| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 17:12:13 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Problème n°1 et unique en France : le système démocratique.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 17:13:53 ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 15-02-2011 à 17:15:50 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Amiral Fonzie Wow |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 17:15:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 17:15:55 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Donc je suppose que tu refuses le financement public de ta retraite ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ils ont continué jusqu a +5 pour mes potes d ecole sup, mes vieux potes/amis du lycee ont tous un taff en info ou dans banque/assurance |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 15-02-2011 à 17:19:22 --------------- Aloha |
Je vois pas trop le lien en fait.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Dans les métiers de la science à haut niveau d'études, à part être employé par des organismes publics (sur concours) y'a pas de miracle. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Un mec qu'aime les maths il voudra justement faire tout sauf ça vu que c'est très limité quand même --------------- Aloha |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Celui qui fait les modeles financier pour notre cher systeme qu on adore tous |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 17:25:33 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2011 à 17:29:39 |
Au moins à se mesurer la taille de la teub Message édité par Sylver--- le 15-02-2011 à 17:26:53 --------------- Aloha |
Professor |
|
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 17:30:46 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Moue la physique "grand public" a mon avis ca va pas tres tres loin dans la complexité, y compris dans les produits utilisés tout les jours, non ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'sais pas, moi j'ai jamais compris comment on apprenait à un circuit intégré la différence entre les 0 et les 1... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Aloha |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Et comment t'apprends au circuit intégré qu'il doit s'intéresser au courant et pas à la lumière ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 15-02-2011 à 17:36:54 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Tout ce que j'ai retenu des cours de 4ème, c'est "U=R*I" et qu'une résistance à des bandes colorées. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 17:39:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2011 à 17:40:34 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Quantique dans un mobile ? O_o Okok j ai rien dit alors Message édité par btbw03 le 15-02-2011 à 17:40:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |