu brutalement à €8k. J'ai alors décidé que je n'étais vraiment pas fait pour ça et j'ai cessé ces betises pendant longtemps. Je considère que ce sont vraiment des pertes d'argent stupidement, même si j'ai appris à mieux me connaitre et à gerer mon stress durant ces periodes que je ne regrette pas. Et cela m'a forgé un caractère d'investissement à l'opposé de cela pour le restant de ma carrière je pense, même si je garde un grain d'audace de temps en temps. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 16-04-2021 à 21:44:43 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onina |
Y'a ça à mon taf, c'est le monde des bisounours
Tu mets un redface mais c'est une bonne remarque, le statut social doit beaucoup jouer dans la première impression pour ceux pour qui ça a une importance. Message édité par onina le 16-04-2021 à 21:56:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |