| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 17-04-2021 à 12:50:34 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
r06 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2021 à 13:35:54 ![]()
|
chienBlanc |
|
Publicité | Posté le 17-04-2021 à 13:40:47 ![]() ![]() |
nost4r8-8 |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 17-04-2021 à 14:26:04 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2021 à 14:27:39 ![]() Quand mes potes Belge ont trouvé les kro du père de ma copine chez moi j’ai du me justifier Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2021 à 14:27:54 |
axklaus | fallait dire que c'est pour préparer le Picon Message édité par axklaus le 17-04-2021 à 14:37:14 |
Fragilus |
|
sire deck |
--------------- |
axklaus | gouvHD avait fait un test en aveugle avec du coca conditionné en différents formats, et bah celui en bouteille de verre explosait les autres formats en terme de gout (et le soda fait en tireuse chez McDo était le pire)
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 17-04-2021 à 15:01:46 |
sire deck |
--------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Message édité par vbdc le 17-04-2021 à 16:35:39 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
_Lahoma_ |
|
Cavatines | Je préfère la Verte du Mont Blanc. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 17-04-2021 à 18:10:22 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Shriv |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
|
sadlig |
sadlig |
40 c'est pas grand chose, surtout si c'est quasi que des Lagers type Kro, 1664, Affligen, Heineken, Foster, Tiger, San Miguel,... Soit des trucs qui desalterent un peu tous identiques. Mais je sais pas pour ton systeme --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sadlig | Non, il n'y a aucune de ces bières --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
C'est ca ton systeme? Si oui, c'est pas tres eloigne. 10 refs de Leffe, Beck's, Budweiser... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-04-2021 à 19:59:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message édité par vbdc le 17-04-2021 à 20:13:23 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
axklaus |
|
mnml |
c'est un livre pour enfants à la base
Message édité par mnml le 17-04-2021 à 21:12:23 |
Slyde Lizard of the Coast |
|
fabien1176 | On va pas s'mentir, personne n'a compris le rapport de tes deux derniers posts avec la choucroute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |