| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 21:04:40 ![]() ![]() |
vofou |
|
weed |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
fort ? j'suis très soft là encore j'aurais pu ajouter que dans 90% des cas, ces gosses iront gonfler encore plus les chiffres du chômage et de la décadence de la France, en quittant l'école sans quasiment de diplômes, mais bon on va dire que je troll après Message édité par btbw03 le 15-02-2011 à 21:07:44 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu m'expliqueras ça, hein. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Non. Et puis t'as beau vouloir, si personne te suit, tu vas rien gouverner du tout.
L'anarchisme étant ce qu'il est, on ne peut pas l'instaurer. Il doit s'instaurer lui-même.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
vofou |
|
Tu connais le concept d'anarchisme ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Marl Borrow | L'anarchisme...
--------------- One trip, One noise |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 21:24:50 ![]() ![]() |
Précise ta pensée.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Marl Borrow |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Anarchiste, pas anarchique.
Ca tombe bien, je prône également le retour à une société à taille humaine.
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Je ne suis consommateur ni de film ni de musique ni de quelque production audiovisuelle qui soit.
Mihirung_ Bouche de grenouille | Super... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | avoir ce qu'il veut, mais sans production matérielle |
J'sais pas où t'as vu ce "sans production matérielle".
Une entreprise qui sait qu'elle pourrait obtenir tout le reste...
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et surtout je ne veux pas ressembler à la plèbe d'à coté |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Ouais alors ça niveau spéculation, tu te poses.
Mais quelle plèbe ? T'as pas conscience que tu ne vaux rien ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Marl Borrow |
Mon pauvre... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ouais, va te renseigner sur l'anarchisme, va. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
directement dans mon troll enfin les rêves inconcevable de mihirung, c'est beau presque Message édité par btbw03 le 15-02-2011 à 21:48:00 |
Un peu facile.
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Marl Borrow |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu devrais donc avoir compris qu'il n'y a pas de mec qui dit "ça c'est ton job un point c'est tout". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
aquatuning-scout-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |