| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
Okok j ai rien dit alors Message édité par btbw03 le 15-02-2011 à 17:40:46 |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 17:40:29 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
babysnoopy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 17:42:19 ![]()
La notion de "semi conducteur" c'est quelque chose directement lié à la physique quantique, les histoire de barrière potentiel, de probabilité, de trou etc... Message édité par Profil supprimé le 15-02-2011 à 17:48:08 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 15-02-2011 à 17:43:14 --------------- Aloha |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
babysnoopy |
|
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 17:51:59 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tension, intensité... aucune putain d'idée. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 15-02-2011 à 17:52:48 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 17:53:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2011 à 17:53:43 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | CQFD, j'ai bloqué là-dessus et puis après, plus rien. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 15-02-2011 à 17:54:05 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Professor |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
tracid |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
aquatuning-scout-fr | @ titides: si tu cherches du full intra muros tu vas payer c'est clair, mais après en fct de la superficie de la ville que tu choisis, la banlieue pas trop proche peut etre interessante! ex: je vis au nord de toulouse (10 kms à vol d'oiseau du capitole), les loyers sont corrects et la crise fait que les agences t'offrent des rabais sur certains frais.... (je le dis car j'en ai profité) à titre informatif: là où je suis pour 600 roros j'ai un T3 +jardin de 50 m2, parkings privatifs et piscine, 15 kms plus loin a l'ext de toulouse encore, j'ai une maison au meme tarif ... Message cité 1 fois Message édité par aquatuning-scout-fr le 15-02-2011 à 19:38:46 |
vofou |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faut vraiment que j'explique ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | AAAAAAHHHHHHH
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais qui ça intéresse la consommation ? J'en ai rien à foutre du PIB, perso...
Message édité par Mihirung_ le 15-02-2011 à 20:32:58 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et puis c'est sur que depuis ta cabane dans la campagne, tu va en profiter des richesses du monde
mais tu fais quoi alors si tu consomme pas ? rien ? de la glande pur et dur ? j'espère pour toi que tu va emmener un ballon de volley pour te trouver un ami ... Message édité par btbw03 le 15-02-2011 à 20:33:08 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | le pib c'est 2/3 la conso --------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je préfère pas te répondre, en fait.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je te l'ai tj dit mihirung, même droite, mais au deux opposés .. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui bah sur la droite de "compréhension de texte", je sais de quel côté je suis... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 15-02-2011 à 20:52:31 |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
zad38 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Salut les jeunes. Vous m'avez pondu plus de 200 pages --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |