| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Marl Borrow | Reprise du message précédent :
--------------- One trip, One noise |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 21:53:25 ![]() ![]() |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais si y'a personne à l'atelier, qu'est-ce que des mecs foutraient dans les bureaux ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Marl Borrow |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais tais-toi ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pfiou... c'est sûr que c'est pas toi qui va changer le monde.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Marl Borrow |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 22:00:18 ![]() ![]() |
aquatuning-scout-fr |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
aquatuning-scout-fr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Mihirung, je ne te conseillerais trop alors de " t'enfuir " à Saül, en Guyane. |
vofou | Dis, Mihirung, on peut adhérer à ta secte ? |
aquatuning-scout-fr |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah elle marche bien depuis 50/60 ans ...
|
aquatuning-scout-fr | ce qui est sûr c'est qui faudra parler chinois, au vu de l'emprise economique qu'ils auront |
Marl Borrow |
p47alto1 |
Quelques millions de terriens auraient sans doute quelque chose de bien senti à te répondre… Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 15-02-2011 à 22:33:58 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 2020 ..... 36 ans .... |
Professor |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
babysnoopy |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | J'aurais 46 ans ... enfin sauf si :
|
Professor |
|
Professor |
aquatuning-scout-fr |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et bien dites donc vous êtes d'un optimisme ici
95% de chance que ça soit pas un hfrien donc Message édité par btbw03 le 15-02-2011 à 22:59:54 |
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 15-02-2011 à 23:00:50 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
Professor |
|
p47alto1 |
aquatuning-scout-fr |
|
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 15-02-2011 à 23:14:05 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |