| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
Message édité par standalone le 18-03-2021 à 22:03:12 |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 21:58:27 ![]() ![]() |
lapt |
Message édité par lapt le 18-03-2021 à 22:23:53 |
Braindead |
Un salarié motivé qui bosse et transmet ses dossiers pendant 45 jours vaut bien plus qu'un salarié qui se met en drapeau pendant 3 mois...fait passer le message en douceur. Et ne te laisse pas impressionner par tes nouvelles tâches, tu feras des erreurs, tu les corrigeras, comme tout le monde --------------- la superstition ça porte malheur. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Tu vas probablement avoir le même souci que moi : tu es experte dans ton domaine, c'est pas le plus facile pour switcher en mode 'délégation' ! Y a quelques blog ou podcast intéressants, je vais aussi voir ce que je trouve à la bibliothèque ce WE Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 18-03-2021 à 23:32:34 --------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Félicitations ! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ta-ta |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Colonelle Saucisselike | Vous êtes marrants, bien sûr que je vais avoir du taf
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 09:23:07 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
Fragilus |
|
|
TheCleaner |
|
feu d'artifice |
|
standalone |
|
LooKooM |
|
Fragilus |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je le fais sur le temps du taff si j ai besoin de me former pour le taff |
TheCleaner |
|
gimly the knight |
|
Fragilus |
|
standalone |
|
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 19-03-2021 à 09:36:10 |
LooKooM |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 19-03-2021 à 09:37:11 |
gimly the knight |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM |
|
gimly the knight |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Fragilus |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Message édité par btbw03 le 19-03-2021 à 09:41:45 |
Fragilus |
|
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 19-03-2021 à 09:47:18 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
|
standalone |
|
LooKooM |
|
onina |
Bah tu peux truander pour faire des choses qui ne peuvent pas propager l'épidémie, alors que tu peux faire légalement plein de choses te permettant de propager l'épidémie donc bon... Message cité 2 fois Message édité par onina le 19-03-2021 à 10:14:35 |
Fragilus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |